Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre espace de partage

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+5
isa38130
Angy
administrateur
darky
dr_CARBALLEDA
9 participants

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... - Page 2 Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  toutdoux Lun 28 Nov 2011 - 0:04

    Isa au fait tu y arrives à arrêter de fumer??? dis nous même si cela doit etre bien difficile..t as vu Nédine il y est arrivé!! c 'est cool et encourageant...dis nous!!moi j aimerai te reconforter si tu en as besoin...bises
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... - Page 2 Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  bellaffective Sam 7 Jan 2012 - 10:16

    Oui Isa pas cool d'avoir repris mais bas toi!!! car maintenant que tu deviens de plus en plus séduisante, sache que l'odeur du tabac est un tue l'amour!!! Ca a été ma seule motivation à arrêter de fumer!! à quoi bon un Nina Ricci ou un Cocochanel, si tu pues après la clope!!!??
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... - Page 2 Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  darky Mer 11 Jan 2012 - 10:16

    bellaffective a écrit:Oui Isa pas cool d'avoir repris mais bas toi!!! car maintenant que tu deviens de plus en plus séduisante, sache que l'odeur du tabac est un tue l'amour!!! Ca a été ma seule motivation à arrêter de fumer!! à quoi bon un Nina Ricci ou un Cocochanel, si tu pues après la clope!!!??
    Alors j'ai pas raison??? Tout se passe comme je l'avais dit...Je continue à affirmer tout ce que je pense des fumeurs et de tous les autres qui sont dépendants de quoi que ce soit!!! Vous devez vous renforcer...le monde ou nous vivons ne supporte pas les faibles... On les bouffe tout crus!!!
    Et pour les odeurs...c'est plus que vrai!!!moi c'est clair d'entrée!! on ne fume pas, on se lave la bouche, on se lave!!! la base de base pour s'éclater au lit!!! des fois les gens sont loin du compte pourtant c'est tellement évident!!! comment séduire si on pue? comment embrasser si on pue de la bouche? comment dévorer, lécher un corps si il est sale puant et moite de crasse??? Comprend pas moi...
    tousapoils
    tousapoils


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/01/2012

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... - Page 2 Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  tousapoils Sam 14 Jan 2012 - 20:17

    moi là..je fume en vous lisant..encore du plaisir..mais j avoue avoir parfois un frisson dans le dos..en pensant que ces bouffées vont abréger ma vie..quand sera t il du plaisir alors?? moi qui aime tant la vie...
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... - Page 2 Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  bellaffective Dim 15 Jan 2012 - 10:59

    tousapoils a écrit:moi là..je fume en vous lisant..encore du plaisir..mais j avoue avoir parfois un frisson dans le dos..en pensant que ces bouffées vont abréger ma vie..quand sera t il du plaisir alors?? moi qui aime tant la vie...
    t as pas envi de te prendre en charge..de changer?? t es bizarre comme mec..on dirait que rien ne te touche...
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... - Page 2 Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  bellaffective Dim 5 Fév 2012 - 9:52

    a tous ceux qui se battent contre le tabac...ne perdez pas courage..encore un proche qui vient d avoir un cancer de la gorge et un autre un infarctus!!!bisous de soutien

    Contenu sponsorisé


    Arrêter de fumer!!! Quelle galère... - Page 2 Empty Re: Arrêter de fumer!!! Quelle galère...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:16