Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre espace de partage

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

+4
toutdoux
Angy
darky
dr_CARBALLEDA
8 participants

    La douleur d'une séparation....

    dr_CARBALLEDA
    dr_CARBALLEDA
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/09/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty La douleur d'une séparation....

    Message  dr_CARBALLEDA Lun 26 Sep 2011 - 15:09

    Actuellement plus d'un couple sur deux se sépare...Le mariage a toujours le vent en poupe...car on sait que l'on peut divorcer plus facilement qu'il y a 50 ans...On croit toujours au conte de fée mais nous savons tous que la réalité est tout autre... Actuellement on peut vivre des formes de couple extrêmement différentes: chacun chez soi, familles recomposées, éternels célibataires avec vie sexuelle ponctuelle,célibataires avec enfants, couples avec enfants ne quittant plus le domicile ou très tardivement...Bref, il existe bien des possibilités mais ce qui est sûr c'est que très souvent, prendre la décision de se séparer est une grande souffrance, un grand bouleversement et... une grande inconnue..Nous savons ce que nous perdons...mais qu'allons nous gagner? Affectifs.com voudrait échanger avec vous, connaître votre point de vue, partager votre vécu..des conseils à nous donner?
    Bref, encore une fois, sur ce site, partageons nos émotions...
    Rolling Eyes
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  darky Jeu 29 Sep 2011 - 20:31

    faut tout simplement se dire..que l on n aurait jamais dû s'engager...tout ça c est des conneries...y a qu a regarder autour de soi..y en a aucun qui arrive à se supporter au bout de quelques temps...il faut se protéger de l amour mes enfants!!!!c est juste bon à vous donner des emmerdes et des soucis de pension alimentaire..parce que là les femmes savent y faire...méfiez vous les mecs..
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  Angy Ven 30 Sep 2011 - 9:58

    Peut etre est ce une des raisons , mais je ne pense pas....heureusement qu'il y a pour exemple de couples formidable et j'en connnait.Il faut donner a l'autre sa liberté d'aimer , d'expression , et de loisir, chacun aspire à des choses différentes et les hommes ne vous laisser pas dire ça............ENFIN
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  darky Lun 3 Oct 2011 - 23:15

    Angy a écrit:Peut etre est ce une des raisons , mais je ne pense pas....heureusement qu'il y a pour exemple de couples formidable et j'en connnait.Il faut donner a l'autre sa liberté d'aimer , d'expression , et de loisir, chacun aspire à des choses différentes et les hommes ne vous laisser pas dire ça............ENFIN

    Mon dieu mon dieu Angy!!!!que t'es bèèèèète........ pitié quand arrêteras tu avec tes sornettes!!!!!!!!!!t as été élévé chez les curés ou quoi? tu crois au Père Noel??? t as pas encore compris qu au début c est tout beau tout rose puis le quotidien les emmerdes de la vie fait que ton homme ou ta femme tu le regarde differemment..qu'il devient moche..qu il est vulgaire..qu il rote ou qu il pète..bref la poésie de tous les jours...après t as en marre de voir sa tronche tous les jours..surtout mais surtout tu fuis le devoir conjugal si tu vois ce que je veux dire...alors la partie de jambe en l'air devient vite un jeu de simulation en comptant les mouches au plafond....bref tu vois..ça Angy c'est la réalité oui la vrai.. Mon dieu retourne au couvent..fais moi ce plaisir..et pas de bisous d adieu..et toc! affraid
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  toutdoux Mer 5 Oct 2011 - 15:30

    eh ben t es bien aigri par la vie toi!! t as du te faire avoir et t as la haine en toi! faut te soigner mon vieux!!
    Moi je me suis fais larguer mais j ai pas la haine..j essaye juste de comprendre pourquoi ..pas facile quand la communication n'était pas bonne dans le couple..elle se braquait dès que je commencais a parler de nos problèmes. J aimerai tellement pouvoir lui reparler.la revoir.savoir ce qu elle fait ce qu elle devient.pas un seul jour ou je ne pense pas à elle.j ai l impression d avoir toujours un lien avec elle.quelque chose d etrange.j ai besoin d en parler. est ce que quelqu un me comprend?
    Stephy
    Stephy


    Messages : 23
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Voiron

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  Stephy Ven 7 Oct 2011 - 23:53

    toutdoux a écrit:eh ben t es bien aigri par la vie toi!! t as du te faire avoir et t as la haine en toi! faut te soigner mon vieux!!
    Moi je me suis fais larguer mais j ai pas la haine..j essaye juste de comprendre pourquoi ..pas facile quand la communication n'était pas bonne dans le couple..elle se braquait dès que je commencais a parler de nos problèmes. J aimerai tellement pouvoir lui reparler.la revoir.savoir ce qu elle fait ce qu elle devient.pas un seul jour ou je ne pense pas à elle.j ai l impression d avoir toujours un lien avec elle.quelque chose d etrange.j ai besoin d en parler. est ce que quelqu un me comprend?

    C'est normale comme réaction, ça veut juste dire que tu es humain et que tu es capable de sentiments et d'émotions. Malheureusement seul le temps pourra atténuer ton chagrin, une rupture n'es jamais simple, elle entraine avec elle quantité de questions et de doutes sur soi-même, mais ne t'inquiètes pas, le temps fera son œuvre et un jour tu regardera derrière toi et tu la verra comme une personne qui t'a fait avancé et qui t'aura apporter une expérience de la vie qui te permettra d'être ce que tu es.

    Avec toute ma tendresse I love you
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  toutdoux Dim 9 Oct 2011 - 23:42

    Merci Stephy..ça m'a fait du bien de te lire.Le temps comme unique pansement mais c'est long.je reste persuader que si on avait mieux communiquer , si des réponses m'avaient été données, je ne souffrirai pas autant.C'est pourquoi je conseille fortement à tous ceux qui viennent sur ce forum de bien laisser la parole s'installer dans leur couple. Je pense que la communication c'est le plus important dans un couple.
    Plein de bisous Stephy. A bientôt j espère Smile
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  darky Lun 10 Oct 2011 - 23:31

    toutdoux a écrit:Merci Stephy..ça m'a fait du bien de te lire.Le temps comme unique pansement mais c'est long.je reste persuader que si on avait mieux communiquer , si des réponses m'avaient été données, je ne souffrirai pas autant.C'est pourquoi je conseille fortement à tous ceux qui viennent sur ce forum de bien laisser la parole s'installer dans leur couple. Je pense que la communication c'est le plus important dans un couple.
    Plein de bisous Stephy. A bientôt j espère Smile
    Balivernes!! la communication c 'est juste bon pour les intellos!!!ce qu'il faut? ne pas être en couple! c'est la pire connerie que fait l'être humaindans sa vie!!!Il suffit juste de tirer son coup quand on en a besoin...voila la vérité !! simple facile et pas de prise de tête!! carpe diem mes chéris!!!!!!!!!!!!
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  toutdoux Dim 16 Oct 2011 - 23:50

    darky a écrit:
    toutdoux a écrit:Merci Stephy..ça m'a fait du bien de te lire.Le temps comme unique pansement mais c'est long.je reste persuader que si on avait mieux communiquer , si des réponses m'avaient été données, je ne souffrirai pas autant.C'est pourquoi je conseille fortement à tous ceux qui viennent sur ce forum de bien laisser la parole s'installer dans leur couple. Je pense que la communication c'est le plus important dans un couple.
    Plein de bisous Stephy. A bientôt j espère Smile
    Balivernes!! la communication c 'est juste bon pour les intellos!!!ce qu'il faut? ne pas être en couple! c'est la pire connerie que fait l'être humaindans sa vie!!!Il suffit juste de tirer son coup quand on en a besoin...voila la vérité !! simple facile et pas de prise de tête!! carpe diem mes chéris!!!!!!!!!!!!
    j en etais sur que tu ne valais pas mieux que DSK et compagny!!!
    Tirer son coup?ah ouais..et t es satisfait après? t en dire quoi qu une bonne bourre une decharge physiologique..tu ne te sens pas moins que rien après..? personne qui reste avec toi après? qui te sert dans tes bras? qui reste là pour partager tous les moments de ton existence? les durs et les meilleurs? construire ensemble?rire?pleurer?parler de tout et de rien?de plus etre seul? une chaleur dans ton logis? dans ton lit?ne faire qu un alors que l on est deux? ça c'est la magie de notre existence..Bref j arrete la je suis sur que tu ne comprends rien et même que tu te pisses de rire...
    bye bye mon darky
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  toutdoux Lun 28 Nov 2011 - 0:14

    alors je suis le seul à souffrir d un chagrin d amour??j aimerai connaitre votre vecu ..quels sentimenst lorsque vous avez ou avez été largué??? Moi je rame..j aimerai une solution merci...
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  Angy Mer 30 Nov 2011 - 17:10

    toutdoux a écrit:alors je suis le seul à souffrir d un chagrin d amour??j aimerai connaitre votre vecu ..quels sentimenst lorsque vous avez ou avez été largué??? Moi je rame..j aimerai une solution merci...


    Et non tu n'es pas le seul à souffrir, énormément de gens souffre, maintenenat il faut relativisé avoir une certaine philosophie de la vie,posons nous les bonnes questions pour note bien etre...........Mais qu'est ce que je veux?
    Etre seul? Etre accompagné?
    Mais à chacun que voulons nous exactement?
    Comment faire pour ne plus souffrir?
    Que faire?
    Le meilleur conseillé c'est soi meme, et vous avez la réponse au plus profond de vous.........
    Alors chercher bien, scruter votre coeur,vos reins, votre croyance, écouter vous que vous et vous verrez toute les écluses s'ouvrirons.....Et la tenez moi au courant ......
    A++++
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  toutdoux Lun 19 Déc 2011 - 12:49

    Angy a écrit:
    toutdoux a écrit:alors je suis le seul à souffrir d un chagrin d amour??j aimerai connaitre votre vecu ..quels sentimenst lorsque vous avez ou avez été largué??? Moi je rame..j aimerai une solution merci...


    Et non tu n'es pas le seul à souffrir, énormément de gens souffre, maintenenat il faut relativisé avoir une certaine philosophie de la vie,posons nous les bonnes questions pour note bien etre...........Mais qu'est ce que je veux?
    Etre seul? Etre accompagné?
    Mais à chacun que voulons nous exactement?
    Comment faire pour ne plus souffrir?
    Que faire?
    Le meilleur conseillé c'est soi meme, et vous avez la réponse au plus profond de vous.........
    Alors chercher bien, scruter votre coeur,vos reins, votre croyance, écouter vous que vous et vous verrez toute les écluses s'ouvrirons.....Et la tenez moi au courant ......
    A++++
    j ai beau creuser mais je suis partager avec l espoir d un nouvel amour et de tout ce qu il apporte mais aussi avec l angoisse des conflits, de l'engagement (immobilier..mais surtout les enfants) et le desengagement...quand vous foutez tout en l air ce que l on a construit..et la douleur autour des enfants...bref comment aimer sans s'engager???
    avatar
    ourson


    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/10/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  ourson Dim 25 Déc 2011 - 21:39

    bonsoir toutdoux et isa
    Joyeux noel
    sa me fais plaisir que vous vouliez lire se que je pense de la douleur d'une separation
    je suis content je vais pouvoir avoir en retour l'avis d'une femme et d'un homme
    je sais pas si vous avez lu se que j'ai ecrit en trois lignes sur ma separation , j'en ais parler avec darky sur people "votre avis" je vais pas le recrire,
    darky a pas completement tort ni raison , parce que au finale il prend sa comme une vengence et je suis pas d'accord.
    pour revenir sur le sujet:
    pour moi , la douleur s'est un sentiment de peur
    sa peut etre peur de pas y arrivé seul ,de viellir seul
    alors en premier il faut vaincre cette peur
    en de posant differente questions ,
    que ta apporté la personne avec qui tu etais,
    savoir es quelle etait vraiment essentiel dans ta vie es quelle te m'etait en valeur ou te rabaisser ,
    et en faite aujourd'hui tu arrive a vivre sans elle ,
    mais si tu t'ais roprocher d'elle s'etais pas un hassard, une partie d'elle te complete sur se qu'il te manque mais une partie de cette meme personne peut aussi t'empecher de t'epanouir dans se que tu aime et sais reciproque pour les deux personnes
    alors il faut pas regreté mais il faut pas s'arreter de vivre parceque des personnes qui te complete il y en avais pas qu'une sur terre et avec l'experience tu sais aujourd'hui que le dialogue et important pour pas s'empecher de s'epanouir .
    et pour te proteger aujourd'hui tu parle plus d'amour et de sentiment tu parle de partage et de plaisir d'etre a deux.
    sa veut pas dire que je pense qu'a moi mais si je veus pas rester seul et que je ne veut plus s'ouffrir il faut que je me protege
    parce que les gens qui souffrent d'une separation se sont les personnes qui ne pense pas qu'a eux et prefere faire plaisir que se faire plaisir
    se que je vous ais ecris et ma reflecion et j'espere qu'il y aura des points commun avec les votres pour pouvoir avancer dans la vie
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  bellaffective Mer 28 Déc 2011 - 14:10

    ourson a écrit:bonsoir toutdoux et isa
    Joyeux noel
    sa me fais plaisir que vous vouliez lire se que je pense de la douleur d'une separation
    je suis content je vais pouvoir avoir en retour l'avis d'une femme et d'un homme
    je sais pas si vous avez lu se que j'ai ecrit en trois lignes sur ma separation , j'en ais parler avec darky sur people "votre avis" je vais pas le recrire,
    darky a pas completement tort ni raison , parce que au finale il prend sa comme une vengence et je suis pas d'accord.
    pour revenir sur le sujet:
    pour moi , la douleur s'est un sentiment de peur
    sa peut etre peur de pas y arrivé seul ,de viellir seul
    alors en premier il faut vaincre cette peur
    en de posant differente questions ,
    que ta apporté la personne avec qui tu etais,
    savoir es quelle etait vraiment essentiel dans ta vie es quelle te m'etait en valeur ou te rabaisser ,
    et en faite aujourd'hui tu arrive a vivre sans elle ,
    mais si tu t'ais roprocher d'elle s'etais pas un hassard, une partie d'elle te complete sur se qu'il te manque mais une partie de cette meme personne peut aussi t'empecher de t'epanouir dans se que tu aime et sais reciproque pour les deux personnes
    alors il faut pas regreté mais il faut pas s'arreter de vivre parceque des personnes qui te complete il y en avais pas qu'une sur terre et avec l'experience tu sais aujourd'hui que le dialogue et important pour pas s'empecher de s'epanouir .
    et pour te proteger aujourd'hui tu parle plus d'amour et de sentiment tu parle de partage et de plaisir d'etre a deux.
    sa veut pas dire que je pense qu'a moi mais si je veus pas rester seul et que je ne veut plus s'ouffrir il faut que je me protege
    parce que les gens qui souffrent d'une separation se sont les personnes qui ne pense pas qu'a eux et prefere faire plaisir que se faire plaisir
    se que je vous ais ecris et ma reflecion et j'espere qu'il y aura des points commun avec les votres pour pouvoir avancer dans la vie
    Bonjour Ourson
    Je suis toute nouvelle sur ce site. Je suis quelqu'un qui a beaucoup besoin de parler d'échanger et surtout de conseils. Il y a encore peu de personnes sur ce site qui je crois est tout nouveau. Mais je suis agréablement surpris e des échanges ces discussions. enfin un site plus "perso". Bref je suis très touchée de ce que tu écris, tu m'as très sensible et cela me surprend d'un homme (je pense idem de tout doux)je suis ce que l'on appelle "une croqueuse d'homme ou une vamp" j aime pas parler de moi comme cela mais c'est ce que l on dit de moi.du coup il est vrai que les mecs de ma vie sont plutôt du genre Darky (il y a pas bcp de monde sur ce site mais des sacrées personnalités!!)bref je suis du genre à tomber amoureuse facilement et à vite me retrouver larguer!!!donc oui je connais les separations oui je connais les engueulades et oui j ai peur..peur de l'amour qui me fait fuir, me faire prendre des mecs dont finalement je suis sure de me faire larguer!!je sais c est tordu mais c'est comme ça..j'ai besoin d'aide de conseil..merci de m'aider à ceux que cela interesse...
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  toutdoux Lun 2 Jan 2012 - 19:27

    bellaffective a écrit:
    ourson a écrit:bonsoir toutdoux et isa
    Joyeux noel
    sa me fais plaisir que vous vouliez lire se que je pense de la douleur d'une separation
    je suis content je vais pouvoir avoir en retour l'avis d'une femme et d'un homme
    je sais pas si vous avez lu se que j'ai ecrit en trois lignes sur ma separation , j'en ais parler avec darky sur people "votre avis" je vais pas le recrire,
    darky a pas completement tort ni raison , parce que au finale il prend sa comme une vengence et je suis pas d'accord.
    pour revenir sur le sujet:
    pour moi , la douleur s'est un sentiment de peur
    sa peut etre peur de pas y arrivé seul ,de viellir seul
    alors en premier il faut vaincre cette peur
    en de posant differente questions ,
    que ta apporté la personne avec qui tu etais,
    savoir es quelle etait vraiment essentiel dans ta vie es quelle te m'etait en valeur ou te rabaisser ,
    et en faite aujourd'hui tu arrive a vivre sans elle ,
    mais si tu t'ais roprocher d'elle s'etais pas un hassard, une partie d'elle te complete sur se qu'il te manque mais une partie de cette meme personne peut aussi t'empecher de t'epanouir dans se que tu aime et sais reciproque pour les deux personnes
    alors il faut pas regreté mais il faut pas s'arreter de vivre parceque des personnes qui te complete il y en avais pas qu'une sur terre et avec l'experience tu sais aujourd'hui que le dialogue et important pour pas s'empecher de s'epanouir .
    et pour te proteger aujourd'hui tu parle plus d'amour et de sentiment tu parle de partage et de plaisir d'etre a deux.
    sa veut pas dire que je pense qu'a moi mais si je veus pas rester seul et que je ne veut plus s'ouffrir il faut que je me protege
    parce que les gens qui souffrent d'une separation se sont les personnes qui ne pense pas qu'a eux et prefere faire plaisir que se faire plaisir
    se que je vous ais ecris et ma reflecion et j'espere qu'il y aura des points commun avec les votres pour pouvoir avancer dans la vie
    Bonjour Ourson
    Je suis toute nouvelle sur ce site. Je suis quelqu'un qui a beaucoup besoin de parler d'échanger et surtout de conseils. Il y a encore peu de personnes sur ce site qui je crois est tout nouveau. Mais je suis agréablement surpris e des échanges ces discussions. enfin un site plus "perso". Bref je suis très touchée de ce que tu écris, tu m'as très sensible et cela me surprend d'un homme (je pense idem de tout doux)je suis ce que l'on appelle "une croqueuse d'homme ou une vamp" j aime pas parler de moi comme cela mais c'est ce que l on dit de moi.du coup il est vrai que les mecs de ma vie sont plutôt du genre Darky (il y a pas bcp de monde sur ce site mais des sacrées personnalités!!)bref je suis du genre à tomber amoureuse facilement et à vite me retrouver larguer!!!donc oui je connais les separations oui je connais les engueulades et oui j ai peur..peur de l'amour qui me fait fuir, me faire prendre des mecs dont finalement je suis sure de me faire larguer!!je sais c est tordu mais c'est comme ça..j'ai besoin d'aide de conseil..merci de m'aider à ceux que cela interesse...
    Bonne année à toi Ourson et à cette charmante nouvelle venue...Votre conversation est passionnante , elle me touche beaucoup et vous savez pourquoi pour ceux qui me connaissent..
    Je voudrai revenir sur la peur Ourson...Je pense que tu as vraiment raison..il s'agit d'une peur quoiqu'il en soit...la peur de souffrir..la peur de ne pas être à la hauteur..la peur de perdre sa liberté..la peur d'être pere ou mere..la peur de la solitude..la peur de se faire envahir etc... Etablir une relation amoureuse c'est très compliqué quand on réfléchit trop..parce que finalement si on se laisse aller...si on laisse vraiment faire la nature car les émotions c est simple..il ne faut pas réfléchir et c est comme cela que c'est bon!!! c'est là et on doit se laisser porter par la vague même si on risque de couler...J ai souffert et je suis prêt à souffrir si c'est comme cela que l'on doit simplifier les choses..En attente de te lire... Laughing
    tousapoils
    tousapoils


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/01/2012

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  tousapoils Lun 2 Jan 2012 - 23:07

    Bonsoir
    j adore ce sujet!!!! on parle en fait de la limite de l'amour et de la liberté que procure la pulsion sexuelle. On ne souffre pas quand on est que dans le plaisir par contre l'amour c'est compliqué.. et la souffrance est là...
    On peut se donner à l'autre sans rien demander de plus...ni attendre de plus...
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  toutdoux Mer 4 Jan 2012 - 18:41

    tousapoils a écrit:Bonsoir
    j adore ce sujet!!!! on parle en fait de la limite de l'amour et de la liberté que procure la pulsion sexuelle. On ne souffre pas quand on est que dans le plaisir par contre l'amour c'est compliqué.. et la souffrance est là...
    On peut se donner à l'autre sans rien demander de plus...ni attendre de plus...
    Bonsoir tousapoils
    C'est bien joli de ne penser qu'à son plaisir et finalement qu'à liberer sa pulsion sexuelle mais franchement, c'est un peu fade à force?? Ce la rejoint mon opinion sur l'échangisme (voir le topo sur nouvelles tendances sexuelles)
    Ne pas aimer ok mais franchement s’empêcher d'avoir des émotions , des sentiments , c'est refuser de vivre, le bonheur d'aimer d'être aimé, de dire je t'aime en faisant l'amour RIEN DE MEILLEUR SUR TERRE!!!!!
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  bellaffective Sam 7 Jan 2012 - 10:13

    Là je te rejoins Toutdoux. C'est la grande différence entre baiser et faire l'amour!! Le ressenti du coup n'est pas du tout le même..et pour l'avoir pratiqué, qu'est ce que l'on s'ennuie à la longue!!!!Ce que notre mémoire retient c'est plutôt les émotions partagées que le nombre de va et vient de notre étalon d'un soir!!!
    Désolée si je suis trop directe...
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  darky Mer 11 Jan 2012 - 9:43

    bellaffective a écrit:Là je te rejoins Toutdoux. C'est la grande différence entre baiser et faire l'amour!! Le ressenti du coup n'est pas du tout le même..et pour l'avoir pratiqué, qu'est ce que l'on s'ennuie à la longue!!!!Ce que notre mémoire retient c'est plutôt les émotions partagées que le nombre de va et vient de notre étalon d'un soir!!!
    Désolée si je suis trop directe...
    Ne sois pas désolée d'être trop direct!!! on est là pour ça!!!Le problème c'est que tous vous voulez tout!!! vous éclatez, vous faire aimer...et pas vous faire larguer!!!Si vous voulez de l'émotion vous aurez de la souffrance...un jour ou l'autre...que vous le vouliez ou non...Y en a qui sont pas d'accord?? alors quel est le sens de cette rubrique du forum "la douleur d'une séparation"??? Il faut que tout le monde soit clair et sache à quoi s'attendre!!!
    Moi j ai fais mon choix!!! et je vais beaucoup mieux!!!
    tousapoils
    tousapoils


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/01/2012

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  tousapoils Sam 14 Jan 2012 - 20:15

    moi je n ai fait aucun choix..je ne suis jamais tombé amoureux..jamais eu de relation stable...je ne sais pas ce que c est d aimer mais du coup c est vrai..je ne sais pas de quoi vous parler..souffrance?? de quoi? douleur? moi tout ce que je sais ..c est bander ou pas?postures? plaisir? jeux? à deux a combien? C est pas le même monde..j ai l impression de moins souffrir que vous en tout cas...
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  darky Mer 1 Fév 2012 - 21:08

    tousapoils a écrit:moi je n ai fait aucun choix..je ne suis jamais tombé amoureux..jamais eu de relation stable...je ne sais pas ce que c est d aimer mais du coup c est vrai..je ne sais pas de quoi vous parler..souffrance?? de quoi? douleur? moi tout ce que je sais ..c est bander ou pas?postures? plaisir? jeux? à deux a combien? C est pas le même monde..j ai l impression de moins souffrir que vous en tout cas...
    eh ben toi!! t as tout compris!!!!t es le meilleur!!! comment t as fait pour jamais tomber dans le panneau!!!??? comprend pas...en tout cas j aimerai bien que tu me donnes un peu des tuyaux ton carnet d adresse..peut etre que l on pourrai s'entendre sur un plan c..??? qu en penses tu?? voudrai savoir si j assure plus que toi...
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  toutdoux Dim 5 Fév 2012 - 18:30

    toujours de la compétition..etre le meilleur dans tout dans rien!!!voilà notre societé!!malade à force de passer à coté de l'essentiel!!!je te plains tousapoils de ne pas savoir ce que c est d aimer même si moi j ai bcp souffert...aimer c est ressentir des émotions qui te transportent..que tu n oublieras jamais...que tu emporteras dans ta tombe...vous deux? qu emporterez vous dans votre cercueil? un palmarès de personne qui vous ont déjà oublié???
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  bellaffective Dim 12 Fév 2012 - 12:36

    toutdoux a écrit:toujours de la compétition..etre le meilleur dans tout dans rien!!!voilà notre societé!!malade à force de passer à coté de l'essentiel!!!je te plains tousapoils de ne pas savoir ce que c est d aimer même si moi j ai bcp souffert...aimer c est ressentir des émotions qui te transportent..que tu n oublieras jamais...que tu emporteras dans ta tombe...vous deux? qu emporterez vous dans votre cercueil? un palmarès de personne qui vous ont déjà oublié???
    tu as raison..tellement raison tout doux...moi j ai un palmares à faire frémir la moitié des filles de la planète..et encore..je pourrais faire mieux...mais jamais je ne m en suis vantée..parce que ça n a jamais ete mon but...ca s est passe comme ça c est tout.. j aime les garçons j aime les filles j aime l amour et j aime beacoup faire l amour..avec douceur...avec ce don de soi..et sentir que l'autre prend le même chemin que moi...Toi tout doux? comment fais tu l amour?

    Contenu sponsorisé


    La douleur d'une séparation.... Empty Re: La douleur d'une séparation....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 16:41