Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre espace de partage

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Angy
darky
dr_CARBALLEDA
7 participants

    Sexualité et rondeur

    dr_CARBALLEDA
    dr_CARBALLEDA
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/09/2011

    Sexualité et rondeur Empty Sexualité et rondeur

    Message  dr_CARBALLEDA Jeu 15 Sep 2011 - 22:39

    Bonsoir à tous
    J'aimerai lancer une discussion sur le forum santé sur le thème "sexualité et rondeur".Les discussions serviront de base à une conférence qui aura lieu mi novembre à Lyon.
    J'aimerai savoir votre ressenti sur d'éventuels problèmes liés au surpoids, si les rondeurs posent problèmes pour établir une relation amoureuse,lors de l'acte sexuel, etc...
    Merci de faire part de votre expérience sur ce sujet...
    Le Doc d'Affectifs.com
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  darky Jeu 15 Sep 2011 - 22:50

    Bonsoir
    Je pense qu'il est difficile de vivre une relation amoureuse et surtout une sexualité... Les personnes en surpoids sont souvent mal dans leur peau, complexées, et refusent souvent de faire l'amour ou alors le font dans le noir ou dans un environnement particulier..Voilà mon expérience...
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  Angy Jeu 15 Sep 2011 - 22:59

    Je suis pas tout a fait d'accord avec vous,et l'amour dans tout ça.....
    Quand on aime,il faut rassurer son partenaire ....
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  toutdoux Jeu 15 Sep 2011 - 23:11

    Le sujet est compliqué...l'amour permet de surmonter bien des choses mais des fois on a beau tout faire pour rassurer mais si la personne en surpoids est trop mal dans sa peau on arrive pas à la convaincre qu on l'aime malgré tout...J ai l'impression qu elles n'arrivent pas à croire que l'on puisse les aimer malgré leur physique...
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  darky Jeu 15 Sep 2011 - 23:15

    je pense que ces personnes ne s'aiment pas alors comment voulez vous qu 'elles soient bien avec quelqu'un???
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  Angy Jeu 15 Sep 2011 - 23:30

    je pense comme dit le proverbe vaux mieux faire envie que pitié,d aprés un sondage les hommes préfèrent les femmes avec des rondeurs.... cela représente la sécurité maternelle....
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  toutdoux Jeu 15 Sep 2011 - 23:35

    ah oui!!!! rien de mieux que la douceur des courbures...la tendresse d'une femme qui s'est donnée.. des mots doux dans nos oreilles loin des exigences physiques du monde moderne...les poignées d'amour je suis pour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  Angy Ven 16 Sep 2011 - 0:15

    Et tout ceux qui est rond,doux,et tout chaud....meme les chatouilles alors mesdames
    OSER a OZER sans hésiter et laisser votre corps, vous répondre, vivre de tout ses ardeurs.La vie vous donnera vos propre réponse de son soi.......
    Alors faite l'amour et non la guerre.............
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  Angy Ven 16 Sep 2011 - 17:35

    y a quelqu'un? Pour une question?
    dr_CARBALLEDA
    dr_CARBALLEDA
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/09/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  dr_CARBALLEDA Jeu 22 Sep 2011 - 19:40

    oui Angy...n hésite pas à la poser ta question...on répond toujours...juste que je n ai pas vu ton message... Embarassed
    Stephy
    Stephy


    Messages : 23
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Voiron

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  Stephy Sam 24 Sep 2011 - 23:12

    Ronde, quelqu'un à dis ronde ???

    Où ça, où ça, où ça ?????

    PRESSSSSEEEEEENNNTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

    Femme ronde au rapport mon Capitaine !

    1m62, 114 kg et, et, et ben juste bien dans sa peau !!!

    Mariée, maman, mon surpoids est un atout chic et choc, certes, je suis plus facile à rouler qu'à porter mais mon mari trouve que c'est juste plus de surface caressable (donc tout bénef) et mes enfants me disent souvent " avec toi c'est cool maman on peut faire des câlins à deux sans ce marcher dessus) (donc re tout bénef) Alors, que demander de plus ??? Un taille 38 ??? Certainement pas !!!!
    dr_CARBALLEDA
    dr_CARBALLEDA
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/09/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  dr_CARBALLEDA Lun 26 Sep 2011 - 16:58

    Formidable réponse car c'est rare d'être si positive sur ce sujet..Avez vous des astuces à partager avec les autres internautes pour conserver une telle estime de soi? Que faut il faire pour affronter le regard de l'autre quand à priori il est plutôt négatif?
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  darky Mar 27 Sep 2011 - 15:58

    Je ne peux pas croire que l'on soit si bien si ronde... c'est une façade? ça me fait penser à ces mannequins grandes tailles... elles font ça comme une provocation..pour qu' on les regarde malgré tout...je suis sûre qu'elles sont malheureuses tout au fond d'elles mêmes...qu'elles aspirent à être ce qu'elles ne sont pas... Rolling Eyes
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  isa38130 Mar 27 Sep 2011 - 21:47


    Bonsoir.
    je voudrai aussi apporter mon témoignage. Je suis une femme comme l'on dit ronde. Très mal dans sa peau, mais très heureuse en amour. J'ai un homme qui m'aime comme je suis et pour ce que je suis. Mais cela n'a pas toujours été le cas. Pour ce qui est de la sexualité, on fait l'amour souvent dans la même position, car en premier lieu je n'est jamais eu les partenaires qu'ils faillaient et mon poids qui ne me permet pas de prendre beaucoup d'autre pose. Cela m'handicap et me mais mal a l'aise, mais j'ai un homme super. Et cela m'aide énormément. Heureusement que je l'ais.
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  isa38130 Mar 27 Sep 2011 - 21:49

    toutdoux a écrit:Le sujet est compliqué...l'amour permet de surmonter bien des choses mais des fois on a beau tout faire pour rassurer mais si la personne en surpoids est trop mal dans sa peau on arrive pas à la convaincre qu on l'aime malgré tout...J ai l'impression qu elles n'arrivent pas à croire que l'on puisse les aimer malgré leur physique...
    Je suis dans ce cas.
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  isa38130 Mar 27 Sep 2011 - 21:52

    darky a écrit:je pense que ces personnes ne s'aiment pas alors comment voulez vous qu 'elles soient bien avec quelqu'un???
    Pas d’accord avec vous je me sens mal dans ma peau serte mais ce n'est pas pour cela que je suis malheureuse en amour.Bien au contraire.
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  toutdoux Mer 28 Sep 2011 - 12:04

    Mais alors Isa, comment faire pour qu'elle y croie...? Mon ex était ronde et je passais mes journées à lui dire je t aime et à lui dire que je l'aimais telle qu'elle était...Elle y croyait un instant puis de nouveau la peur que je l'a quitte..Finalement c'est elle qui m'a quitté...Je pense toujours à elle... Sad
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  isa38130 Mer 28 Sep 2011 - 21:38

    toutdoux a écrit:Mais alors Isa, comment faire pour qu'elle y croie...? Mon ex était ronde et je passais mes journées à lui dire je t aime et à lui dire que je l'aimais telle qu'elle était...Elle y croyait un instant puis de nouveau la peur que je l'a quitte..Finalement c'est elle qui m'a quitté...Je pense toujours à elle... Sad

    Je suis désolé qu'elle t'ai quitté. Je pense que sont mal être ne venais pas que de sont poids, il doit y avoir une blessure plus profonde. Car vois tu moi je me sens mal dans ma peau c'est sur, mais cela ne m'empêche pas d'aimer. Et surtout mon bb. Cordialement. A bientôt.
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  Angy Mer 28 Sep 2011 - 22:28

    Bonsoir, le sujet est vaste, il est en rapport souvent avec notre enfance,entourage,et relation.Les femmes rondes sont généreuses dans tout les domaines
    et ont le role le plus important la MERE.... Elles donnent mais recoivent aussi.
    Elle sont aimer bcp plus qu'une célibataire, mince, voir maigre......Cela n'attire pas...ALORS MESDAMES c' est aussi un qualité et rester comme ca ne changer pas......
    Ont vous aiment.......
    Bonnes nuits a toutes grosse ou mince....
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  darky Jeu 29 Sep 2011 - 20:32

    Angy a écrit:Bonsoir, le sujet est vaste, il est en rapport souvent avec notre enfance,entourage,et relation.Les femmes rondes sont généreuses dans tout les domaines
    et ont le role le plus important la MERE.... Elles donnent mais recoivent aussi.
    Elle sont aimer bcp plus qu'une célibataire, mince, voir maigre......Cela n'attire pas...ALORS MESDAMES c' est aussi un qualité et rester comme ca ne changer pas......
    Ont vous aiment.......
    Bonnes nuits a toutes grosse ou mince....
    les mamans c est pas forcement gentil
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  Angy Jeu 29 Sep 2011 - 21:26

    D'accord d'accord mais la majorité ont la fibre maternelle et l'amour ........
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  isa38130 Ven 30 Sep 2011 - 23:16

    darky a écrit:
    Angy a écrit:Bonsoir, le sujet est vaste, il est en rapport souvent avec notre enfance,entourage,et relation.Les femmes rondes sont généreuses dans tout les domaines
    et ont le role le plus important la MERE.... Elles donnent mais recoivent aussi.
    Elle sont aimer bcp plus qu'une célibataire, mince, voir maigre......Cela n'attire pas...ALORS MESDAMES c' est aussi un qualité et rester comme ca ne changer pas......
    Ont vous aiment.......
    Bonnes nuits a toutes grosse ou mince....
    les mamans c est pas forcement gentil

    Pourquoi tu dis ça? tu en a connus des mamans pas gentils? Moi la mienne était un ange je la regrète beaucoup.
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  isa38130 Ven 30 Sep 2011 - 23:19

    Angy a écrit:Bonsoir, le sujet est vaste, il est en rapport souvent avec notre enfance,entourage,et relation.Les femmes rondes sont généreuses dans tout les domaines
    et ont le role le plus important la MERE.... Elles donnent mais recoivent aussi.
    Elle sont aimer bcp plus qu'une célibataire, mince, voir maigre......Cela n'attire pas...ALORS MESDAMES c' est aussi un qualité et rester comme ca ne changer pas......
    Ont vous aiment.......
    Bonnes nuits a toutes grosse ou mince....

    Je suis tout a fais d’accord a avec toi.
    dr_CARBALLEDA
    dr_CARBALLEDA
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/09/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  dr_CARBALLEDA Dim 2 Oct 2011 - 10:13

    isa38130 a écrit:
    darky a écrit:
    Angy a écrit:Bonsoir, le sujet est vaste, il est en rapport souvent avec notre enfance,entourage,et relation.Les femmes rondes sont généreuses dans tout les domaines
    et ont le role le plus important la MERE.... Elles donnent mais recoivent aussi.
    Elle sont aimer bcp plus qu'une célibataire, mince, voir maigre......Cela n'attire pas...ALORS MESDAMES c' est aussi un qualité et rester comme ca ne changer pas......
    Ont vous aiment.......
    Bonnes nuits a toutes grosse ou mince....
    les mamans c est pas forcement gentil

    Pourquoi tu dis ça? tu en a connus des mamans pas gentils? Moi la mienne était un ange je la regrète beaucoup.
    C'est vrai que l'image de la mère a toujours été idéalisée depuis le début de l'humanité. Malheureusement, les médias, la justice nous rappellent qu'il existe des mères "diaboliques" souvent en proie à des troubles psychologiques importants . La répercussion est terrible sur le vécu des enfants qui vont porter toute leur vie le poids de ce malheur. Merci Isa de nous faire partager ton bonheur d'avoir eu une mère "angélique" mais toi Darky, as tu quelque chose à nous faire partager sur ce sujet? Nous sommes là pour t'écouter...
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Sexualité et rondeur Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  darky Dim 2 Oct 2011 - 22:11

    Ce qui me gave le plus c'est cette idée que tout le monde il est beau il est gentil!!! quand c'est que vous allez tous vous réveiller??? La vie la vrai vie..c'est pas un conte de fée..faudrait que vous arretiez de regarder Wald Disney!!!!!Pfff... Et la première des images fausses..c'est l'image de maman toute douce et gentille qui vous cuisine de bonnes petites choses et qui caline toute la journée..ben voyons!!soit elles sont au foyer et elles gueulent quand on ne range pas les affaires et que l on respecte pas leur travail de ménage tout en n oubliant pas de gueuler sur papa quand il rentre du boulot. Soit elles travaillent et elles n ont jamais le temps de s occuper de vous...voilà ça c'est du quotidien..puis ..oui il y a encore d'autres sortes de maman..que l'on ferait mieux de... bref bref..tu sais quoi Doc??? je déteste les psy..que du baratin!!!encore une race de gros flemards, jamais la sécu devrait les rembourser!!
    A +

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 18:30