Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre espace de partage

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Stephy
Angy
6 participants

    Les avantages

    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Les avantages Empty Les avantages

    Message  Angy Lun 19 Sep 2011 - 14:12

    Les avantages d'affectifs.com ? Pourrais-je en savoir un peu plus?
    Stephy
    Stephy


    Messages : 23
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Voiron

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  Stephy Sam 24 Sep 2011 - 23:18

    Écoutes, je viens de m'inscrire, je ne connais pas encore les avantages, ce que je vois la maintenant tout de suite c'est qu'à priori on essaye de nous créer un petit monde ou le dialogue et le partage seront de mise, je souhaite tous mes vœux à ce nouveau forum qui nous fait de belles promesses. I love you I love you I love you
    administrateur
    administrateur
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 48
    Localisation : 38000

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  administrateur Lun 26 Sep 2011 - 22:20

    merci Stephy... l'équipe d'affectifs.com est très touchée par tes propos et nous tacherons de ne pas te décevoir et de vous décevoir... Very Happy
    Sinon pour répondre à toi et à Angy..
    Grâce à votre relation avec affectifs.com, vous pouvez obtenir des bons de réductions avec nos partenaires ayant tous une relation d’activité dans le domaine du développement de l’estime de soi, de la détente, des loisirs et de l’érotisme.
    Il suffit d'être assez nombreux pour demander la même remise. Il suffit d'en faire la demande sous forme de challenge dans la boite à idées d'Affectifs.com.
    Alors j'attends vos suggestions..Lâchez vous!!! Mad
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  isa38130 Mar 27 Sep 2011 - 21:58

    Stephy_SoftParis a écrit:Écoutes, je viens de m'inscrire, je ne connais pas encore les avantages, ce que je vois la maintenant tout de suite c'est qu'à priori on essaye de nous créer un petit monde ou le dialogue et le partage seront de mise, je souhaite tous mes vœux à ce nouveau forum qui nous fait de belles promesses. I love you I love you I love you
    Idem pour moi je suis nouvelles inscrite tout comme stephy je souhaite longue vie a ce forum.
    administrateur
    administrateur
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 48
    Localisation : 38000

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  administrateur Mer 28 Sep 2011 - 12:12

    Merci Isa..c'est super sympa...C'est ça le but d'Affectifs.com...partager nos vies..se conseiller mutuellement pour ne pas répéter les mêmes erreurs...échanger nos émotions...être et rendre heureux ceux que l'on aime...
    Alors il faut plein de gens comme vous stephy isa toutdoux etc pour développer ce site tout nouveau né qu'il est..
    Nous pensons à vous tous..l'équipe d'Affectifs.com Very Happy
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  Angy Mer 28 Sep 2011 - 22:42

    Oui, ce nouveau site me semble sérieux,pourquoi pas demander de réaliser une sortie en 2012 sur Grenoble ,j'ai pu voir qu'affectifs.com organise des évènements..Et aimerai une autre date pour VIN et FROMAGE....Merci

    administrateur
    administrateur
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 48
    Localisation : 38000

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  administrateur Dim 2 Oct 2011 - 10:43

    Angy a écrit:Oui, ce nouveau site me semble sérieux,pourquoi pas demander de réaliser une sortie en 2012 sur Grenoble ,j'ai pu voir qu'affectifs.com organise des évènements..Et aimerai une autre date pour VIN et FROMAGE....Merci

    Très juste Angy, nous allons bientôt réactualiser toutes les dates de sorties pour un nouveau calendrier 2012.
    Bien sûr que nous renouvellerons des sorties vins et fromages très prisées par les internautes.
    Merci Angy et bisous.
    L'équipe d'Affectifs.com
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  Angy Lun 3 Oct 2011 - 14:00

    Merci d'etre rapide et sérieux dans vos réponse
    angy
    Stephy
    Stephy


    Messages : 23
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Voiron

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  Stephy Ven 7 Oct 2011 - 23:58

    Les avantages Fond_a10

    Merci pour ce forum et pour ceux qui en ont besoin !!!
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  toutdoux Lun 10 Oct 2011 - 0:12

    Stephy_SoftParis a écrit:
    Les avantages Fond_a10

    Merci pour ce forum et pour ceux qui en ont besoin !!!
    trop mignon...attends j ai ça pour toi et pour tous les hommes qui ont belle fibre paternel malgré toutes les fausses idées reçues que l on attend
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  toutdoux Lun 10 Oct 2011 - 0:15

    [img][/img][img][/img]
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  toutdoux Lun 10 Oct 2011 - 0:16

    toutdoux a écrit:[img][/img][img][/img]
    ah mince j arrive pas a l envoyer..quelqu un peut me dire comment envoyer une image? je suis nul en informatique merci les amis
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  Angy Lun 10 Oct 2011 - 12:29

    toutdoux a écrit:
    Stephy_SoftParis a écrit:
    Les avantages Fond_a10

    Merci pour ce forum et pour ceux qui en ont besoin !!!
    trop mignon...attends j ai ça pour toi et pour tous les hommes qui ont belle fibre paternel malgré toutes les fausses idées reçues que l on attend


    Superbe photo bravo
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  darky Mer 2 Nov 2011 - 17:58

    et donc la direction??? avec ma derniere copine on vient d'achever certains joujou de ma collection..vous pouvez pas négocier pour nous des reduc sur des trucs excitants? vous voyez ce que je veux dire???
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  Angy Mer 2 Nov 2011 - 18:59

    darky a écrit:et donc la direction??? avec ma derniere copine on vient d'achever certains joujou de ma collection..vous pouvez pas négocier pour nous des reduc sur des trucs excitants? vous voyez ce que je veux dire???

    Alors Darky tu t'amuses bien comme ça, je constat que tu ne perds pas le nord encore une fois tu as l'art de tout user....
    Pourquoi aurais tu besoins de joujou?
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  darky Mer 2 Nov 2011 - 19:25

    Angy a écrit:
    darky a écrit:et donc la direction??? avec ma derniere copine on vient d'achever certains joujou de ma collection..vous pouvez pas négocier pour nous des reduc sur des trucs excitants? vous voyez ce que je veux dire???

    Alors Darky tu t'amuses bien comme ça, je constat que tu ne perds pas le nord encore une fois tu as l'art de tout user....
    Pourquoi aurais tu besoins de joujou?
    alors angy je te reconnais bien...t as beaucoup de choses a apprendre!! tu me fais fantasmer ma belle!!! mais surtout ne va pas croire que j ai besoin de joujou car mes bijoux ne fonctionnent pas !!! nonon non c est un plus..pour que ca dure et rendre folle ta partenaire....quand tu veux angy je te montre!!! au fait dis moi.. t es comment physiquement t es blonde ou pas?
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  Angy Mar 15 Nov 2011 - 17:20

    Dommage Darky est il indisponible ces temps ci?
    Alors trop occupé à ces délires?
    En tout il nous manque un peu, pas vous les internautes?
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  isa38130 Ven 16 Déc 2011 - 1:25

    Angy a écrit:Dommage Darky est il indisponible ces temps ci?
    Alors trop occupé à ces délires?
    En tout il nous manque un peu, pas vous les internautes?
    Je suis dac avec toi. D'ailleur j'aimerai savoir ce qu'il pense de mon opération.
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  darky Lun 19 Déc 2011 - 21:16

    isa38130 a écrit:
    Angy a écrit:Dommage Darky est il indisponible ces temps ci?
    Alors trop occupé à ces délires?
    En tout il nous manque un peu, pas vous les internautes?
    Je suis dac avec toi. D'ailleur j'aimerai savoir ce qu'il pense de mon opération.
    Coucou ma belle..j adore quand je manque aux filles!!!!! oui j aimerai savoir plein de trucs:
    1/d abord la clope t en parles plus? j ai gagné mon pari alors? tu me dois du champagne???? hum j adore ça
    2/ton opération ça a marché génial mais alors tu es de plus en plus baisable....gloups...je voulais dire attrayante...dans ce cas..on pourra boire un coup alors et plus ..si tu oublies ton mec le temps d une soirée...je suis de retour et bien de retour
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  isa38130 Mer 21 Déc 2011 - 22:16


    Coucou ma belle..j adore quand je manque aux filles!!!!! oui j aimerai savoir plein de trucs:
    1/d abord la clope t en parles plus? j ai gagné mon pari alors? tu me dois du champagne???? hum j adore ça
    2/ton opération ça a marché génial mais alors tu es de plus en plus baisable....gloups...je voulais dire attrayante...dans ce cas..on pourra boire un coup alors et plus ..si tu oublies ton mec le temps d une soirée...je suis de retour et bien de retour[/quote]
    Et oui malheureusement j'ai repris la clope. Problème familiale. Mais tu ne comprendrai pas.
    Quand a oublier mon homme pas question, il est trop géniale de je ne te plairai pas encore, je n'est pas tout perdu. je ne suis pas encore dans tes normes. A bientôt de te relire
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  darky Mar 3 Jan 2012 - 0:09

    isa38130 a écrit:
    Coucou ma belle..j adore quand je manque aux filles!!!!! oui j aimerai savoir plein de trucs:
    1/d abord la clope t en parles plus? j ai gagné mon pari alors? tu me dois du champagne???? hum j adore ça
    2/ton opération ça a marché génial mais alors tu es de plus en plus baisable....gloups...je voulais dire attrayante...dans ce cas..on pourra boire un coup alors et plus ..si tu oublies ton mec le temps d une soirée...je suis de retour et bien de retour
    Et oui malheureusement j'ai repris la clope. Problème familiale. Mais tu ne comprendrai pas.
    Quand a oublier mon homme pas question, il est trop géniale de je ne te plairai pas encore, je n'est pas tout perdu. je ne suis pas encore dans tes normes. A bientôt de te relire
    [/quote]
    j en étais sur!!! t as perdu pour la clope!!! le reste va suivre!! j ai toujours raison!!! youpi!!!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Les avantages Empty Re: Les avantages

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:00