Les avantages d'affectifs.com ? Pourrais-je en savoir un peu plus?
+2
Stephy
Angy
6 participants
Les avantages
Stephy- Messages : 23
- Message n°2
Re: Les avantages
Écoutes, je viens de m'inscrire, je ne connais pas encore les avantages, ce que je vois la maintenant tout de suite c'est qu'à priori on essaye de nous créer un petit monde ou le dialogue et le partage seront de mise, je souhaite tous mes vœux à ce nouveau forum qui nous fait de belles promesses.
administrateur- Admin
- Message n°3
merci Stephy... l'équipe d'affectifs.com est très touchée par tes propos et nous tacherons de ne pas te décevoir et de vous décevoir...
Sinon pour répondre à toi et à Angy..
Grâce à votre relation avec affectifs.com, vous pouvez obtenir des bons de réductions avec nos partenaires ayant tous une relation d’activité dans le domaine du développement de l’estime de soi, de la détente, des loisirs et de l’érotisme.
Il suffit d'être assez nombreux pour demander la même remise. Il suffit d'en faire la demande sous forme de challenge dans la boite à idées d'Affectifs.com.
Alors j'attends vos suggestions..Lâchez vous!!!
Sinon pour répondre à toi et à Angy..
Grâce à votre relation avec affectifs.com, vous pouvez obtenir des bons de réductions avec nos partenaires ayant tous une relation d’activité dans le domaine du développement de l’estime de soi, de la détente, des loisirs et de l’érotisme.
Il suffit d'être assez nombreux pour demander la même remise. Il suffit d'en faire la demande sous forme de challenge dans la boite à idées d'Affectifs.com.
Alors j'attends vos suggestions..Lâchez vous!!!
isa38130- Messages : 45
- Message n°4
Idem pour moi je suis nouvelles inscrite tout comme stephy je souhaite longue vie a ce forum.Stephy_SoftParis a écrit:Écoutes, je viens de m'inscrire, je ne connais pas encore les avantages, ce que je vois la maintenant tout de suite c'est qu'à priori on essaye de nous créer un petit monde ou le dialogue et le partage seront de mise, je souhaite tous mes vœux à ce nouveau forum qui nous fait de belles promesses.
administrateur- Admin
- Message n°5
Merci Isa..c'est super sympa...C'est ça le but d'Affectifs.com...partager nos vies..se conseiller mutuellement pour ne pas répéter les mêmes erreurs...échanger nos émotions...être et rendre heureux ceux que l'on aime...
Alors il faut plein de gens comme vous stephy isa toutdoux etc pour développer ce site tout nouveau né qu'il est..
Nous pensons à vous tous..l'équipe d'Affectifs.com
Alors il faut plein de gens comme vous stephy isa toutdoux etc pour développer ce site tout nouveau né qu'il est..
Nous pensons à vous tous..l'équipe d'Affectifs.com
Angy- Messages : 74
- Message n°6
Oui, ce nouveau site me semble sérieux,pourquoi pas demander de réaliser une sortie en 2012 sur Grenoble ,j'ai pu voir qu'affectifs.com organise des évènements..Et aimerai une autre date pour VIN et FROMAGE....Merci
administrateur- Admin
- Message n°7
Très juste Angy, nous allons bientôt réactualiser toutes les dates de sorties pour un nouveau calendrier 2012.Angy a écrit:Oui, ce nouveau site me semble sérieux,pourquoi pas demander de réaliser une sortie en 2012 sur Grenoble ,j'ai pu voir qu'affectifs.com organise des évènements..Et aimerai une autre date pour VIN et FROMAGE....Merci
Bien sûr que nous renouvellerons des sorties vins et fromages très prisées par les internautes.
Merci Angy et bisous.
L'équipe d'Affectifs.com
- Message n°8
Merci d'etre rapide et sérieux dans vos réponse
angy
angy
Stephy- Messages : 23
- Message n°9
Merci pour ce forum et pour ceux qui en ont besoin !!!
toutdoux- Messages : 76
- Message n°10
trop mignon...attends j ai ça pour toi et pour tous les hommes qui ont belle fibre paternel malgré toutes les fausses idées reçues que l on attendStephy_SoftParis a écrit:
- Message n°11
[img][/img][img][/img]
- Message n°12
ah mince j arrive pas a l envoyer..quelqu un peut me dire comment envoyer une image? je suis nul en informatique merci les amistoutdoux a écrit:[img][/img][img][/img]
- Message n°13
toutdoux a écrit:trop mignon...attends j ai ça pour toi et pour tous les hommes qui ont belle fibre paternel malgré toutes les fausses idées reçues que l on attendStephy_SoftParis a écrit:
Superbe photo bravo
darky- Messages : 71
- Message n°14
et donc la direction??? avec ma derniere copine on vient d'achever certains joujou de ma collection..vous pouvez pas négocier pour nous des reduc sur des trucs excitants? vous voyez ce que je veux dire???
- Message n°15
darky a écrit:et donc la direction??? avec ma derniere copine on vient d'achever certains joujou de ma collection..vous pouvez pas négocier pour nous des reduc sur des trucs excitants? vous voyez ce que je veux dire???
Alors Darky tu t'amuses bien comme ça, je constat que tu ne perds pas le nord encore une fois tu as l'art de tout user....
Pourquoi aurais tu besoins de joujou?
- Message n°16
alors angy je te reconnais bien...t as beaucoup de choses a apprendre!! tu me fais fantasmer ma belle!!! mais surtout ne va pas croire que j ai besoin de joujou car mes bijoux ne fonctionnent pas !!! nonon non c est un plus..pour que ca dure et rendre folle ta partenaire....quand tu veux angy je te montre!!! au fait dis moi.. t es comment physiquement t es blonde ou pas?Angy a écrit:darky a écrit:et donc la direction??? avec ma derniere copine on vient d'achever certains joujou de ma collection..vous pouvez pas négocier pour nous des reduc sur des trucs excitants? vous voyez ce que je veux dire???
Alors Darky tu t'amuses bien comme ça, je constat que tu ne perds pas le nord encore une fois tu as l'art de tout user....
Pourquoi aurais tu besoins de joujou?
- Message n°17
Dommage Darky est il indisponible ces temps ci?
Alors trop occupé à ces délires?
En tout il nous manque un peu, pas vous les internautes?
- Message n°18
Je suis dac avec toi. D'ailleur j'aimerai savoir ce qu'il pense de mon opération.Angy a écrit:Dommage Darky est il indisponible ces temps ci?
- Message n°19
Coucou ma belle..j adore quand je manque aux filles!!!!! oui j aimerai savoir plein de trucs:isa38130 a écrit:Je suis dac avec toi. D'ailleur j'aimerai savoir ce qu'il pense de mon opération.Angy a écrit:Dommage Darky est il indisponible ces temps ci?
1/d abord la clope t en parles plus? j ai gagné mon pari alors? tu me dois du champagne???? hum j adore ça
2/ton opération ça a marché génial mais alors tu es de plus en plus baisable....gloups...je voulais dire attrayante...dans ce cas..on pourra boire un coup alors et plus ..si tu oublies ton mec le temps d une soirée...je suis de retour et bien de retour
- Message n°20
Coucou ma belle..j adore quand je manque aux filles!!!!! oui j aimerai savoir plein de trucs:
1/d abord la clope t en parles plus? j ai gagné mon pari alors? tu me dois du champagne???? hum j adore ça
2/ton opération ça a marché génial mais alors tu es de plus en plus baisable....gloups...je voulais dire attrayante...dans ce cas..on pourra boire un coup alors et plus ..si tu oublies ton mec le temps d une soirée...je suis de retour et bien de retour[/quote]
Et oui malheureusement j'ai repris la clope. Problème familiale. Mais tu ne comprendrai pas.
Quand a oublier mon homme pas question, il est trop géniale de je ne te plairai pas encore, je n'est pas tout perdu. je ne suis pas encore dans tes normes. A bientôt de te relire
- Message n°21
Et oui malheureusement j'ai repris la clope. Problème familiale. Mais tu ne comprendrai pas.isa38130 a écrit:
Coucou ma belle..j adore quand je manque aux filles!!!!! oui j aimerai savoir plein de trucs:
2/ton opération ça a marché génial mais alors tu es de plus en plus baisable....gloups...je voulais dire attrayante...dans ce cas..on pourra boire un coup alors et plus ..si tu oublies ton mec le temps d une soirée...je suis de retour et bien de retour
Quand a oublier mon homme pas question, il est trop géniale de je ne te plairai pas encore, je n'est pas tout perdu. je ne suis pas encore dans tes normes. A bientôt de te relire [/quote]
j en étais sur!!! t as perdu pour la clope!!! le reste va suivre!! j ai toujours raison!!! youpi!!!!!!!!!!!!!