Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre espace de partage

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Grossesse et obésité

    Stephy
    Stephy


    Messages : 23
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Voiron

    Grossesse et obésité Empty Grossesse et obésité

    Message  Stephy Ven 7 Oct 2011 - 23:44

    Je me promène sur le forum depuis quelque temps maintenant et une question me brûle la bouche. Maman de 2 garçons âgés respectivement de 7 et 3 ans j'aimerais savoir comment vous avez vécu ou comment vous aimeriez vivre votre grossesse avec votre surpoids et pour ces messieurs si vous pouvez envisager d'avoir ou si vous avez eu des enfants avec une femme obèse et comment vous l'avez vécu.

    Merci par avance de vos réponses

    sunny sunny sunny
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Grossesse et obésité Empty Re: Grossesse et obésité

    Message  toutdoux Dim 9 Oct 2011 - 23:55

    Stephy_SoftParis a écrit:
    Je me promène sur le forum depuis quelque temps maintenant et une question me brûle la bouche. Maman de 2 garçons âgés respectivement de 7 et 3 ans j'aimerais savoir comment vous avez vécu ou comment vous aimeriez vivre votre grossesse avec votre surpoids et pour ces messieurs si vous pouvez envisager d'avoir ou si vous avez eu des enfants avec une femme obèse et comment vous l'avez vécu.

    Merci par avance de vos réponses

    sunny sunny sunny
    Coucou ma chère Stephy..j ai eu un enfant avec mon ex. J avoue que j'ai eu très peur de la grossesse, qu il lui arrive quelque chose..car de partout tu l'iras qu il y a beaucoup plus de problèmes médicaux de risques pour la mère et l'enfant lors de la grossesse et de l'accouchement.j avais peur de la voir grossir encore plus je l avoue.Elle s'est mise à manger encore plus sans culpabilité cette fois..j etais très angoissé mais dieu merci tout s'est bien passé. je ne regrette pas d'avoir eu cet enfant avec elle.je ne regrette que la suite..
    Stephy
    Stephy


    Messages : 23
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Voiron

    Grossesse et obésité Empty Re: Grossesse et obésité

    Message  Stephy Lun 10 Oct 2011 - 20:07

    Pourquoi as tu angoissé comme ça par rapport à sa grossesse ??? En dehors de problèmes de tension liés au poids elle ne risquait pas plus qu'une autre durant sa grossesse, pourrais tu approfondir ton explication s'il te plait ???
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Grossesse et obésité Empty Re: Grossesse et obésité

    Message  darky Lun 10 Oct 2011 - 23:21

    Bonsoir tout le monde
    Discussion fort intéressante en ce moment. Je vois comme pour beaucoup, vous faîtes passer vos envies vos besoins avant même de réfléchir un bon coup.Si les gens gardaient un peu plus de bon sens nous aurions moins de fait divers et de patients engorgeant les services hospitaliers. Je vois Toutdoux que tes angoisses reflétaient le peu de jujotte que tu sembles avoir..eh oui! et j en profite pour rappeler à Stephy que c'est bien beau tout vouloir tout avoir mais quand on a des problèmes on doit assumer les conséquences et ne pas faire prendre des risques à de pauvres enfants qui n ont rien demandé! N'oubliez pas l'hypertension pendant la grossesse le diabète de la femme enceinte la menace d enfant prématuré et pour couronner le tout le risque d'avoir un enfant malformé..Bon sang soyez plus responsable tous!! L'amour ça rend vraiment débile..en plus vous avez pensé à après??? Moi j aimerai bien savoir ce que disent ce que pensent les enfants de ceux qui sont gros??ne sont ils pas malheureux? Faut voir.. affraid
    Stephy
    Stephy


    Messages : 23
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Voiron

    Grossesse et obésité Empty Re: Grossesse et obésité

    Message  Stephy Mer 19 Oct 2011 - 23:37

    darky a écrit: Moi j aimerai bien savoir ce que disent ce que pensent les enfants de ceux qui sont gros??ne sont ils pas malheureux? Faut voir.. affraid

    je viens de poser la question a mes deux garçons pour toi, voila leur réponses

    Mon fils aîné, 7 ans : -oui maman tu es grosse, faut être aveugle pour pas le voir mais en attendant ont peut te faire des câlins à deux parce qu'on a assez de place, pourquoi tu poses la question ??? -parce quelqu'un dit que tu es peut être malheureux parce que je suis ronde. -Il a rien comprit maman, t'es la plus belle, normal en même temps, t'es ma maman !

    Benjamin, 3 ans 1/2 : Non, bôôôô moman, pas gosssseeeee, bôôôôôô !!!

    Mes enfants me regarde avec les yeux de l'amour et je les regarde avec les mêmes car ils sont toute ma vie.
    Ils sont nés les deux a termes, je n'ai eu aucun problème durant mes grossesses, je n'ai pas eu de soucis de tension ou autre.

    Ils sont mon âmes, ils sont ma vie et ce n'est pas 15 ou 100 kilos qui changeront ce que je ressens pour mes petits ... Je les aime en toute simplicité.
    dr_CARBALLEDA
    dr_CARBALLEDA
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/09/2011

    Grossesse et obésité Empty Re: Grossesse et obésité

    Message  dr_CARBALLEDA Mar 25 Oct 2011 - 12:36

    Stephy_SoftParis a écrit:
    darky a écrit: Moi j aimerai bien savoir ce que disent ce que pensent les enfants de ceux qui sont gros??ne sont ils pas malheureux? Faut voir.. affraid

    je viens de poser la question a mes deux garçons pour toi, voila leur réponses

    Mon fils aîné, 7 ans : -oui maman tu es grosse, faut être aveugle pour pas le voir mais en attendant ont peut te faire des câlins à deux parce qu'on a assez de place, pourquoi tu poses la question ??? -parce quelqu'un dit que tu es peut être malheureux parce que je suis ronde. -Il a rien comprit maman, t'es la plus belle, normal en même temps, t'es ma maman !

    Benjamin, 3 ans 1/2 : Non, bôôôô moman, pas gosssseeeee, bôôôôôô !!!

    Mes enfants me regarde avec les yeux de l'amour et je les regarde avec les mêmes car ils sont toute ma vie.
    Ils sont nés les deux a termes, je n'ai eu aucun problème durant mes grossesses, je n'ai pas eu de soucis de tension ou autre.

    Ils sont mon âmes, ils sont ma vie et ce n'est pas 15 ou 100 kilos qui changeront ce que je ressens pour mes petits ... Je les aime en toute simplicité.
    Encore une fois...la force de l'amour...
    Stephy
    Stephy


    Messages : 23
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Voiron

    Grossesse et obésité Empty Re: Grossesse et obésité

    Message  Stephy Jeu 27 Oct 2011 - 12:29

    Il n'y a que ça de vrai
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Grossesse et obésité Empty Re: Grossesse et obésité

    Message  toutdoux Dim 30 Oct 2011 - 19:59

    oh que oui!!!! et puis gros ou pas, maigre ou pas ,moche ou pas, quand on a le bonheur d'être à deux c'est tellement chouette de concrétiser nos sentiments par un petit bout..être père c'est fantastique!!!
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Grossesse et obésité Empty Re: Grossesse et obésité

    Message  toutdoux Lun 28 Nov 2011 - 0:11

    eh oh Stephy !!! ton franc parler me manque t es ou?? ça fait longtemps que l on ne t a vu..comment vas tu??? et tes bouts de choux?? et ton mari qui la chance d avoir une femme aussi battante!!!

    Contenu sponsorisé


    Grossesse et obésité Empty Re: Grossesse et obésité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:19