Angy Mer 2 Nov 2011 - 18:46
darky a écrit: toutdoux a écrit: ourson a écrit:bonsoir toutdoux
en posant cette question je ne veux vexer ou juger personne
il y a un point d'interrogation au bout de la phrase
et se que j'ai ecris n'est pas une affirmation
j'ai posé cette question parce que je me concidere comme un homme respectueux des autres autant envers les hommes que les femmes
et le doc Carballeda a bien repondu a ma question dans le sens aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que s'est un signe de faiblesse dans la societé
et pour repondre au doc Carballeda :qu'un homme s'exprime sur s'est sentiment.
j'ai bessoins de me sentir aimé et de caresse pour vivre
et le sexe vient apres
parce que pour moi son plaisir dans le sexe on se le fais seul ,malgré qu'ont le fassent a deux
je concidere pas sa aimer de sentiment son partenaire
Bonjour Ourson, ça fait plaisir de rencontrer un homme qui s'exprime ainsi!!!je me sens moins seul!!!!oui tout à fait d'accord avec toi. Faire l'amour veut bien dire partager à deux des sentiments sinon ce n est pas faire l'amour mais tirer son coups! Que c'est bon de partager des émotions, des sentiments, se dire "je t'aime" et se le prouver en écoutant l'autre, répondre à ses besoins et recevoir en retour..Faire l'amour en prenant tout son temps, des caresses, des jeux; de l'humour, sentir le corps vibré de sa partenaire, réclamant plus de bonheur, lui donner ce qu'elle attend en sachant la faire attendre, sentir ses frissons parcourir toute sa colonne vertébrale et sa bouche qui cherche la mienne..oulala!!! j arrête!!!! ça se voit que ça fait longtemps que je suis à jeun...Merci Ourson pour m'avoir fait rappeler de bons moments..
y a pas besoin de sentiment pour faire vibrer ta meuf!!! il suffit d'être bon au lit..les femmes ça s'apprivoise!!puis t en fait ce que tu veux une fois que tu les a rendu dingues!!elles te suivent comme un troupeau de moutons..si tes en manque mon pauvre ami c'est peut être parce que ta philosophie ne marche pas ou alors ton physique ... ecoute moi je viens de passer 15j de folie avec une étudiante russe prête à tout pour me plaire!!!le truc de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!te dis pas les choses que l on a fait!!!mais bon elle commencait à trop me coller ..je sais que j ai un physique de reve mais là je crois que c est plutot la nationalité francaise qu elle visait!!! de toute façon je l ai largué hier..je veux pas d histoire qui traine en longueur..que des emmerdes!!!
STOP STOP STOP les garçons!!!!!!
Vous vous croyer ou?
Aujourd'hui c'est à croire que l'amour, le sexe c'est du commerce, l'air de changement,la ou l'on ne t'attache pas, la ou on consomme le plus, et j'en passe........
L'amour existe regarder bien autour de vous, sauf que votre attitude est bien partie d'une rupture, alors vous en voulez à la terre entière, et le faite bien payer au femme qui parfois sont les plus sentimentale.......
Je vois tout et j'entends tout n'oublier pas que je suis un ange, et votre comportement n'est pas correct........
Alors un peu plus de tendresse et de délicatesse, car sans elles vous n'etes rien MESSSIEURS!!!!!!!!