Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre espace de partage

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Angy
darky
dr_CARBALLEDA
7 participants

    Sexualité et rondeur

    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  toutdoux Mer 5 Oct 2011 - 15:43

    Decidement Darky on ferait mieux sur ce site de te dedier une rrubrique rien que pour toi et tes problèmes!
    Moi ma maman était au foyer surbookée et c est vrai parfois irritable mais c'etait la meilleur des mamans , on était tout pour elle et elle a beaucoup fait de sacrifices à cause de nous.
    Sinon mon ex était bien ronde, c est vrai qu au début ça m a un peu refroidi mais j ai appris à connaitre son corps, à l aprivoiser et mon amour grandissant n a fait que rendre ce corps de plus en plus beau et désirable. ces rondeurs me faisaient fantasmer, tout etait doux moelleux genereux j ai trouvé cela fantastique..rien a voir avec ces corps décharnés des filles obesedees par leur ligne ou l on se fait mal avec l os de leur hanche, leur sein decharné , tout est sec arride chez elles et en plus elles ont plein de frustrations pas de lacher prise.bref on a trop d idées reçues à ce sujet completement fausses. Exclamation
    Stephy
    Stephy


    Messages : 23
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Voiron

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  Stephy Ven 7 Oct 2011 - 21:26

    Désolée de n'avoir pas pu revenir plus tôt mon gamin ayant des soucis de santé je n'ai pas pu passer beaucoup de temps sur l'ordi ces derniers jours.
    Je vous ai toute lue et je vais essayer de répondre entre autre à une question et me permettre de vous donner mon avis sur d'autre.

    darky a écrit:Je ne peux pas croire que l'on soit si bien si ronde... c'est une façade? ça me fait penser à ces mannequins grandes tailles... elles font ça comme une provocation..pour qu' on les regarde malgré tout...je suis sûre qu'elles sont malheureuses tout au fond d'elles mêmes...qu'elles aspirent à être ce qu'elles ne sont pas... Rolling Eyes

    Bah non, les rondes qui assume ça existe réellement, la preuve, je t'écris. Mon parcours pour en arriver la à été plus que chaotique, je te l'avoue mais j'en ai tellement baver pour m'accepter telle que je suis que je ne veux pas avoir à refaire le chemin de l'acceptation en perdant du poids massivement. Mon physique c'est un peu ma vitrine, si tu discutes avec mon entourage tu verras qu'il te répondront: "Stéphy, sans ses kilos ??? Hors de question !!! " Je me suis apprivoisée, comme on apprivoise un lion en cage, avec du temps, de la patience, des câlins, des coups de fouets, des mots doux et des engueulées ! ça ne c'est pas fait en trois jours, ancienne boulimique il m'a fallut pas loin de 4 ans de thérapie quotidienne et hebdomadaire pour en arriver la mais je ne regrette rien. Je suis grosse et je l'assume, n'ayons pas peur des mots, les mots ne tuent pas, il communiquent entre eux.

    isa38130 a écrit:
    toutdoux a écrit:Le sujet est compliqué...l'amour permet de surmonter bien des choses mais des fois on a beau tout faire pour rassurer mais si la personne en surpoids est trop mal dans sa peau on arrive pas à la convaincre qu on l'aime malgré tout...J ai l'impression qu elles n'arrivent pas à croire que l'on puisse les aimer malgré leur physique...
    Je suis dans ce cas.

    Je me permet de immiscer. Ce n'est pas qu'on arrive pas à vous croire quand vous nous dites que vous nous aimez, j'ai longtemps été dans le même cas qu'isa38130 c'est plus vicieux que ça. Nous ne nous aimons pas, donc de par principe personne ne peux pas nous aimer, c'est juste impensable !!! C'est violent mais c'est comme ça et tant que nous ne parviendrons pas à nous accepter même si vous nous le prouver noir sur blanc et bah on en doutera ... j'ai fait ça pendant 5 anas à mon mari !!!

    isa38130 a écrit:
    darky a écrit:
    Angy a écrit:Bonsoir, le sujet est vaste, il est en rapport souvent avec notre enfance,entourage,et relation.Les femmes rondes sont généreuses dans tout les domaines
    et ont le rôle le plus important la MÈRE.... Elles donnent mais reçoivent aussi.
    Elle sont aimer bcp plus qu'une célibataire, mince, voir maigre......Cela n'attire pas...ALORS MESDAMES c' est aussi un qualité et rester comme ça ne changer pas......
    Ont vous aiment.......
    Bonnes nuits a toutes grosse ou mince....
    les mamans c est pas forcement gentil

    Pourquoi tu dis ça? tu en a connus des mamans pas gentils? Moi la mienne était un ange je la regrette beaucoup.

    Les mamans, les papas, la famille, psychologiquement il est vrai que l'enfance et l’adolescence laisse des traces mais il y a aussi les médias, la télé et ses pubs pour les yaourts 0% et autre barres de céréales allégées. La radio avec les cures d'amincissement "perdez 12 kg en une semaine", les journaux "belle dans son maillot de bain", et j'en passe, un pur martelage médiatique qui ne sert à rien sinon nous faire culpabiliser à la moindre barre chocolatée engouffrée "ohhhhh quelle horreur je ne rentrerai plus dans mon maillot de bain pour aller faire ma cures d'amincissement "perdez 12 kg en une semaine"

    Je vais conclure mon roman par une et unique question:

    Si on enlève les soucis de santé (et merci de vraiment ne pas y penser au moment où vous allez vous interroger), donc si on enlève les soucis de santé qu'est ce qui fait que l'on doit être mince pour être bien ?????

    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  toutdoux Lun 10 Oct 2011 - 0:04

    je crains malheureusement Stephy que la réponse soit simple..tout simplement car cela ne correspond pas aux critères de beauté de notre époque et je dis bien notre époque d ou le grand mal être des personnes en surpoids.je rappelle à tous ceux qui sont sur ce forum qu en des temps plus anciens les femmes plus voluptueuses comme on les décrivaient étaient des vrais canons de beauté.
    La question Stephy c'est comment échapper sans être écorché à nos critères actuels de beauté anorexique?
    Stephy
    Stephy


    Messages : 23
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Voiron

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  Stephy Lun 10 Oct 2011 - 18:47

    Je crois que justement le principe est de ne pas suivre ces critères de beautés, regarde Renoir, Botero, Chagal, ils ont une perception de la beauté bien à eux et personnes ne les jugent.
    Personnellement je me fiche des critères, de la mode et de ce que pense les autres, si tu écoutes les autres tu ne fais plus rien. Tu ne mange plus de volailles (grippe aviaire), tu ne mange plus de bœuf (Creutzfeldt-Jakob) tu ne manges plus de poissons(Pollution aux PCB)tu ne mange plus de salades et autre végétaux de peur d'être en contacte avec différent bacilles, puis après plus de gras, plus de sucre, plus de sodas, plus rien quoi ....
    Arrêtes d'écouter les autres, ils ne détiennent aucunes vérités si ce n'est la leur, celle du marché, crée toi ta vérité, la façon dont toi tu veux être et tu verras, les gens te respecterons pour ça !!!
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  darky Lun 10 Oct 2011 - 23:26

    Pour une fois je suis d'accord avec toi Stephy!! rien à foutre de ce que pensent les autres! surtout que la plupart sont des imbéciles qui se croyent heureux en faisant comme les autres comme ce que leur disent les médias!! nous sommes manipulés par les politiques et les médias!! mais bon de là à penser que les gros sont des canons de beauté..faut pas fantasmer à ce point...
    Stephy
    Stephy


    Messages : 23
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Voiron

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  Stephy Mar 11 Oct 2011 - 9:06

    darky a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec toi Stephy!! rien à foutre de ce que pensent les autres! surtout que la plupart sont des imbéciles qui se croyent heureux en faisant comme les autres comme ce que leur disent les médias!! nous sommes manipulés par les politiques et les médias!! mais bon de là à penser que les gros sont des canons de beauté..faut pas fantasmer à ce point...

    Je n'ai jamais dit que les "gros" étaient des canons de beauté mais je ne dis pas que les minces le sont non plus, chacun voit la beauté tel qu'il l'entend. Un tableau de Van Gogh me paraitra magnifique alors qu'il te déplaira foncièrement et un tableau de Gauguin te plaira alors que moi je le trouverai triste et sans reflets, il en est de même pour la beauté humaine.
    Quoi que tu puisses penser je suis aux yeux de beaucoup d'homme une femme resplendissante et aux yeux d'autre une femme sans relief ;)l'important au fond ce n'es pas ce que toi ou d'autres hommes penses de moi, c'est ce que moi je pense de moi, si je marche les yeux au sol, les épaules courbée je n'entendrais que des "oh la pauvre" par contre si je joue la carte de la fierté les hommes me regarderont totalement différemment !!! Tout est une histoire d'estime de soi !!!
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  toutdoux Dim 16 Oct 2011 - 23:44

    Stephy_SoftParis a écrit:
    darky a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec toi Stephy!! rien à foutre de ce que pensent les autres! surtout que la plupart sont des imbéciles qui se croyent heureux en faisant comme les autres comme ce que leur disent les médias!! nous sommes manipulés par les politiques et les médias!! mais bon de là à penser que les gros sont des canons de beauté..faut pas fantasmer à ce point...

    Je n'ai jamais dit que les "gros" étaient des canons de beauté mais je ne dis pas que les minces le sont non plus, chacun voit la beauté tel qu'il l'entend. Un tableau de Van Gogh me paraitra magnifique alors qu'il te déplaira foncièrement et un tableau de Gauguin te plaira alors que moi je le trouverai triste et sans reflets, il en est de même pour la beauté humaine.
    Quoi que tu puisses penser je suis aux yeux de beaucoup d'homme une femme resplendissante et aux yeux d'autre une femme sans relief ;)l'important au fond ce n'es pas ce que toi ou d'autres hommes penses de moi, c'est ce que moi je pense de moi, si je marche les yeux au sol, les épaules courbée je n'entendrais que des "oh la pauvre" par contre si je joue la carte de la fierté les hommes me regarderont totalement différemment !!! Tout est une histoire d'estime de soi !!!
    stephy je t adore!!!! ta façon de te battre de t assumer..cool il a de la chance ton mari..bizz
    Stephy
    Stephy


    Messages : 23
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Voiron

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  Stephy Lun 17 Oct 2011 - 19:12

    Razz Razz Razz Merci Razz Razz Razz
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty kikoo

    Message  isa38130 Ven 21 Oct 2011 - 22:44

    Et oui me revoilou!!!!

    Dsl d'avoir été absente si longtemps mais ces dernier temps subouquée au niveau du boulot.
    Je tenais a vous annoncé mon opération temps attendu est arrivé. Je me fais opéré lundi. Je vois que vous avez beaucoup écrit. Je répondré a divers msg quand je serai sorti. Il y a une news rubrique c'est super cool. Je me présenterai également plus tard. En vous donnant de mes nouvelles. Je suis super heureuse de cette opération. Cela fait un an et demi que je l'attend. Je sais que sur ce forum j'aurai du soutien et de l'amitier. Vous éte tous super continué comme ça.
    Sur ceux je vous dis a bientôt de vous relire.
    Bsx a vous tous et toutes.
    dr_CARBALLEDA
    dr_CARBALLEDA
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/09/2011

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  dr_CARBALLEDA Mar 25 Oct 2011 - 12:14

    isa38130 a écrit:Et oui me revoilou!!!!

    Dsl d'avoir été absente si longtemps mais ces dernier temps subouquée au niveau du boulot.
    Je tenais a vous annoncé mon opération temps attendu est arrivé. Je me fais opéré lundi. Je vois que vous avez beaucoup écrit. Je répondré a divers msg quand je serai sorti. Il y a une news rubrique c'est super cool. Je me présenterai également plus tard. En vous donnant de mes nouvelles. Je suis super heureuse de cette opération. Cela fait un an et demi que je l'attend. Je sais que sur ce forum j'aurai du soutien et de l'amitier. Vous éte tous super continué comme ça.
    Sur ceux je vous dis a bientôt de vous relire.
    Bsx a vous tous et toutes.
    Bonjour Isa
    J'espère qu hier tout s'est bien passé..Tu es vraiment courageuse et...déterminée!!! Géniale!!!! si tu as besoin de quoi que ce soit écris nous sur le forum..j'ai une pensée pour vous et toutes celles et ceux qui sont passés , passent et passeront par là..
    Vaincre l'obésité est un vrai combat..patience.
    A très bientôt j'espère. Wink
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty cc

    Message  isa38130 Mar 15 Nov 2011 - 16:14

    dr_CARBALLEDA a écrit:
    isa38130 a écrit:Et oui me revoilou!!!!

    Dsl d'avoir été absente si longtemps mais ces dernier temps subouquée au niveau du boulot.
    Je tenais a vous annoncé mon opération temps attendu est arrivé. Je me fais opéré lundi. Je vois que vous avez beaucoup écrit. Je répondré a divers msg quand je serai sorti. Il y a une news rubrique c'est super cool. Je me présenterai également plus tard. En vous donnant de mes nouvelles. Je suis super heureuse de cette opération. Cela fait un an et demi que je l'attend. Je sais que sur ce forum j'aurai du soutien et de l'amitier. Vous éte tous super continué comme ça.
    Sur ceux je vous dis a bientôt de vous relire.
    Bsx a vous tous et toutes.
    Bonjour Isa
    J'espère qu hier tout s'est bien passé..Tu es vraiment courageuse et...déterminée!!! Géniale!!!! si tu as besoin de quoi que ce soit écris nous sur le forum..j'ai une pensée pour vous et toutes celles et ceux qui sont passés , passent et passeront par là..
    Vaincre l'obésité est un vrai combat..patience.
    A très bientôt j'espère. Wink
    Me revoilou
    Cela fait un petit moment que je ne me suis pas connecté. Trop fatigué après mon opération. Tout c'est bien passé. J'ai lu tous vos msg et j'ai même vue des nouvelles prs, c'est bien, j'ai vu aussi que Darky a toujours la langue bien pendut! Il faut de tout pour faire un monde. Et que toutdoux porte bien son pseudo.Merci doc pour vos encouragements .
    Je vous dis a très bientôt.
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  Angy Mar 15 Nov 2011 - 17:09

    Hello Isa38130

    Et oui le temps passe mais il ne nous attends pas ,et nous sommes également a nos occupations respectives.En tout cas bon rétablissement à toi l'ange qui te protège et qui te souhaite une bonne journée.
    ANGY
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  isa38130 Mar 15 Nov 2011 - 23:53

    Angy a écrit:Hello Isa38130

    Et oui le temps passe mais il ne nous attends pas ,et nous sommes également a nos occupations respectives.En tout cas bon rétablissement à toi l'ange qui te protège et qui te souhaite une bonne journée.
    ANGY
    Merci Angy. Bonne soirée a toi aussi.
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  isa38130 Mer 16 Nov 2011 - 21:15

    je tenais a apporté un nouveau témoignage. Avec mon opération j'ai perdus 8 kg. Et je me sens plus légère, si on peu dire. J'ais de nouvelles sensations également. Et surtout lorsque mon copain me caresse, je suis super heureuse de découvrir ces nouvelles sensations et ce n'est qu'un début. je vous dis a bientôt. cheers
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  toutdoux Lun 28 Nov 2011 - 0:02

    isa38130 a écrit:je tenais a apporté un nouveau témoignage. Avec mon opération j'ai perdus 8 kg. Et je me sens plus légère, si on peu dire. J'ais de nouvelles sensations également. Et surtout lorsque mon copain me caresse, je suis super heureuse de découvrir ces nouvelles sensations et ce n'est qu'un début. je vous dis a bientôt. cheers
    Ouaou !! dis nous en plus...félicitations vraiment car je pense que vraiment ça doit pas être facile ses operations..mais dit moi tu dis des choses entre toi et ton copain? c est toi dans ta tête tu te sens mieux et donc t'es plus dispo pour lui? ou c 'est ton corps qui change et donc tu bouges mieux ..les postures? excuse moi mais je profite de ce genre de site pour demander les choses plus clairement puisque c est anonyme.. tu crains rien d en parler plus franchement..merci de ta reponse ça m'interesse vraiment
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  Angy Mer 30 Nov 2011 - 17:31

    Alors comment va ISA38?
    Tout ce passe bien depuis ton opération , on t'encourage vraiment, apporte nous de tes nouvelles.......
    ANGY
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  isa38130 Mer 30 Nov 2011 - 18:01

    toutdoux a écrit:
    isa38130 a écrit:je tenais a apporté un nouveau témoignage. Avec mon opération j'ai perdus 8 kg. Et je me sens plus légère, si on peu dire. J'ais de nouvelles sensations également. Et surtout lorsque mon copain me caresse, je suis super heureuse de découvrir ces nouvelles sensations et ce n'est qu'un début. je vous dis a bientôt. cheers
    Ouaou !! dis nous en plus...félicitations vraiment car je pense que vraiment ça doit pas être facile ses operations..mais dit moi tu dis des choses entre toi et ton copain? c est toi dans ta tête tu te sens mieux et donc t'es plus dispo pour lui? ou c 'est ton corps qui change et donc tu bouges mieux ..les postures? excuse moi mais je profite de ce genre de site pour demander les choses plus clairement puisque c est anonyme.. tu crains rien d en parler plus franchement..merci de ta reponse ça m'interesse vraiment
    Non vraiment pas facile. Pour répondre a tes questions. Oui effectivement je me sens mieux. Et j.apprend de nouvelles postures car malheureusement je ne suis pas une pro de l'amour. lol!!!!! Il a été patient. Je n'est pas eu les bons mec, jusqu'a ce que je rencontre mon homme bien sur. j'ai toujours été dispo pour lui et pour les autres, mais jamais pour moi. Quand aux nouvelles postures je ne les aprecies pas encore, mais c'est vrais je commence a être un peu plus souple.
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  isa38130 Mer 30 Nov 2011 - 20:11

    [quote="Angy"]Alors comment va ISA38?
    Tout ce passe bien depuis ton opération , on t'encourage vraiment, apporte nous de tes nouvelles.......
    ANGY Sans Ms]Merci Angy; Oui ça vas a part que j'ai beaucoup perdu 10 kg a ce jour. Et je suis un peu anémié. Je ne mange rien. La nourriture a vraiment du mal a passé. Sans koi je très heureuse d'avoir perdus ce poids et de continué a perdre. Voila pour les news.
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  Angy Jeu 1 Déc 2011 - 14:26

    [quote="isa38130"]
    Angy a écrit:Alors comment va ISA38?
    Tout ce passe bien depuis ton opération , on t'encourage vraiment, apporte nous de tes nouvelles.......
    ANGY Sans Ms]Merci Angy; Oui ça vas a part que j'ai beaucoup perdu 10 kg a ce jour. Et je suis un peu anémié. Je ne mange rien. La nourriture a vraiment du mal a passé. Sans koi je très heureuse d'avoir perdus ce poids et de continué a perdre. Voila pour les news.



    ouhaaaaaaaaaa super, mais il fait te nourrir et profite des vitamines a gogo mais fait toi des repas bien équilibré.
    bravo
    angy
    dr_CARBALLEDA
    dr_CARBALLEDA
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/09/2011

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  dr_CARBALLEDA Lun 5 Déc 2011 - 17:20

    Bonjour à tous
    Je suis ravie des bonnes nouvelles que nous apporte Isa. J'espère juste que vous n allez pas maigrir de trop maintenant!
    Sinon, je tiens à remercier tout le monde pour les infos qui m'ont permis de faire ma conférence sur "sexualité et surpoids". Ca s'est bien passé et en partie grâce à vous.Merci encore!!
    J'ai de nouveaux sujets dont j'aimerai que l on parle.
    Le site va être totalement refait prochainement et j’attends cette mutation pour installer alors sur le forum ces nouvelles discussions.
    En attendant, ce forum continue.
    A bientôt de vous lire
    Bises à tous.
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  isa38130 Ven 16 Déc 2011 - 1:22

    dr_CARBALLEDA a écrit:[color=red]Bonjour à tous
    Je suis ravie des bonnes nouvelles que nous apporte Isa. J'espère juste que vous n allez pas maigrir de trop maintenant!
    Sinon, je tiens à remercier tout le monde pour les infos qui m'ont permis de faire ma conférence sur "sexualité et surpoids". Ca s'est bien passé et en partie grâce à vous.Merci encore!!
    J'ai de nouveaux sujets dont j'aimerai que l on parle.
    Le site va être totalement refait prochainement et j’attends cette mutation pour installer alors sur le forum ces nouvelles discussions.
    En attendant, ce forum continue.
    A bientôt de vous lire
    Bises à tous.
    Miki Doc; Non je ne veux pas ressemblé aux squelette que l'on voit a la télé. Donc je perdrai juste ce qu'il faut. Au jour d'aujourd'hui j'en suis a 11 kg et cela fait 1 semaine que je stagne. Je recommence a manger. C'est peut être pour cela que je n'est rien perdu cette semaine? Ça me fait drôle. Mais je ne veut pas me décourager. J'arrive même a regarder dans une glace
    sans avoir le dégoût de mon corps. c'est une grande avancé. je me sens mieux dans mon corps. Voilas pour les news. Je voulais partager cela avec vous. Bises a vous tous et toutes.
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  toutdoux Lun 19 Déc 2011 - 12:36

    isa38130 a écrit:
    dr_CARBALLEDA a écrit:[color=red]Bonjour à tous
    Je suis ravie des bonnes nouvelles que nous apporte Isa. J'espère juste que vous n allez pas maigrir de trop maintenant!
    Sinon, je tiens à remercier tout le monde pour les infos qui m'ont permis de faire ma conférence sur "sexualité et surpoids". Ca s'est bien passé et en partie grâce à vous.Merci encore!!
    J'ai de nouveaux sujets dont j'aimerai que l on parle.
    Le site va être totalement refait prochainement et j’attends cette mutation pour installer alors sur le forum ces nouvelles discussions.
    En attendant, ce forum continue.
    A bientôt de vous lire
    Bises à tous.
    Miki Doc; Non je ne veux pas ressemblé aux squelette que l'on voit a la télé. Donc je perdrai juste ce qu'il faut. Au jour d'aujourd'hui j'en suis a 11 kg et cela fait 1 semaine que je stagne. Je recommence a manger. C'est peut être pour cela que je n'est rien perdu cette semaine? Ça me fait drôle. Mais je ne veut pas me décourager. J'arrive même a regarder dans une glace
    sans avoir le dégoût de mon corps. c'est une grande avancé. je me sens mieux dans mon corps. Voilas pour les news. Je voulais partager cela avec vous. Bises a vous tous et toutes.
    merci Isa de partager, je trouve que c'est l'essentiel d'une vie: partager tout simplement. Je suis super content que cela se passe bien pour toi et il ne faut pas que tu maigrisses trop vite donc reste zen si ça ralentie c est plutot bien. Mais tu en veux peut etre trop???? svp sois raisonnable..Dis entre nous tu dois etre mieux dans ta peau donc ca doit se voir à ta façon de bouger..ouaou!! tu vas donc avoir plus de succes???!!! ton homme quand penses t il ??? est il plus jaloux???dis moi tout
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  isa38130 Lun 19 Déc 2011 - 22:16

    merci Isa de partager, je trouve que c'est l'essentiel d'une vie: partager tout simplement. Je suis super content que cela se passe bien pour toi et il ne faut pas que tu maigrisses trop vite donc reste zen si ça ralentie c est plutot bien. Mais tu en veux peut etre trop???? svp sois raisonnable..Dis entre nous tu dois etre mieux dans ta peau donc ca doit se voir à ta façon de bouger..ouaou!! tu vas donc avoir plus de succes???!!! ton homme quand penses t il ??? est il plus jaloux???dis moi tout[/quote]
    Ho!!!!! que oui je bouge mieux, un peu plus souple aussi. Mais il me reste un long chemin avant de retrouvé mon poids et rassure toi je ne maigriré pas plus qu'il n'en faut. Quand a mon homme il est heureux pour moi et pour lui aussi mais je n'est pas assé maigri pour avoir du succé. Mais il est jaloux quand même et j'adore quand il est jaloux. LOL!!!!!! Voila n'ésite pas a posé des questions j'y répondrais volontier.
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  toutdoux Lun 2 Jan 2012 - 19:31

    isa38130 a écrit:merci Isa de partager, je trouve que c'est l'essentiel d'une vie: partager tout simplement. Je suis super content que cela se passe bien pour toi et il ne faut pas que tu maigrisses trop vite donc reste zen si ça ralentie c est plutot bien. Mais tu en veux peut etre trop???? svp sois raisonnable..Dis entre nous tu dois etre mieux dans ta peau donc ca doit se voir à ta façon de bouger..ouaou!! tu vas donc avoir plus de succes???!!! ton homme quand penses t il ??? est il plus jaloux???dis moi tout
    Ho!!!!! que oui je bouge mieux, un peu plus souple aussi. Mais il me reste un long chemin avant de retrouvé mon poids et rassure toi je ne maigriré pas plus qu'il n'en faut. Quand a mon homme il est heureux pour moi et pour lui aussi mais je n'est pas assé maigri pour avoir du succé. Mais il est jaloux quand même et j'adore quand il est jaloux. LOL!!!!!! Voila n'ésite pas a posé des questions j'y répondrais volontier. [/quote]
    Coucou Isa..tu vas bien? tu en es ou?? Alors est ce que maigrir ça perturbe un couple??? Il y a des changements entre vous?
    Bises
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Sexualité et rondeur - Page 2 Empty Re: Sexualité et rondeur

    Message  isa38130 Lun 2 Jan 2012 - 23:50

    Coucou Isa..tu vas bien? tu en es ou?? Alors est ce que maigrir ça perturbe un couple??? Il y a des changements entre vous?
    Bises[/quote]
    Coucou. ca vas bien miki. Je te souhaite une bonne année, une bonne santé et te souhaite une super rencontre pour cette année. Quand a mon poids j'en suis a -15 kg, suis trop affolé. Pour le moment non pas de perturbation en vue, il assiste a mon changement. je deviens de plus en plus féminine. Lui aussi est très heureux. La preuve samedi il m'a acheté du maquillage. De plus cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas regarder dans une glace comme ça. Je me suis mise en jupe et même en short. Et ce n'est que le début. Voilas pour les news. Et toi comment vas tu? a bientôt de te relir. Bises

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 5:37