J'aimerais bien une rubrique "Présentez-vous", on la retrouve souvent dans les forum, elle permet de savoir a peu près à qui on a à faire et surtout elle nous permet de faire l'acceuil des nouveau ce qui est bien sympathique, qu'en pensez-vous???
5 participants
Une nouvelle rubrique?
Stephy- Messages : 23
- Message n°1
Une nouvelle rubrique?
chantal- Messages : 7
- Message n°2
Re: Une nouvelle rubrique?
Stephy_SoftParis a écrit:J'aimerais bien une rubrique "Présentez-vous", on la retrouve souvent dans les forum, elle permet de savoir a peu près à qui on a à faire et surtout elle nous permet de faire l'acceuil des nouveau ce qui est bien sympathique, qu'en pensez-vous???
Stephy nous te félicitons, ton idée est trés bonne et manquerons pas de la soumettre afin de la mettre en place rapidemment.....
Encore une fois bravo.....
toutdoux- Messages : 76
- Message n°3
ouais cool..se connaitre mieux echanger; j aime bienchantal a écrit:Stephy_SoftParis a écrit:J'aimerais bien une rubrique "Présentez-vous", on la retrouve souvent dans les forum, elle permet de savoir a peu près à qui on a à faire et surtout elle nous permet de faire l'acceuil des nouveau ce qui est bien sympathique, qu'en pensez-vous???
Stephy nous te félicitons, ton idée est trés bonne et manquerons pas de la soumettre afin de la mettre en place rapidemment.....
Encore une fois bravo.....
darky- Messages : 71
- Message n°4
pourquoi???le suspens c est bon et l anonymat aussi!! c est ça qui est cool sur ce site!!!
Angy- Messages : 74
- Message n°5
darky a écrit:pourquoi???le suspens c est bon et l anonymat aussi!! c est ça qui est cool sur ce site!!!
Mais Darky rien ne t'empèche de rester dans l'anonymat tu es libre des tes actions, libre d'esprit, liberté de pensez(Florent Pagny).Mais les autres font ceux qu'ils veulent....
tu as l'air et l'art de gérer tout le monde.
Tu serais pas dictateur???????
- Message n°6
pas du tout!!! mais toi...j aimerai bien te dicter des choses...Angy a écrit:darky a écrit:pourquoi???le suspens c est bon et l anonymat aussi!! c est ça qui est cool sur ce site!!!
Mais Darky rien ne t'empèche de rester dans l'anonymat tu es libre des tes actions, libre d'esprit, liberté de pensez(Florent Pagny).Mais les autres font ceux qu'ils veulent....
tu as l'air et l'art de gérer tout le monde.
Tu serais pas dictateur???????
Angy- Messages : 74
- Message n°7
Alors DARKY qu'aimerais tu donc me dicter si ce n'est qu au autre que tu chatouilles sous leurs pieds.
ALLEZ VA Y fait toi plaisur que je rigole un coup....
ANGY
ANGY
- Message n°8
j aimerai te dicter deux ou trois petites choses sous la couette!!!!j sais pas pourquoi mais tu m attires..t es blonde ou brune? au lit t'as l'air plutôt coincée pas vrai? tu sais vraiment je suis un bon coup....on en discute ma belle?Angy a écrit:Alors DARKY qu'aimerais tu donc me dicter si ce n'est qu au autre que tu chatouilles sous leurs pieds.
ANGY
toutdoux- Messages : 76
- Message n°9
eh ben ça c est de la drague pure et dure!!!!darky a écrit:j aimerai te dicter deux ou trois petites choses sous la couette!!!!j sais pas pourquoi mais tu m attires..t es blonde ou brune? au lit t'as l'air plutôt coincée pas vrai? tu sais vraiment je suis un bon coup....on en discute ma belle?Angy a écrit:Alors DARKY qu'aimerais tu donc me dicter si ce n'est qu au autre que tu chatouilles sous leurs pieds.
ANGY