Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre espace de partage

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Les fêtes de fin d'année

    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Les fêtes de fin d'année Empty Les fêtes de fin d'année

    Message  toutdoux Dim 30 Oct 2011 - 20:28

    J'aimerai savoir ce que vous évoquent les fêtes de fin d'année??? chouette, pas chouette, commercial? obligation?? bonne ambiance familiale ou conflit??
    au boulot, un collègue m'a parlé de la galère que ça representait pour lui...moi j avoue que depuis ma séparation c'est pas aussi chouette..en plus avec la garde partagée des fois je me retrouve seul..là c'est vraiment dur car on se dit que les autres , tout le monde, sont tous réunis et c'est la joie..on sent le poids de la solitude encore plus...Mais je pense que surtout Noel c'est la fête des enfants..vous avez vu leurs yeux plein de bonheur devant le sapin?
    nédine
    nédine


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Les fêtes de fin d'année Empty Re: Les fêtes de fin d'année

    Message  nédine Lun 31 Oct 2011 - 3:29

    toutdoux a écrit:J'aimerai savoir ce que vous évoquent les fêtes de fin d'année??? chouette, pas chouette, commercial? obligation?? bonne ambiance familiale ou conflit??
    au boulot, un collègue m'a parlé de la galère que ça representait pour lui...moi j avoue que depuis ma séparation c'est pas aussi chouette..en plus avec la garde partagée des fois je me retrouve seul..là c'est vraiment dur car on se dit que les autres , tout le monde, sont tous réunis et c'est la joie..on sent le poids de la solitude encore plus...Mais je pense que surtout Noel c'est la fête des enfants..vous avez vu leurs yeux plein de bonheur devant le sapin?

    Noël est la plus belle des fêtes !! sunny
    Les enfants sont branchés sur 100 000 voltes, Basketball
    Le père noël existe ! Nous sommes tousse des pères noël ! santa
    La magie de noël commence aux illuminations (le 8 décembre) c’est le jour on décore la maison, je jours on l’on met les bougies sur les fenêtres, toutes les maisons s’illuminent, les villes prennent leurs couleur d’hivers, les épluchures de mandarines poser sur le poil à bois dégage leur essences ! Toutes ses odeurs de sapins ! L’année dernière on a même eu de la neige pour noël !! C’était magique ! Le père noël en traîneau.. santa
    Chez nous noël s’est en famille ! rendeer Il y a deux ans on était au bord de mer chez mes parents, un repas tous simple et une grande promenade sur la plage ! La mère était déchaînée ! Des plaisirs simples.. C’est ça noël ! Le bonheur d’avoir une famille unie, des enfants heureux !
    Cette année j’aimerai le faire dans un chalet à la montagne avec mes 3 enfants !
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Les fêtes de fin d'année Empty Re: Les fêtes de fin d'année

    Message  toutdoux Mar 1 Nov 2011 - 16:46

    nédine a écrit:
    toutdoux a écrit:J'aimerai savoir ce que vous évoquent les fêtes de fin d'année??? chouette, pas chouette, commercial? obligation?? bonne ambiance familiale ou conflit??
    au boulot, un collègue m'a parlé de la galère que ça representait pour lui...moi j avoue que depuis ma séparation c'est pas aussi chouette..en plus avec la garde partagée des fois je me retrouve seul..là c'est vraiment dur car on se dit que les autres , tout le monde, sont tous réunis et c'est la joie..on sent le poids de la solitude encore plus...Mais je pense que surtout Noel c'est la fête des enfants..vous avez vu leurs yeux plein de bonheur devant le sapin?

    Noël est la plus belle des fêtes !! sunny
    Les enfants sont branchés sur 100 000 voltes, Basketball
    Le père noël existe ! Nous sommes tousse des pères noël ! santa
    La magie de noël commence aux illuminations (le 8 décembre) c’est le jour on décore la maison, je jours on l’on met les bougies sur les fenêtres, toutes les maisons s’illuminent, les villes prennent leurs couleur d’hivers, les épluchures de mandarines poser sur le poil à bois dégage leur essences ! Toutes ses odeurs de sapins ! L’année dernière on a même eu de la neige pour noël !! C’était magique ! Le père noël en traîneau.. santa
    Chez nous noël s’est en famille ! rendeer Il y a deux ans on était au bord de mer chez mes parents, un repas tous simple et une grande promenade sur la plage ! La mère était déchaînée ! Des plaisirs simples.. C’est ça noël ! Le bonheur d’avoir une famille unie, des enfants heureux !
    Cette année j’aimerai le faire dans un chalet à la montagne avec mes 3 enfants !
    Bouleversant...on sent la femme hypersensible..j espère que tu vas encore les faire rêver cette année tes bouts de chou...
    Une pensée pour ceux qui n'ont pas cette chance...cette magie..
    j espère que affectifs.com va nous envoyer le pere noel sur le forum cette année lol!
    nédine
    nédine


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Les fêtes de fin d'année Empty Re: Les fêtes de fin d'année

    Message  nédine Mar 1 Nov 2011 - 23:30

    Et bien pour tout dire !! No
    Avant je détestais les fêtes de fin d’année !
    Mais si chacun d’entre nous, faisons en sorte que ça sois magique, ça peux le devenir, il a pas besoin d’argent juste de l’amour.. Donner de l’amour pour êtres heureux.. Des plaisirs simples, cette année nous avons ramassés des pommes de pin que l’on peint de toute les couleur pour notre sapin !
    Si l’on prend une période de l’année, n’importe laquelle … et que l'on voi que les cotés négatifs, celle-ci deviendra la pire des saisons !!
    -L’été : il fait trop chaud !! Pas d’argent pour partir en vacances !! Tous ses touristes de par tout ! Les bouchons…
    -Le printemps : les serpents commencent à sortir !! Le rhume des foins !! il faut refaire le jardin…
    -L’automne : les feuilles tombent !! Il ne fait pas beau ! On change d’heure..
    -l’hiver : il fait froid, il y a de la neige, il faut chauffé ….
    En réaliser, si on se fixer sur les points positifs ! La vie deviendra plus facile.. Wink
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Les fêtes de fin d'année Empty Re: Les fêtes de fin d'année

    Message  toutdoux Mer 2 Nov 2011 - 12:44

    nédine a écrit:Et bien pour tout dire !! No
    Avant je détestais les fêtes de fin d’année !
    Mais si chacun d’entre nous, faisons en sorte que ça sois magique, ça peux le devenir, il a pas besoin d’argent juste de l’amour.. Donner de l’amour pour êtres heureux.. Des plaisirs simples, cette année nous avons ramassés des pommes de pin que l’on peint de toute les couleur pour notre sapin !
    Si l’on prend une période de l’année, n’importe laquelle … et que l'on voi que les cotés négatifs, celle-ci deviendra la pire des saisons !!
    -L’été : il fait trop chaud !! Pas d’argent pour partir en vacances !! Tous ses touristes de par tout ! Les bouchons…
    -Le printemps : les serpents commencent à sortir !! Le rhume des foins !! il faut refaire le jardin…
    -L’automne : les feuilles tombent !! Il ne fait pas beau ! On change d’heure..
    -l’hiver : il fait froid, il y a de la neige, il faut chauffé ….
    En réaliser, si on se fixer sur les points positifs ! La vie deviendra plus facile.. Wink
    C'est vrai l'être humain a tendance à ne retenir le coté négatif de la vie..On serait plus heureux si on accordait plus d'importance aux petits bonheurs de la vie, des gestes simples, des petits sourires partagés avec ceux que l'on aime..Nédine j ai l'impression que l'on a pas mal de points communs!!! Wink
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Les fêtes de fin d'année Empty Re: Les fêtes de fin d'année

    Message  darky Mar 3 Jan 2012 - 0:06

    et alors les gars!!! les fêtes de fin d'année sont terminées!! j aimerai bien savoir si ça s est bien passé??? alors vous avez joué les hypocrites en famille? entre copains???
    Franchement, se souhaiter une bonne année c'est pas une belle connerie ça??? Qu est ce que l'on en sait hein si ça sera une bonne année? encore une occasion perdue de se taire!!!
    Franchement je souhaite pour 2012 que l'on ferme plus souvent sa bouche et que l'on ouvre plus facilement son c..!!! et voilà une bonne année!!!

    Contenu sponsorisé


    Les fêtes de fin d'année Empty Re: Les fêtes de fin d'année

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 3:25