Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre espace de partage

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

5 participants

    Nouvelles tendances sexuelles

    dr_CARBALLEDA
    dr_CARBALLEDA
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/09/2011

    Nouvelles tendances sexuelles Empty Nouvelles tendances sexuelles

    Message  dr_CARBALLEDA Mar 3 Jan 2012 - 17:17

    Bonjour à tous,
    J'ai bien noté les remarques de certains internautes et l'arrivée de nouveaux participants. Vu l'impact des médias et la nécessité d'admettre l'évolution des mœurs, je crois qu'il est nécessaire et utile de parler des nouvelles formes de sexualité et d'amour à notre époque et 2012 en sera bien sûr un excellent reflet. Mais je tiens à vous rappeler que l'on parle de nouvelles tendances alors qu'il s'agit de formes de sexualité pratiquées depuis des centaines d'année!! (ex l'époque romaine où échangisme, relation à plusieurs partenaires (orgies), homosexualité était monnaie courante dans la haute société..)
    Alors que passez vous du libertinage, du voyeurisme, du fétichisme et des relations comme "les sex friends" "les amours pluriels" et la dernière tendance hypermode le "no sexe": il s'agit de maîtriser nos envies sexuelles au point de ne plus avoir aucune pratique sexuelle et de s'en trouver heureux???
    Bref, partagez sur ce forum vos idées, vos pratiques, vos expériences.
    A bientôt de vous lire
    Le Doc d'Affectifs.com
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Nouvelles tendances sexuelles Empty Re: Nouvelles tendances sexuelles

    Message  bellaffective Mar 3 Jan 2012 - 19:28

    oulala!!! voilà un sujet passionnant... Etant une femme très "consommable", j'aimerai savoir ce que pensent les hommes de ce site sur les femmes qui osent être à l'aise avec leur sexualité , leur pouvoir de séduction, leur feminité... J'ai peur que les remarques fassent encore partie du machisme indécrotable!!! en attente de vous messieurs (les femmes aussi votre vision des choses m interesent..d'autant plus je l'avoue que je couche aussi avec vous..eh oui!! nouvelle tendance non? la bisexualité!!)
    Bises
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Nouvelles tendances sexuelles Empty Re: Nouvelles tendances sexuelles

    Message  toutdoux Mer 4 Jan 2012 - 18:46

    bellaffective a écrit:oulala!!! voilà un sujet passionnant... Etant une femme très "consommable", j'aimerai savoir ce que pensent les hommes de ce site sur les femmes qui osent être à l'aise avec leur sexualité , leur pouvoir de séduction, leur feminité... J'ai peur que les remarques fassent encore partie du machisme indécrotable!!! en attente de vous messieurs (les femmes aussi votre vision des choses m interesent..d'autant plus je l'avoue que je couche aussi avec vous..eh oui!! nouvelle tendance non? la bisexualité!!)
    Bises
    Oulala, Bellaffective tu dois en faire chavirer des cœurs!!!.VITE QUE JE ME PROTEGE DE TOI.Voila la phrase qui résume ma pensée sur le genre de femme que tu dois être. Je ne sais pas si c'est à cela que tu faisais référence en parlant de machisme. En tout cas, moi je ne le suis pas en tout cas on ne me l'a jamais dit...
    Moi les femmes belles et désirables sont synonymes de problèmes..de tromperie..Je n'arrive pas à imaginer que l'on puisse résister à la séduction, à la drague..Sauf si l'amour est là et fort ..peut être.. c'est vrai que je crois tellement à l'amour...Qu'en penses tu?
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Nouvelles tendances sexuelles Empty Re: Nouvelles tendances sexuelles

    Message  darky Jeu 5 Jan 2012 - 17:17

    Alors la bravo!!! sincèrement bravo!!! Je roule une pelle au membre de l'équipe qui a eu cette idée!! Quel sujet génial!!!!!Puis oh magnifique!!l'année commence hyper bien!!! Merci que voilà Bellaffective!!! Oh lala ma poule!!! Tu as l'air de me correspondre à merveille!! et sur l'un de tes chats, je crois comprendre que je suis ton type!!!!Mais c'est quand tu veux ma belle!!et un conseil arrêtes de te prendre la tête et de ressembler aux autres du forum. Si t'as le capital profites en !!! Il ne te l'a jamais dit ton banquier!!!
    Alors pour ce qui concerne ta bisexualité NO PROBLEMO !!! c'est trop bon à plusieurs..Euh je m'entends..moi le seul mec dans le lit!!! après que des nanas autour de moi ok!!!
    Oh trop bon!! trop content!!
    VIVE L ANNEE 2012!!!!
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Nouvelles tendances sexuelles Empty Re: Nouvelles tendances sexuelles

    Message  bellaffective Sam 7 Jan 2012 - 10:04

    darky a écrit:Alors la bravo!!! sincèrement bravo!!! Je roule une pelle au membre de l'équipe qui a eu cette idée!! Quel sujet génial!!!!!Puis oh magnifique!!l'année commence hyper bien!!! Merci que voilà Bellaffective!!! Oh lala ma poule!!! Tu as l'air de me correspondre à merveille!! et sur l'un de tes chats, je crois comprendre que je suis ton type!!!!Mais c'est quand tu veux ma belle!!et un conseil arrêtes de te prendre la tête et de ressembler aux autres du forum. Si t'as le capital profites en !!! Il ne te l'a jamais dit ton banquier!!!
    Alors pour ce qui concerne ta bisexualité NO PROBLEMO !!! c'est trop bon à plusieurs..Euh je m'entends..moi le seul mec dans le lit!!! après que des nanas autour de moi ok!!!
    Oh trop bon!! trop content!!
    VIVE L ANNEE 2012!!!!
    Pfffffffffffff........Alors là vraiment Darky!!!! tu ne me déçois pas!!! Tu sais si je cherchais à rencontrer quelqu'un franchement je ne viendrai pas içi..y a assez de sites de rencontres et puis même dans la vie de tous les jours je me fais assez draguer!!! Je TE rappelle et je rappelle à TOUS ce que je viens chercher ici C EST DE L AIDE!!!Je passe un moment difficile...J'ai besoin de soutien et surtout de répondre à certaines interrogations..Merci d'avance
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Nouvelles tendances sexuelles Empty Re: Nouvelles tendances sexuelles

    Message  darky Mer 11 Jan 2012 - 10:24

    bellaffective a écrit:
    darky a écrit:Alors la bravo!!! sincèrement bravo!!! Je roule une pelle au membre de l'équipe qui a eu cette idée!! Quel sujet génial!!!!!Puis oh magnifique!!l'année commence hyper bien!!! Merci que voilà Bellaffective!!! Oh lala ma poule!!! Tu as l'air de me correspondre à merveille!! et sur l'un de tes chats, je crois comprendre que je suis ton type!!!!Mais c'est quand tu veux ma belle!!et un conseil arrêtes de te prendre la tête et de ressembler aux autres du forum. Si t'as le capital profites en !!! Il ne te l'a jamais dit ton banquier!!!
    Alors pour ce qui concerne ta bisexualité NO PROBLEMO !!! c'est trop bon à plusieurs..Euh je m'entends..moi le seul mec dans le lit!!! après que des nanas autour de moi ok!!!
    Oh trop bon!! trop content!!
    VIVE L ANNEE 2012!!!!
    Pfffffffffffff........Alors là vraiment Darky!!!! tu ne me déçois pas!!! Tu sais si je cherchais à rencontrer quelqu'un franchement je ne viendrai pas içi..y a assez de sites de rencontres et puis même dans la vie de tous les jours je me fais assez draguer!!! Je TE rappelle et je rappelle à TOUS ce que je viens chercher ici C EST DE L AIDE!!!Je passe un moment difficile...J'ai besoin de soutien et surtout de répondre à certaines interrogations..Merci d'avance
    Baliverne!!!! tu viens içi pour chercher de l'affection, de l'attention..et pourquoi pas un beau coup!!!! Les femmes toutes les mêmes..vous faites croire à un peu de réflexion mais tout ce que vous voulez c'est que l on s'occupe de vous!!!! puis si on tombe dans le panneau on doit se plier à vos exigences et nous on a plus qu a se taire..et pour arriver à quoi??? un jour on nous met plein de reproche à la figure et vlan terminer la belle histoire!!! alors Bellaffective tu veux apprendre quelque chose içi? ben commence par arrêter de réfléchir!!!et puis je ne te lâcherai pas!!! les filles comme toi aime la résistance puis après tu courras pour aller dans mon lit..et là tu verras ce que t as jamais vu!!!
    tousapoils
    tousapoils


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/01/2012

    Nouvelles tendances sexuelles Empty Re: Nouvelles tendances sexuelles

    Message  tousapoils Sam 14 Jan 2012 - 20:11

    Bonsoir
    Je suis partagé Darky dans ce que tu dis...Moi qui suis libertin, bien sûr que je suis toujours dans la recherche du plaisir (peut etre meme beaucoup trop) mais il est vrai que comme Bellaffective des fois on ressent quelque chose qui manque..difficle à expliquer..mais des amis libertins pourtant tres libertins ont tout quitté femmes ou maris , enfants parfois, parce que ..un jour ils ont vécu quelque chose de different avec une personne et une seule pas deux ni trois ni mille une seule une seule personne à chambouler leur vie...donc ça veut bien dire qu'au delà du plaisir..il y a encore une dimension..une dimension qu'un jour ou l'autre nous recherchons tous...Darky je crois bien que ça s'appelle L AMOUR... moi je ne connais pas..mais j avoue que des fois la nuit j y pense..j aimerai connaitre cet état..savoir ce que c est.. de devenir gaga en fait..c est vrai qu ils ont l air tous bêtes dans cet etat mais ils ont l air si heureux..
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Nouvelles tendances sexuelles Empty Re: Nouvelles tendances sexuelles

    Message  bellaffective Dim 15 Jan 2012 - 11:03

    tousapoils a écrit:Bonsoir
    Je suis partagé Darky dans ce que tu dis...Moi qui suis libertin, bien sûr que je suis toujours dans la recherche du plaisir (peut etre meme beaucoup trop) mais il est vrai que comme Bellaffective des fois on ressent quelque chose qui manque..difficle à expliquer..mais des amis libertins pourtant tres libertins ont tout quitté femmes ou maris , enfants parfois, parce que ..un jour ils ont vécu quelque chose de different avec une personne et une seule pas deux ni trois ni mille une seule une seule personne à chambouler leur vie...donc ça veut bien dire qu'au delà du plaisir..il y a encore une dimension..une dimension qu'un jour ou l'autre nous recherchons tous...Darky je crois bien que ça s'appelle L AMOUR... moi je ne connais pas..mais j avoue que des fois la nuit j y pense..j aimerai connaitre cet état..savoir ce que c est.. de devenir gaga en fait..c est vrai qu ils ont l air tous bêtes dans cet etat mais ils ont l air si heureux..
    Oui.. et en plus c est un bonheur qui dure..bien sur rien n est eternel mais ça dure en tout cas beaucoup plus longtemps qu un orgasme!!! en tout cas que tu le veuilles ou non..le plaisir sexuel est bien éphémère.. le plaisir amoureux est bien plus long et fait planer...je trouve pas qu ils ont l air bête..juste l air ailleurs
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Nouvelles tendances sexuelles Empty Re: Nouvelles tendances sexuelles

    Message  toutdoux Mar 17 Jan 2012 - 18:00

    de toute façon que l on veuille ou pas..les études sont la...les gens amoureux ont moins de problème de santé que les autres, ont surtout moins de stress psychologique que les autres et ont bcp plus d entrain pour faire les choses.Je suis persuadé que l être humain n est pas fait pour vivre seul.et puis c est sans parler des bienfaits de l orgasme pour notre organisme.... alors aimons nous les uns les autres!!!!
    a bientôt
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Nouvelles tendances sexuelles Empty Re: Nouvelles tendances sexuelles

    Message  bellaffective Mer 18 Jan 2012 - 20:33

    Bonsoir à tous...c est le coeur plein de tristesse que je lis ton message toutdoux...tu as raison c est si bon d aimer....j ai arrete de faire des pleins culs depuis un mois...pour justement chercher l amour...le temps passe me sens de plus en plus seule..j ai l impression qu autour de moi personne veut de relations plus serieuses...depuis 3 j j ai craque ...j ai recontacte des amis libertins..sex a gogo..hommes femmes je ne sais plus...ben tu sais quoi? franchement c etait nul!!! toujours pareil.. en rentrant chez moi me suis sentie encore plus seule et pour la premiere fois...sale...bizarre tout cela mais j en ai marre...marre..marre
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Nouvelles tendances sexuelles Empty Re: Nouvelles tendances sexuelles

    Message  darky Mer 1 Fév 2012 - 21:05

    bellaffective a écrit:Bonsoir à tous...c est le coeur plein de tristesse que je lis ton message toutdoux...tu as raison c est si bon d aimer....j ai arrete de faire des pleins culs depuis un mois...pour justement chercher l amour...le temps passe me sens de plus en plus seule..j ai l impression qu autour de moi personne veut de relations plus serieuses...depuis 3 j j ai craque ...j ai recontacte des amis libertins..sex a gogo..hommes femmes je ne sais plus...ben tu sais quoi? franchement c etait nul!!! toujours pareil.. en rentrant chez moi me suis sentie encore plus seule et pour la premiere fois...sale...bizarre tout cela mais j en ai marre...marre..marre
    ben alors ma belle!!! c'est une déprime ça!!!!pas besoin d être psy!!!!je t avais dit!! tu te compliques la vie!!! ecoute moi...retourne à l essentiel..t as essayé ca n a pas marché alors cool!!!je suis là...ca colle vraiment pas avec ma nana du moment!!!alors je vais la larguer et on va essayer tous les deux de prendre du bon temps!!!je suis sure que je peux l'arranger ta déprime ma belle!!! aller ecris moi vite!!
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Nouvelles tendances sexuelles Empty Re: Nouvelles tendances sexuelles

    Message  bellaffective Dim 5 Fév 2012 - 9:46

    darky a écrit:
    bellaffective a écrit:Bonsoir à tous...c est le coeur plein de tristesse que je lis ton message toutdoux...tu as raison c est si bon d aimer....j ai arrete de faire des pleins culs depuis un mois...pour justement chercher l amour...le temps passe me sens de plus en plus seule..j ai l impression qu autour de moi personne veut de relations plus serieuses...depuis 3 j j ai craque ...j ai recontacte des amis libertins..sex a gogo..hommes femmes je ne sais plus...ben tu sais quoi? franchement c etait nul!!! toujours pareil.. en rentrant chez moi me suis sentie encore plus seule et pour la premiere fois...sale...bizarre tout cela mais j en ai marre...marre..marre
    ben alors ma belle!!! c'est une déprime ça!!!!pas besoin d être psy!!!!je t avais dit!! tu te compliques la vie!!! ecoute moi...retourne à l essentiel..t as essayé ca n a pas marché alors cool!!!je suis là...ca colle vraiment pas avec ma nana du moment!!!alors je vais la larguer et on va essayer tous les deux de prendre du bon temps!!!je suis sure que je peux l'arranger ta déprime ma belle!!! aller ecris moi vite!!
    oui..c en est une!! et alors??? on n a pas le droit d'exprimer ses émotions? si c est pas ici voit pas ou?? Le site des emotions c est bien ici même si c est en carafe pour l insatnt!!pourquoi être à l aise pour rire devant les autres et n avoir pas le droit d etre en colere triste ou déprimée!!! et toit tu devrais avoir honte de la façon dont tu traites les femmes et d abuser de leur moment de faiblesse pour leur faire écarter les jambes!! sur ce ...je te laisse..tu me fous les boules!!! Crying or Very sad
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Nouvelles tendances sexuelles Empty Re: Nouvelles tendances sexuelles

    Message  toutdoux Dim 5 Fév 2012 - 18:20

    oula!!je m absente et ici ça chauffe!!! eh calmons nous!!! l'être humain est fait de tout cela des émotions variées qui révèlent nos forces et nos faiblesses..eh alors nous n en sommes que plus vrais que plus attendrissants...oui tu as mille fois raisons bellaffective...tu as droit mais ça me fait de la peine...tu sais parle moi..je te promet d'être plus présent içi...je veux t aider ..toi et tout ceux qui passent une mauvaise passe...vous avez vu? il y en a de plus en plus..les info nous dépriment..ce froid dangereux pour les gens en précarité..et tous ceux en détresse financière...soutenons nous avec le peu de moyen que l on a...donnons tout simplement un peu de notre temps...quelques minutes chacun et cela fera des heures de solidarité...
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Nouvelles tendances sexuelles Empty Re: Nouvelles tendances sexuelles

    Message  bellaffective Dim 12 Fév 2012 - 12:30

    toutdoux a écrit:oula!!je m absente et ici ça chauffe!!! eh calmons nous!!! l'être humain est fait de tout cela des émotions variées qui révèlent nos forces et nos faiblesses..eh alors nous n en sommes que plus vrais que plus attendrissants...oui tu as mille fois raisons bellaffective...tu as droit mais ça me fait de la peine...tu sais parle moi..je te promet d'être plus présent içi...je veux t aider ..toi et tout ceux qui passent une mauvaise passe...vous avez vu? il y en a de plus en plus..les info nous dépriment..ce froid dangereux pour les gens en précarité..et tous ceux en détresse financière...soutenons nous avec le peu de moyen que l on a...donnons tout simplement un peu de notre temps...quelques minutes chacun et cela fera des heures de solidarité...
    j adore ta façon de t exprimer ...ta sensibilité...tu me réchauffes le coeur rien que de savoir qu'une personne comme toi existe... je voudrai comme tu me dises comment trouver sa voie..je sais c est compliqué de se faire comprendre...je voudrai trouver une sérennité en moi..tu comprends...quelque chose qui te dise que je ne suis pas à coté de la plaque...que c'est le bon chemin pour atteindre le bonheur..je ne veux pas le bonheur comme à hollywood..ce que l on nous fait croire sur les films...un bonheur simple que chacun peut avoir acces..tu comprends??pas de superficiel..pas de chose dictée par les médias..des trucs qui viennnent du coeur..sincere ..net ..precis..se montrer tel que l on est...et rien d'autre à attendre... j espère arriver à me faire comprendre..

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep 2024 - 3:23