Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre espace de partage

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+5
isa38130
Angy
administrateur
darky
dr_CARBALLEDA
9 participants

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    dr_CARBALLEDA
    dr_CARBALLEDA
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/09/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  dr_CARBALLEDA Jeu 22 Sep 2011 - 19:21

    Comment faire pour décrocher? Irritable, prise de poids, insomnie, manque de concentration, manque de motivation, l'entourage qui ne vous aide pas...?
    Venez partager avec nous vos témoignages. Peut être avez vous des conseils , des astuces à donner? Aidons nous à ne plus être accro de la nicotine... affraid
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  darky Lun 26 Sep 2011 - 17:08

    les gens n'ont aucune volonté bien souvent..le tabac c'est une drogue et comme souvent les gens qui se droguent sont des faibles...
    administrateur
    administrateur
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 48
    Localisation : 38000

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  administrateur Lun 26 Sep 2011 - 22:07

    Attention Darky...Modère tes propos... Shocked
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  Angy Mar 27 Sep 2011 - 15:00

    he he les gens qui fume ne sont pas des faibles mais ça va pas bien..... Evil or Very Mad
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  isa38130 Mar 27 Sep 2011 - 21:09

    darky a écrit: les gens n'ont aucune volonté bien souvent..le tabac c'est une drogue et comme souvent les gens qui se droguent sont des faibles...
    Vous vous prenez pour qui pour dire que nous sommes des faibles? Et je ne me drogue pas je suis une fumeuse pas une droguée. Du moins pas dans le sens ou vous l’entendez. J'ais tout mes esprits les drogués ne l'on pas. En ce moment je suis entrain d’arrêté. Ce qui n'est pas facile. Mais je dois le faire. Et rien que pour vous prouver que je ne suis pas une FAIBLE j'y arriveré. Cordialement a vous.
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  darky Mer 28 Sep 2011 - 15:21

    isa38130 a écrit:
    darky a écrit: les gens n'ont aucune volonté bien souvent..le tabac c'est une drogue et comme souvent les gens qui se droguent sont des faibles...
    Vous vous prenez pour qui pour dire que nous sommes des faibles? Et je ne me drogue pas je suis une fumeuse pas une droguée. Du moins pas dans le sens ou vous l’entendez. J'ais tout mes esprits les drogués ne l'on pas. En ce moment je suis entrain d’arrêté. Ce qui n'est pas facile. Mais je dois le faire. Et rien que pour vous prouver que je ne suis pas une FAIBLE j'y arriveré. Cordialement a vous.
    Je me prend pour qui?
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  darky Mer 28 Sep 2011 - 15:33

    Je me prend pour celui qui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas...tout simplement...
    Tout d'abord pour répondre à Angy...je vais très bien...pas des faibles? alors pourquoi des gens ne fument pas, ne se droguent pas? Parce qu ils n en ont pas besoin..et pourquoi me direz vous? parce qu ils sont bien dans leur tête et dans leur corps ils n'ont pas "cette défaillance" que j appelle faiblesse..
    [u]Pour Isa[/u], ce n est pas une drogue? alors quand vous les fumeurs vous vous arrêter de fumer vous devenez irritables, chiants , insupportables, insomniaques et vous vous mettez à vous baffrer toutes les 5 secondes.. c'est avoir les idées claires ça? Oui c'est une drogue et oui la majeur partie des fumeurs n'ont pas les couilles de s'arrêter..
    Isa, tu promets de t'arrêter??? J'y crois pas une seconde...Je fais la promesse devant tout ce forum que si tu y parviens, je t offre une sortie resto sur Affectifs.com... La balle est dans ton camps..d'içi là je ne change pas d'avis... No
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  isa38130 Jeu 29 Sep 2011 - 12:19

    Angy a écrit:he he les gens qui fume ne sont pas des faibles mais ça va pas bien..... Evil or Very Mad

    Je te remercie beaucoup. De nous defendre.
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  isa38130 Jeu 29 Sep 2011 - 12:29

    darky a écrit:Je me prend pour celui qui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas...tout simplement...
    Tout d'abord pour répondre à Angy...je vais très bien...pas des faibles? alors pourquoi des gens ne fument pas, ne se droguent pas? Parce qu ils n en ont pas besoin..et pourquoi me direz vous? parce qu ils sont bien dans leur tête et dans leur corps ils n'ont pas "cette défaillance" que j appelle faiblesse..
    [u]Pour Isa[/u], ce n est pas une drogue? alors quand vous les fumeurs vous vous arrêter de fumer vous devenez irritables, chiants , insupportables, insomniaques et vous vous mettez à vous baffrer toutes les 5 secondes.. c'est avoir les idées claires ça? Oui c'est une drogue et oui la majeur partie des fumeurs n'ont pas les couilles de s'arrêter..
    Isa, tu promets de t'arrêter??? J'y crois pas une seconde...Je fais la promesse devant tout ce forum que si tu y parviens, je t offre une sortie resto sur Affectifs.com... La balle est dans ton camps..d'içi là je ne change pas d'avis... No
    Je n'est jamais dis que ce n'est pas une drogue, c'en est une justement mais pas dans le sens ou tu l’entend. Je te répondrais plus longuement ce soir. Evil or Very Mad

    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  Angy Jeu 29 Sep 2011 - 15:02

    hola il faut savoir une chose chacun a leur libre arbitre .....
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  darky Jeu 29 Sep 2011 - 20:26

    Angy a écrit:hola il faut savoir une chose chacun a leur libre arbitre .....
    exactement Angy...alors je m exprime...et toc! Wink
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  darky Jeu 29 Sep 2011 - 20:27

    isa38130 a écrit:
    darky a écrit:Je me prend pour celui qui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas...tout simplement...
    Tout d'abord pour répondre à Angy...je vais très bien...pas des faibles? alors pourquoi des gens ne fument pas, ne se droguent pas? Parce qu ils n en ont pas besoin..et pourquoi me direz vous? parce qu ils sont bien dans leur tête et dans leur corps ils n'ont pas "cette défaillance" que j appelle faiblesse..
    [u]Pour Isa[/u], ce n est pas une drogue? alors quand vous les fumeurs vous vous arrêter de fumer vous devenez irritables, chiants , insupportables, insomniaques et vous vous mettez à vous baffrer toutes les 5 secondes.. c'est avoir les idées claires ça? Oui c'est une drogue et oui la majeur partie des fumeurs n'ont pas les couilles de s'arrêter..
    Isa, tu promets de t'arrêter??? J'y crois pas une seconde...Je fais la promesse devant tout ce forum que si tu y parviens, je t offre une sortie resto sur Affectifs.com... La balle est dans ton camps..d'içi là je ne change pas d'avis... No
    Je n'est jamais dis que ce n'est pas une drogue, c'en est une justement mais pas dans le sens ou tu l’entend. Je te répondrais plus longuement ce soir. Evil or Very Mad

    j attend avec impatience ta réponse ma belle... bounce
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  isa38130 Ven 30 Sep 2011 - 22:34

    Coucou me revoilou.
    Et bien je tiens, surtout depuis que j'ai lancé ce défi. il est vrais qu'au début j'ai eu du mal, beaucoup même, irritabilité, angoisse et tout ce qui va avec. Et puis j'ai diminué, je suis passé de 15 cigarettes jour a 5 cigarettes. Et depuis quelques jours j'ai lancé un défi et je m'y tiendrai. D'une pour ma santée, l'autre pour que ma fille et mon BB soient fière de moi et pour finir j'ai une opération importante qui représente beaucoup pour moi. A j'oublier les clopes vont ogmenté donc une réson de plus. J'aime les défis. cheers
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  isa38130 Ven 30 Sep 2011 - 22:56

    darky a écrit:
    isa38130 a écrit:
    darky a écrit:Je me prend pour celui qui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas...tout simplement...
    Tout d'abord pour répondre à Angy...je vais très bien...pas des faibles? alors pourquoi des gens ne fument pas, ne se droguent pas? Parce qu ils n en ont pas besoin..et pourquoi me direz vous? parce qu ils sont bien dans leur tête et dans leur corps ils n'ont pas "cette défaillance" que j appelle faiblesse..
    [u]Pour Isa[/u], ce n est pas une drogue? alors quand vous les fumeurs vous vous arrêter de fumer vous devenez irritables, chiants , insupportables, insomniaques et vous vous mettez à vous baffrer toutes les 5 secondes.. c'est avoir les idées claires ça? Oui c'est une drogue et oui la majeur partie des fumeurs n'ont pas les couilles de s'arrêter..
    Isa, tu promets de t'arrêter??? J'y crois pas une seconde...Je fais la promesse devant tout ce forum que si tu y parviens, je t offre une sortie resto sur Affectifs.com... La balle est dans ton camps..d'içi là je ne change pas d'avis... No
    Je n'est jamais dis que ce n'est pas une drogue, c'en est une justement mais pas dans le sens ou tu l’entend. Je te répondrais plus longuement ce soir. Evil or Very Mad

    j attend avec impatience ta réponse ma belle... bounce

    Donc voici ma réponse, oui c'est une drogue, mais quand on fument dans une voiture par exemple on ne risque pas un accident, c'est vrais on a tendance a MANGER plus, irritable aussi, prise de poids, (pour ta gouverne il y a des personnes qui on arrêté. Même si tu n'en connais pas) il y a moi maintenant. Je suis ok pour le resto mais il y a mon copain, toujours d'ac pour le dial? moi oui.
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  darky Dim 2 Oct 2011 - 22:17

    isa38130 a écrit:
    darky a écrit:
    isa38130 a écrit:
    darky a écrit:Je me prend pour celui qui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas...tout simplement...
    Tout d'abord pour répondre à Angy...je vais très bien...pas des faibles? alors pourquoi des gens ne fument pas, ne se droguent pas? Parce qu ils n en ont pas besoin..et pourquoi me direz vous? parce qu ils sont bien dans leur tête et dans leur corps ils n'ont pas "cette défaillance" que j appelle faiblesse..
    [u]Pour Isa[/u], ce n est pas une drogue? alors quand vous les fumeurs vous vous arrêter de fumer vous devenez irritables, chiants , insupportables, insomniaques et vous vous mettez à vous baffrer toutes les 5 secondes.. c'est avoir les idées claires ça? Oui c'est une drogue et oui la majeur partie des fumeurs n'ont pas les couilles de s'arrêter..
    Isa, tu promets de t'arrêter??? J'y crois pas une seconde...Je fais la promesse devant tout ce forum que si tu y parviens, je t offre une sortie resto sur Affectifs.com... La balle est dans ton camps..d'içi là je ne change pas d'avis... No
    Je n'est jamais dis que ce n'est pas une drogue, c'en est une justement mais pas dans le sens ou tu l’entend. Je te répondrais plus longuement ce soir. Evil or Very Mad

    j attend avec impatience ta réponse ma belle... bounce

    Donc voici ma réponse, oui c'est une drogue, mais quand on fument dans une voiture par exemple on ne risque pas un accident, c'est vrais on a tendance a MANGER plus, irritable aussi, prise de poids, (pour ta gouverne il y a des personnes qui on arrêté. Même si tu n'en connais pas) il y a moi maintenant. Je suis ok pour le resto mais il y a mon copain, toujours d'ac pour le dial? moi oui.
    T y arriveras pas ..j en suis sur..et ton copain t es sur de lui? fais gaffe si tu manges trop et que tu continues à fumer..il va peut etre avoir envie de voir ailleurs..et là tu vois c'est seule que tu viendras au resto...mdr..
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  isa38130 Lun 3 Oct 2011 - 22:07

    T y arriveras pas ..j en suis sur..et ton copain t es sur de lui? fais gaffe si tu manges trop et que tu continues à fumer..il va peut etre avoir envie de voir ailleurs..et là tu vois c'est seule que tu viendras au resto...mdr..[/quote]

    tkt Mon copain m'aime comme je suis avec mon poids car je suis une grosse comme tu dis si bien. Et nous ne sommes pas prêt a nous séparer. Et quand a la cigarette je ne fume plus du tout depuis la semaine dernière. Pour le moment je tien. ET mon homme en est fière. Même si pour toi je n'y arriverai pas. D’ailleurs est ce que tu crois en quelque chose? A ce que je lit non. Même pas en l'amour, pourtant c'est vrais ça peu faire mal et je sais de quoi je parle. pourtant c'est une des plus belles chose qui puisse nous arriver.Moi je n'y est jamais renoncé. Et ca a marché.
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  darky Lun 3 Oct 2011 - 23:05

    isa38130 a écrit:T y arriveras pas ..j en suis sur..et ton copain t es sur de lui? fais gaffe si tu manges trop et que tu continues à fumer..il va peut etre avoir envie de voir ailleurs..et là tu vois c'est seule que tu viendras au resto...mdr..

    tkt Mon copain m'aime comme je suis avec mon poids car je suis une grosse comme tu dis si bien. Et nous ne sommes pas prêt a nous séparer. Et quand a la cigarette je ne fume plus du tout depuis la semaine dernière. Pour le moment je tien. ET mon homme en est fière. Même si pour toi je n'y arriverai pas. D’ailleurs est ce que tu crois en quelque chose? A ce que je lit non. Même pas en l'amour, pourtant c'est vrais ça peu faire mal et je sais de quoi je parle. pourtant c'est une des plus belles chose qui puisse nous arriver.Moi je n'y est jamais renoncé. Et ca a marché.[/quote]

    Je vois que tu t accroches..c'est bien ..ça m excite la résistance...alors tu ne fumes plus et en plus toi et ton homme ça tient la route...eh ben c est le bonheur à ce que je vois...je suis très patient je vais voir ce que ça donne dans la longueur...l'amour c'est toujours le même refrain...ça finit toujours mal ..d'alleurs ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? je suis sur que ca fait pas si longtemps...Profitez en ..temps que ça dure...ah que bisous qu à toi surement pas à lui... tongue
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  toutdoux Mer 5 Oct 2011 - 15:34

    un coucou pour Isa..tiens le coup..je pense à toi.et merci de parler si bien de l amour..Bises
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  isa38130 Mer 5 Oct 2011 - 23:12

    Merci pour tes encouragements. heureusement qu'il y a encore des hommes comme toi et mon copain. C'est très dur mais bon pour le moment je tien le coup.
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  toutdoux Lun 10 Oct 2011 - 0:07

    Isa..j espère que ça va et que tes paquets de cigarettes sont très loin de toi..je pense à toi.Bisous
    PS ne fais pas semblant.;si ça va pas dis le nous..y a aucune honte à flancher.
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  Angy Lun 10 Oct 2011 - 13:01

    A tous un conseil

    Arretez vous de fumer
    Un membre de ma famille du a la cigarette n'est plus...
    Alors je vous en pris, prenez conscience des dégats que cela engendre sur notre santé que vous soyer actifs ou passifs...
    On le paie un jour ou l'autre.....
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  darky Lun 10 Oct 2011 - 23:35

    Pfff!! que de discussion dans le vide!! vous arrêtez de fumer point barre!! arrêtez d être tous des mauviettes!!! vous voulez quelque chose alors battez vous et arrêter de pleurer!!! la race humaine dégénère moi je vous le dis...mama mia!! on n est pas sorti de l'auberge...
    administrateur
    administrateur
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 48
    Localisation : 38000

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  administrateur Mer 12 Oct 2011 - 8:49

    darky a écrit:Pfff!! que de discussion dans le vide!! vous arrêtez de fumer point barre!! arrêtez d être tous des mauviettes!!! vous voulez quelque chose alors battez vous et arrêter de pleurer!!! la race humaine dégénère moi je vous le dis...mama mia!! on n est pas sorti de l'auberge...
    Darky Darky! encore une fois l'équipe d'Affectifs.com te rappelle de relire la charte du forum.Le but d'Affectifs.com est certes de libérer la parole, de permettre aux gens d'exprimer leurs émotions leurs pensées mais dans un respect le plus profond. Nous voyons bien que tu as mal à canaliser tes émotions. Tu as le droit de t'exprimer comme tout à chacun mais nous te prions d'être moins agressif Shocked dans tes propos. L'équipe d'Affectifs.com te remercie. Attention c'est ton deuxième avertissement.
    nédine
    nédine


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  nédine Mer 2 Nov 2011 - 0:16

    Arrêter de fumer !!
    Jais mie 4 ans pour arrêter de fumer !!
    Et 5 mn pour commencer !
    Chaque fois que l’on arrête la clope ! C’est une victoire même si l’on reprend 15 jours après !ça nous donnes des expériences pour les fois d’après ! Les érreurs ne sont pas répétées !
    Se qui m’a permis d’arrêter définitivement sont :
    - je suis aller voir un docteur à orange! Il fait une piqûre de tabac dans les deux bras, ça ma beaucoup aider.. Beaucoup mon raconter que : c’était placebo ,des vaccins périmer… aujourd'hui toute ses personnes fument encore !
    - beaucoup de volontés !
    - Mon homme la fait en même temps que moi ! On y a été avec les enfants.
    Notre motivation N°1: on ne voulais pas avoir de maladie, voir nos enfants grandir et nos petits enfants !... En plus on venait de perdre un ami du cancer du fumeur, il est partit en 7 mois !
    -On a arrêté le café et l’appéro pendant 6 mois … se sont des moments on l’on a envie de fumer (convivialité).
    -Nous ne fumions JAMAIS dans la voiture NI dans la MAISON ! Les enfants ne sont pas obliger de respirer notre merde ! Je connais beaucoup de personnes qui fume avec des bébés des enfants à coter je ne comprend pas ça coûte quoi d’aller fumer dehors ?? Rien 3 mn pour mettre une veste et descendre dehors ! Même quand je n’avais pas enfants je fumais dehors.

    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  darky Mer 2 Nov 2011 - 17:39

    nédine a écrit:Arrêter de fumer !!
    Jais mie 4 ans pour arrêter de fumer !!
    Et 5 mn pour commencer !
    Chaque fois que l’on arrête la clope ! C’est une victoire même si l’on reprend 15 jours après !ça nous donnes des expériences pour les fois d’après ! Les érreurs ne sont pas répétées !
    Se qui m’a permis d’arrêter définitivement sont :
    - je suis aller voir un docteur à orange! Il fait une piqûre de tabac dans les deux bras, ça ma beaucoup aider.. Beaucoup mon raconter que : c’était placebo ,des vaccins périmer… aujourd'hui toute ses personnes fument encore !
    - beaucoup de volontés !
    - Mon homme la fait en même temps que moi ! On y a été avec les enfants.
    Notre motivation N°1: on ne voulais pas avoir de maladie, voir nos enfants grandir et nos petits enfants !... En plus on venait de perdre un ami du cancer du fumeur, il est partit en 7 mois !
    -On a arrêté le café et l’appéro pendant 6 mois … se sont des moments on l’on a envie de fumer (convivialité).
    -Nous ne fumions JAMAIS dans la voiture NI dans la MAISON ! Les enfants ne sont pas obliger de respirer notre merde ! Je connais beaucoup de personnes qui fume avec des bébés des enfants à coter je ne comprend pas ça coûte quoi d’aller fumer dehors ?? Rien 3 mn pour mettre une veste et descendre dehors ! Même quand je n’avais pas enfants je fumais dehors.

    ah voilà enfin quelqu'un qui s'est se battre!!!!et oui !! c'est injuste que les non fumeurs aient à supporter les méfaits de la clope!!!adultes ou enfants! et c'est cool que l'on interdit les fumeurs dans les bars et discothèques...c'était dingue cette affaire de risquer le cancer à cause de ses drogués!!!enfin une mesure politique sensée!!!si j'étais président le paquet de clope serait à 1000 €!!! on vera alors combien il y aurait de fumeur sur terre!!! y a que l'argent pour freiner la bétise humaine parfois!!!

    Contenu sponsorisé


    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:33