Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre espace de partage

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
chantal
toutdoux
isa38130
Angy
administrateur
9 participants

    Dernières actualités...

    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Dernières actualités... - Page 2 Empty Re: Dernières actualités...

    Message  toutdoux Lun 19 Déc 2011 - 12:30

    Coucou tout le monde...oui le nouveau un peu de petillant j adore..surtout pour la nouvelle ca serait chouette
    bisous a tous
    administrateur
    administrateur
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 48
    Localisation : 38000

    Dernières actualités... - Page 2 Empty Confirmation du nouveau look d'affectifs.com

    Message  administrateur Mer 28 Déc 2011 - 13:22

    Bonjour
    Chers ami(e)s, l'équipe d'affectifs.com vous confirme le changement complet de look du site pour répondre au mieux à vos demandes. L'aspect actuel était un prototype de lancement. Profitez, dès maintenant, à exposer sur ce forum toutes vos idées de chose à faire, à voir, à échanger, etc..Nous prenons en compte tous vos besoins.Le site ne cessera pas d'évoluer grâce à vous. N'oubliez pas que c'est VOTRE SITE, il s'agit d'une association à but NON lucratif.Ce changement d'aspect aura lieu en janvier 2012 et constituera le vrai lancement d'affectifs.com.
    En attendant toute l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et vous souhaite tout le meilleur en 2012.
    Enfin, nous souhaitons bien sûr que 2012 soit une ANNNEE AFFECTIFS.COM!!!!
    Plein de bises à tous
    L'équipe d'affectifs.com
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Dernières actualités... - Page 2 Empty Re: Dernières actualités...

    Message  toutdoux Lun 2 Jan 2012 - 19:14

    administrateur a écrit:Bonjour
    Chers ami(e)s, l'équipe d'affectifs.com vous confirme le changement complet de look du site pour répondre au mieux à vos demandes. L'aspect actuel était un prototype de lancement. Profitez, dès maintenant, à exposer sur ce forum toutes vos idées de chose à faire, à voir, à échanger, etc..Nous prenons en compte tous vos besoins.Le site ne cessera pas d'évoluer grâce à vous. N'oubliez pas que c'est VOTRE SITE, il s'agit d'une association à but NON lucratif.Ce changement d'aspect aura lieu en janvier 2012 et constituera le vrai lancement d'affectifs.com.
    En attendant toute l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et vous souhaite tout le meilleur en 2012.
    Enfin, nous souhaitons bien sûr que 2012 soit une ANNNEE AFFECTIFS.COM!!!!
    Plein de bises à tous
    L'équipe d'affectifs.com
    Bonne année à tous!!!!! Grosses bises!!!!!
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Dernières actualités... - Page 2 Empty Re: Dernières actualités...

    Message  isa38130 Lun 2 Jan 2012 - 23:57

    Bonne année a vous tous et toutes. Que tous vos voeux ce réalises. Bises
    dr_CARBALLEDA
    dr_CARBALLEDA
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/09/2011

    Dernières actualités... - Page 2 Empty Re: Dernières actualités...

    Message  dr_CARBALLEDA Mar 3 Jan 2012 - 16:25

    Bonne et heureuse année 2012!!! Surtout la santé, sans elle nous ne sommes pas grand chose!!! Et plein d'affectifs car sans cela, la vie a peu de sens!!!!
    J'espère aussi que la communication, les échanges vous permettront de résoudre bien des problèmes... Alors à bientôt dans le forum!!!
    Grosses bises à toutes et tous.
    [b]
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Dernières actualités... - Page 2 Empty Re: Dernières actualités...

    Message  darky Mer 1 Fév 2012 - 21:00

    eh!!!oh!!!! ça ronfle içi!!!! pour une fois que j avais trouvé un site qui me laissais m exprimer!!! alors ca en est ouù les modif???? j attend moi!!! j espere que le résultat en vaut la chandelle!!!
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Dernières actualités... - Page 2 Empty Re: Dernières actualités...

    Message  bellaffective Dim 5 Fév 2012 - 9:41

    comme le chante si bien Mylene Farmer : "il faut du temps"
    Ecoute de la musique "chéri" ça adoucira tes moeurs...si c'est encore possible!!!mdr affraid affraid
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Dernières actualités... - Page 2 Empty Re: Dernières actualités...

    Message  toutdoux Dim 5 Fév 2012 - 18:08

    moi aussi j aime la music surtout tout ce qui sort au top 50!!!!la j écoute "international love" de pitbull en t écrivant..j espère que tu vas mieux ma douce...j ai lu tes messages ...pas bon tu files du mauvais coton...tu sais je suis là même si le site est endormi mais je suis confiant...je connais la présidente de l'association c'est du sérieux....le concept est bon...juste attendre le relookage...je te fais plein de bisous de soutien... à bientot j espère...j ai plein de problèmes au boulot alors le soir je suis crevé pour venir ici...bizzzzzzzzzzzz
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Dernières actualités... - Page 2 Empty Re: Dernières actualités...

    Message  bellaffective Dim 12 Fév 2012 - 12:39

    alors l 'equipe du site??? ça en est ou le vrai look du site?? j ai hate de savoir si je vais aimer? voir le nouveau forum?parce que c est qui m interesse..parler avec des gens sympas sur nos vies sentimentales...
    alors au boulot!!! lol
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Dernières actualités... - Page 2 Empty Re: Dernières actualités...

    Message  Angy Ven 17 Fév 2012 - 21:15

    hello les amis me revoila et j'était me détendre un peu voir ceux qu'il se passent ailleursde constate que le site n'a pas bouger et alorrrrrrs que faite vous? On attend votre relooking il parait c'est d'enfer.........
    administrateur
    administrateur
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 48
    Localisation : 38000

    Dernières actualités... - Page 2 Empty Re: Dernières actualités...

    Message  administrateur Mer 22 Fév 2012 - 17:59

    Angy a écrit:hello les amis me revoila et j'était me détendre un peu voir ceux qu'il se passent ailleursde constate que le site n'a pas bouger et alorrrrrrs que faite vous? On attend votre relooking il parait c'est d'enfer.........
    Oui mon petit Angy...ça prend un peu plus de temps mais l'équipe d'affectifs.com tient à tenir ces promesses..un beau site bien intéractif...et pour bientôt..merci d'être patient..et compréhensif!!!en attendant j 'espère que tout va bien Angy...
    Bises
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Dernières actualités... - Page 2 Empty Re: Dernières actualités...

    Message  Angy Sam 25 Fév 2012 - 13:12

    hello les amis

    super si votre site est bientot pret, j 'espère qu il en fera des heureux a tout niveau.....
    Nous avons tous envie de se connecter que pour pouvoir dialioguer entre nous et échanger nos avis, nos expérience alors a bientot.
    ANGY

    Contenu sponsorisé


    Dernières actualités... - Page 2 Empty Re: Dernières actualités...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 16:12