Bienvenue sur notre espace de partage

Dernières actualités...

Partagez
    administrateur
    Admin

Dernières actualités...

Message  administrateur le Dim 2 Oct 2011 - 10:34

Aider Natacha: Challenge soirée fromages en cours. Consulter la boîte à idées.
    Merci et à bientôt
    administrateur
    Admin

Re: Dernières actualités...

Message  administrateur le Dim 2 Oct 2011 - 10:38

La championne des forums de la semaine est...suspense...Angy!!!
    Bravo Angy !! tu viens de gagner 10% de réduction sur l'activité loisir de ton choix!
    Trop cool Angy, à bientôt
    L'équipe d'Affectifs.com
    administrateur
    Admin

Trouver un p'tit nom aux utilisateurs du site Affectifs.com

Message  administrateur le Dim 2 Oct 2011 - 10:49

Bonjour les Amis
    L'équipe d'Affectifs.com cherche à trouver un p'tit surnom à tous celles et ceux qui utilisent et consultent ce site.
    Nous serions ravis de recevoir vos suggestions à ce sujet. Nous retiendrons les meilleures et VOUS choisirez la gagnante grâce à un sondage.
    Merci de nous aider
    Bises
    L'équipe d'Affectifs.com
    Angy

Message  Angy le Lun 3 Oct 2011 - 13:47

Super super et merci a vous équipe affectifs.com
    j'adore vos challenge.....
    isa38130

Bonsoir

Message  isa38130 le Lun 3 Oct 2011 - 20:51

Bravo continué comme ça vous ète super.
    Angy

Message  Angy le Lun 3 Oct 2011 - 22:01

isa38130 a écrit:Bravo continué comme ça vous ète super.

Et oui qu'es tce que tu en penses toi Isa38 de cette sortie ça te dit un petit groupe sympa.
    Bon tiens moi au courant su ceux bonne nuit
    Angy
    toutdoux

Message  toutdoux le Mer 5 Oct 2011 - 10:16

Bonjour
    Moi je serai plus dispo en debut 2012 ..la bientôt les fêtes alors faut faire attention aux dépenses..j'attend vos nouvelles dates avec j espère des petites sorties pas chers.. C 'est triste quand on est seul le soir devant la télé...pas cool
    Angy

Message  Angy le Mer 5 Oct 2011 - 10:38

toutdoux a écrit:Bonjour
    Moi je serai plus dispo en debut 2012 ..la bientôt les fêtes alors faut faire attention aux dépenses..j'attend vos nouvelles dates avec j espère des petites sorties pas chers.. C 'est triste quand on est seul le soir devant la télé...pas cool

bjr
    C' est vrai,en 2012 ce serait un vrai départ pour chacun de nous....
    isa38130

Message  isa38130 le Mer 5 Oct 2011 - 23:07

je serais super contente aussi, car pour moi aussi ce sera une nouvelle vie.
    Angy

Message  Angy le Ven 7 Oct 2011 - 9:01

isa38130 a écrit:je serais super contente aussi, car pour moi aussi ce sera une nouvelle vie.

ok c'est super ca nous laisse du temps également d'en parler autour de nous afin de bien organisé un petit groupe sympa...
    toutdoux

Message  toutdoux le Dim 16 Oct 2011 - 23:27

j ai besoin de sortir de ma solitude et de mon train train quotidien...j espère vraiment que le site va nous aider à trouver un petit groupe de sortie sympa...il parle d'entre aide?
    je me suis fait avoir sur d autre site pas très cool..je tente le coup ici..qu en pensez vous tous?
    je crois que tout le monde dort déjà... Sleep

chantal

Message  chantal le Lun 17 Oct 2011 - 11:16

toutdoux a écrit:j ai besoin de sortir de ma solitude et de mon train train quotidien...j espère vraiment que le site va nous aider à trouver un petit groupe de sortie sympa...il parle d'entre aide?
    je me suis fait avoir sur d autre site pas très cool..je tente le coup ici..qu en pensez vous tous?
    je crois que tout le monde dort déjà... Sleep

Bonjour toutdoux

je peux t'orienter sur la rubrique loisir,sortie, et tu peux allez voir en 2012 soirée vin et fromage....
    Je te rassure toute personne désirant créer un petit groupe pour une sortie de votre choix, je me charge de réaliser votre évènement et de toute l'organisation à petit prix .......

CHANTAL

Chantal
    administrateur
    Admin

Message  administrateur le Mar 25 Oct 2011 - 12:07

L'équipe d'affectifs .com tient à remercier les participants du forum non seulement pour leurs participations mais pour la qualité des échanges. Des personnes ont évoquées des choses émouvantes. C'est pour cela que l'équipe offre à Stephy 10% de réduction pour une sortie resto 2012 car c'est elle qui a le plus échangé et évoqué des propos les plus affectifs du mois d'octobre ...Merci Stephy!!!!
    L'équipe d'affectifs.com
    Stephy

Message  Stephy le Mar 25 Oct 2011 - 16:51

administrateur a écrit:L'équipe d'affectifs .com tient à remercier les participants du forum non seulement pour leurs participations mais pour la qualité des échanges. Des personnes ont évoquées des choses émouvantes. C'est pour cela que l'équipe offre à Stephy 10% de réduction pour une sortie resto 2012 car c'est elle qui a le plus échangé et évoqué des propos les plus affectifs du mois d'octobre ...Merci Stephy!!!!
    L'équipe d'affectifs.com

Bah voila, je ne participe pas au forum pour ça mais merci quand même !!!!
    darky

Message  darky le Mer 2 Nov 2011 - 17:52

ben moi aussi!! je devrai avoir une réduc!!!je suis le seul à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!!! mes pensées réalistes pragmatiques et concrètes...si y avait moins d hypocrites sur terre...les choses seraient plus simples!!!! etoh!!la direction!!! qu est ce que vous ferez sansmoi pour lancer votre site???? allez soyez sympas..un SPA gratuit pour moi avec une belle plante qui me masse le dos et... affraid
    Angy

Message  Angy le Mer 2 Nov 2011 - 18:32

Dit moi Darky, es tu vraiment sur la meme longueur d'onde?
    Car toute les personnes ont la liberté d'expression et peuvent eux aussi dire ceux qu'ils veulent, avec beaucoup plus de grace que toi...Alors le jour ou tu auras des discours nobles je pense que les internautes le ferons savoir et la OUI tu auras le droit à des réductions,
    Alors calme toi un peu mon vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    darky

Message  darky le Mer 2 Nov 2011 - 19:10

Angy a écrit:Dit moi Darky, es tu vraiment sur la meme longueur d'onde?
    Car toute les personnes ont la liberté d'expression et peuvent eux aussi dire ceux qu'ils veulent, avec beaucoup plus de grace que toi...Alors le jour ou tu auras des discours nobles je pense que les internautes le ferons savoir et la OUI tu auras le droit à des réductions,
    eh je suis pas vieux ma belle!!et pas d accord avec toi j ai des discours nobles et je fais plus attention à être plus mielleux puisque c est ce que vous voulez...et je peux l etre encore plus ma belle si tu veux...tu veux pas boire un coup un de ces soirs???!!!je vais te liberer!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
    Angy

Message  Angy le Mer 2 Nov 2011 - 19:15

darky a écrit:
    eh je suis pas vieux ma belle!!et pas d accord avec toi j ai des discours nobles et je fais plus attention à être plus mielleux puisque c est ce que vous voulez...et je peux l etre encore plus ma belle si tu veux...tu veux pas boire un coup un de ces soirs???!!!je vais te liberer!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Darky le jour ou il y aura une sortie,la sans connaitre le Darky virtuel,de toute manière il est évident que l'occasion se présentera de boire un coup tout simplement...
    darky

Message  darky le Mer 2 Nov 2011 - 19:27

Angy a écrit:
    darky a écrit:

Darky le jour ou il y aura une sortie,la sans connaitre le Darky virtuel,de toute manière il est évident que l'occasion se présentera de boire un coup tout simplement...
    oulala j attend ce jour avec impatience..je suis sure que tu vas craquer pour moi!!!!!!!!!! Rolling Eyes
    Angy

Message  Angy le Mar 15 Nov 2011 - 17:17

a tous

Alors qui y t'il au programme ces jours ci?
    Y a t'il une sortie de prévue?
    Faite moi signe besoin de sortir...........
    toutdoux

Message  toutdoux le Dim 27 Nov 2011 - 23:54

ben voyons..je suis de retour..je vois que pendant mon absence darky t en profite encore pour mendier...t es incroyable..Moi je l ai demandé avant toi!!! et j espere que l amabilité primera sur ton mauvais caractère...Mais bon ..je te connais..je te pardonne plus facilement Razz
    administrateur
    Admin

Message  administrateur le Mar 29 Nov 2011 - 19:14

Bonsoir à tous les fidèles d'Affectifs.com, présents et futurs,
    Affectifs.com est un nouveau né qui nécessite beaucoup d'affections et qui sait bien le rendre... Ainsi vous avez actuellement sa première apparence très sommaire, c'est certain. Très à l'écoute de vos demandes (but principal d'affectifs.com), l'équipe vous annonce la prochaine version du site avec lifting complet. Vous aurez bientôt la primeur des nouveaux programmes de loisirs (nous pensons à Angy, Natacha, et toutdoux) mais surtout toutes une série de conférences tout public à petit prix pour s'informer mais surtout échanger sur des thèmes qui nous sensibilisent beaucoup autour de l'affectif, l'amour, les relations avec notre entourage, la sexualité etc...
    Toujours le même concept sur ce site: entendre vos demandes, trouver des solutions tous ensemble à nos problèmes de tous les jours, tout simplement.
    Bien sûr, vous pouvez retrouver Affectifs.com sur facebook en consultant "Affectifs Lesite"
    Merci pour votre attention
    L'équipe d'Affectifs.com
    darky

Message  darky le Mar 29 Nov 2011 - 19:51

administrateur a écrit:Bonsoir à tous les fidèles d'Affectifs.com, présents et futurs,
    Affectifs.com est un nouveau né qui nécessite beaucoup d'affections et qui sait bien le rendre... Ainsi vous avez actuellement sa première apparence très sommaire, c'est certain. Très à l'écoute de vos demandes (but principal d'affectifs.com), l'équipe vous annonce la prochaine version du site avec lifting complet. Vous aurez bientôt la primeur des nouveaux programmes de loisirs (nous pensons à Angy, Natacha, et toutdoux) mais surtout toutes une série de conférences tout public à petit prix pour s'informer mais surtout échanger sur des thèmes qui nous sensibilisent beaucoup autour de l'affectif, l'amour, les relations avec notre entourage, la sexualité etc...
    Toujours le même concept sur ce site: entendre vos demandes, trouver des solutions tous ensemble à nos problèmes de tous les jours, tout simplement.
    Bien sûr, vous pouvez retrouver Affectifs.com sur facebook en consultant "Affectifs Lesite"
    Merci pour votre attention
    L'équipe d'Affectifs.com
    ouais chouette!! un ravalement de façade ça fait du bien!!!!
    Angy

Message  Angy le Mer 30 Nov 2011 - 17:15

Attendons avec impatience le relook de votre site
    a bientot angy
    isa38130

Message  isa38130 le Mer 30 Nov 2011 - 17:36

Super vivement le nouveau look.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé