Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre espace de partage

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+3
Angy
darky
dr_CARBALLEDA
7 participants

    Sexualité et rondeur

    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Sexualité et rondeur - Page 3 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  darky Lun 2 Jan 2012 - 23:57

    isa38130 a écrit:Coucou Isa..tu vas bien? tu en es ou?? Alors est ce que maigrir ça perturbe un couple??? Il y a des changements entre vous?
    Bises
    Coucou. ca vas bien miki. Je te souhaite une bonne année, une bonne santé et te souhaite une super rencontre pour cette année. Quand a mon poids j'en suis a -15 kg, suis trop affolé. Pour le moment non pas de perturbation en vue, il assiste a mon changement. je deviens de plus en plus féminine. Lui aussi est très heureux. La preuve samedi il m'a acheté du maquillage. De plus cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas regarder dans une glace comme ça. Je me suis mise en jupe et même en short. Et ce n'est que le début. Voilas pour les news. Et toi comment vas tu? a bientôt de te relir. Bises
    [/quote]
    oh punaise !!! tu m affoles Isa!!! Est ce que tu serais là pour me faire changer d'avis sur les gros??? en tout cas bonne année !!mais je t attend au tournant..si tu craques je gagne!!! on va voir comment tu tiens le coup!!!
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 60
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur - Page 3 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  isa38130 Mar 3 Jan 2012 - 0:36


    oh punaise !!! tu m affoles Isa!!! Est ce que tu serais là pour me faire changer d'avis sur les gros??? en tout cas bonne année !!mais je t attend au tournant..si tu craques je gagne!!! on va voir comment tu tiens le coup!!![/quote]
    Wahouuuu!!! quel déclaration!!!! Et qui sait!!! L'avantage avec cette opération c'est que je peu manger de tout. Je ne suis pas au régime, je mange en petites quantités. Et je ne me prive pas et je maigri.Que demande le peuple. Et je suis de plus en plus féminine.
    dr_CARBALLEDA
    dr_CARBALLEDA
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/09/2011

    Sexualité et rondeur - Page 3 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  dr_CARBALLEDA Mar 3 Jan 2012 - 16:30

    isa38130 a écrit:
    oh punaise !!! tu m affoles Isa!!! Est ce que tu serais là pour me faire changer d'avis sur les gros??? en tout cas bonne année !!mais je t attend au tournant..si tu craques je gagne!!! on va voir comment tu tiens le coup!!!
    Wahouuuu!!! quel déclaration!!!! Et qui sait!!! L'avantage avec cette opération c'est que je peu manger de tout. Je ne suis pas au régime, je mange en petites quantités. Et je ne me prive pas et je maigri.Que demande le peuple. Et je suis de plus en plus féminine. [/quote]
    Bonjour Isa
    Que voilà de bonnes nouvelles!!! J'en suis ravie alors on continue mais restez bien prudente!!
    Bonne et heureuse année
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Sexualité et rondeur - Page 3 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  bellaffective Mar 3 Jan 2012 - 19:17

    Bonjour Isa
    Je suis toute nouvelle içi et j ai lu tout votre parcours. Je suis surprise et contente pour vous. Surprise car pour moi il est difficile de concevoir ce que c'est que d'être en surpoids, la nature m'ayant nettement avantagé sur ce point. Je ne croyais pas que c'était aussi difficile, un vrai parcours de combattant!!!
    Par contre, je vis l'inverse en quelque sorte, je suis fatiguée de plaire alors ça m’intéresse de savoir ce que vous ressentez d'être de plus en plus séduisante. Comment allez vous gérer le regard des autres et comment allez vous résister à la tentation? votre homme sa jalousie, comment la gère t il???
    Bises
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 60
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur - Page 3 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  isa38130 Mer 4 Jan 2012 - 0:34

    dr_CARBALLEDA a écrit:
    isa38130 a écrit:
    oh punaise !!! tu m affoles Isa!!! Est ce que tu serais là pour me faire changer d'avis sur les gros??? en tout cas bonne année !!mais je t attend au tournant..si tu craques je gagne!!! on va voir comment tu tiens le coup!!!
    Wahouuuu!!! quel déclaration!!!! Et qui sait!!! L'avantage avec cette opération c'est que je peu manger de tout. Je ne suis pas au régime, je mange en petites quantités. Et je ne me prive pas et je maigri.Que demande le peuple. Et je suis de plus en plus féminine.
    Bonjour Isa
    Que voilà de bonnes nouvelles!!! J'en suis ravie alors on continue mais restez bien prudente!!
    Bonne et heureuse année
    [/quote]
    Miki
    Bonne et heureuse année a vous aussi.
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Sexualité et rondeur - Page 3 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  toutdoux Mer 4 Jan 2012 - 19:01

    Coucou Isa
    j aimerai bien que tu répondes à Bellaffective..Je voudrai savoir si mon opinion est la bonne...Merci
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Sexualité et rondeur - Page 3 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  bellaffective Dim 5 Fév 2012 - 9:54

    toutdoux a écrit:Coucou Isa
    j aimerai bien que tu répondes à Bellaffective..Je voudrai savoir si mon opinion est la bonne...Merci
    alors isa ca vallait le coup de maigrir???
    je pense que t as meme plus le temps de venir sur le site car du coup tu dois draguer partout!!! lol
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Sexualité et rondeur - Page 3 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  toutdoux Dim 5 Fév 2012 - 18:12

    bellaffective a écrit:
    toutdoux a écrit:Coucou Isa
    j aimerai bien que tu répondes à Bellaffective..Je voudrai savoir si mon opinion est la bonne...Merci
    alors isa ca vallait le coup de maigrir???
    je pense que t as meme plus le temps de venir sur le site car du coup tu dois draguer partout!!! lol
    ja voue avoir une préférence pour les femmes ayant des formes...Pitié toutes!!!!ne devenez pas que des tas d os qui s'emboitent!!!juste pour être à la mode!!!!!!je vous aime comme ça!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 4:37