Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre espace de partage

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

5 participants

    Besoin d'aide pour les challenges...

    administrateur
    administrateur
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 48
    Localisation : 38000

    Besoin d'aide pour les challenges... Empty Besoin d'aide pour les challenges...

    Message  administrateur Dim 2 Oct 2011 - 10:31

    Bonjour les Amis
    Je vous lance le dernier challenge d'Affectifs.com:
    aider Natacha à réaliser son envie du moment, une soirée Fromages avec dégustation des fromages de notre région et d'ailleurs, avec partages d'information avec les fromagers de la région, découvrir les bons plans à ce sujet etc...
    Pour organiser cela, dites nous si cela vous intéresse en laissant un message sur le forum de la boite à idées. Chantal la responsable du pôle loisir vous attend.
    Si un petit groupe de personnes s'y intéresse alors Chantal vous proposera des dates et une inscription sur le pôle loisirs du site.
    Alors à bientôt.
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Besoin d'aide pour les challenges... Empty Re: Besoin d'aide pour les challenges...

    Message  Angy Lun 3 Oct 2011 - 13:58

    Bonjour,
    Oui une soirée fromages dans notre région c'est sympathique je suis partante faite moi savoir vos dates.
    à bientot
    Angy
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Besoin d'aide pour les challenges... Empty Re: Besoin d'aide pour les challenges...

    Message  darky Lun 10 Oct 2011 - 23:40

    Angy a écrit:Bonjour,
    Oui une soirée fromages dans notre région c'est sympathique je suis partante faite moi savoir vos dates.
    à bientot
    Angy
    vous avez puis intérêt que ça soit pas cher pour que je vienne!! y a que de l'arnaque dans les sorties!!
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Besoin d'aide pour les challenges... Empty Re: Besoin d'aide pour les challenges...

    Message  Angy Mar 11 Oct 2011 - 9:49

    darky a écrit:
    Angy a écrit:Bonjour,
    Oui une soirée fromages dans notre région c'est sympathique je suis partante faite moi savoir vos dates.
    à bientot
    Angy
    vous avez puis intérêt que ça soit pas cher pour que je vienne!! y a que de l'arnaque dans les sorties!!

    Et Darky si tu n'a pas compris l'équipe te REFORMULE
    Plus nous sommes nombreux moins c'est CHER ...........
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Besoin d'aide pour les challenges... Empty Re: Besoin d'aide pour les challenges...

    Message  toutdoux Dim 16 Oct 2011 - 23:33

    Angy a écrit:
    darky a écrit:
    Angy a écrit:Bonjour,
    Oui une soirée fromages dans notre région c'est sympathique je suis partante faite moi savoir vos dates.
    à bientot
    Angy
    vous avez puis intérêt que ça soit pas cher pour que je vienne!! y a que de l'arnaque dans les sorties!!

    Et Darky si tu n'a pas compris l'équipe te REFORMULE
    Plus nous sommes nombreux moins c'est CHER ...........
    bien envoyer Angy, il doit être en train de décuiter...la bibine doit etre sa meilleure copine!!
    avatar
    chantal


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/09/2011

    Besoin d'aide pour les challenges... Empty Re: Besoin d'aide pour les challenges...

    Message  chantal Lun 17 Oct 2011 - 11:07

    Coucou a tous

    Alors avez vous un peu parlez de bouche à oreilles pour cette soirée vin et fromage me faire savoir qui est pour sur le forum...
    Angy,Darky,toutdoux,stephy et tout les autres....
    En 2012 il faut que ça bouge!!!!!! réaliser vos envies ,vos rèves a petit prix....demandez moi je suis à votre service.

    Amicalement
    chantal

    Contenu sponsorisé


    Besoin d'aide pour les challenges... Empty Re: Besoin d'aide pour les challenges...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 10:12