affectifs.com sur Grenoble que proposez-vous?
4 participants
Demande de loisir et sortie
chantal- Messages : 7
- Message n°2
Re: Demande de loisir et sortie
Très cher Angy, l'équipe d'Affectifs.com est surtout là pour TOI et répondre à TES envies. Bien sûr que nous avons déjà fait une liste de propositions sur le pôle loisirs du site dont je suis la responsable. Mais n'oublie pas que le BUT d'Affectifs.com c'est de réaliser TES envies et CELLES de TOUS les autres internautes du site sous forme de challenge à réaliser en favorisant l'entre aide et en motivant chacun d'entre nous notre entourage pour faire une sortie une activité...Angy a écrit: affectifs.com sur Grenoble que proposez-vous?
Affectifs.com est un site grenoblois mais nous sommes ouverts à TOUTE proposition içi ou ailleurs...
Alors GO!!! Venez tous nous en parler.
Bises
Chantal.
Angy- Messages : 74
- Message n°3
Bonjour,chantal
Si j ai bien compris,plus il y a du monde mieux c'est pour avoir je suppose des prix intérréssant.....
Super j 'en parle autour de moi et vous ferais une proposition bientot.......
Salut ANGY
Si j ai bien compris,plus il y a du monde mieux c'est pour avoir je suppose des prix intérréssant.....
Super j 'en parle autour de moi et vous ferais une proposition bientot.......
Salut ANGY
- Message n°4
Bonjour a tous
Oui je parle a Natacha ,Isa38, Angy,Darky,la soirée fromage
ça vous dit pour décembre?
Alors nous serons déja 5 personnes allez allez donnez l'envie et la motivation au autres de votre entourage, amis ,voisin,collègue de bureau, copains,famille......
La meilleures des publicité c'est de bouche à oreilles.....
Alors grace à vous et seulement vous.........
Bravo a tous
J'ai promis a NATACHA
équipe d'affectifs.com
Oui je parle a Natacha ,Isa38, Angy,Darky,la soirée fromage
ça vous dit pour décembre?
Alors nous serons déja 5 personnes allez allez donnez l'envie et la motivation au autres de votre entourage, amis ,voisin,collègue de bureau, copains,famille......
La meilleures des publicité c'est de bouche à oreilles.....
Alors grace à vous et seulement vous.........
Bravo a tous
J'ai promis a NATACHA
équipe d'affectifs.com
toutdoux- Messages : 76
- Message n°5
Bonsoir Chantal
pour la nouvelle année, je vais un voeu..me faire dorloter un WE. je commence deja à economiser pour..tu crois que cela sera possible? mais je ne suis pas homo alors peux pas aller au WE deja prevu en 2012 pour les gays/lesbiens!!!
merci de me repondre bizz
pour la nouvelle année, je vais un voeu..me faire dorloter un WE. je commence deja à economiser pour..tu crois que cela sera possible? mais je ne suis pas homo alors peux pas aller au WE deja prevu en 2012 pour les gays/lesbiens!!!
- Message n°6
toutdoux a écrit:Bonsoir Chantal
Bonjour,toutdoux
J'ai bien enregistrer ta demande,qu'elle est l'idée que tu veux réalisé? Seul,en couple?
Au bord de la mer
En montagne ski
Une escapade en voilier?
Tiens moi au courant avec plus d'informations...
Merci CHANTAL
toutdoux- Messages : 76
- Message n°7
non vraiment le même genre de proposition que pour les gays et lesbiens, un we SPA détente..ça serait cool..pas trop loin..pour un meilleur budgetchantal a écrit:toutdoux a écrit:Bonsoir Chantal
Bonjour,toutdoux
J'ai bien enregistrer ta demande,qu'elle est l'idée que tu veux réalisé? Seul,en couple?
Au bord de la mer
En montagne ski
Une escapade en voilier?
Tiens moi au courant avec plus d'informations...
Merci CHANTAL
merci chanchan!!
darky- Messages : 71
- Message n°8
ouais on attend les dates!!! Dites moi Chantal et pour quoi pas une soirée libertinage??? c est cool non!!!!
darky- Messages : 71
- Message n°9
eh ben voilà!!! avec les nouvelles recrues, le site ne pourra pas refuser un WE chaud chaud devant !!! et oui!! moi je m inscris de suite!!!!darky a écrit:ouais on attend les dates!!! Dites moi Chantal et pour quoi pas une soirée libertinage??? c est cool non!!!!
Angy- Messages : 74
- Message n°10
Oui alors qui y t'il de prévue prochainement ?
C' est cool ca de faire un tour sur terre........
C' est cool ca de faire un tour sur terre........