Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre espace de partage

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

+4
toutdoux
isa38130
darky
dr_CARBALLEDA
8 participants

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Sondage

    Etes vous en surpoids?

    [ 3 ]
    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? I_vote_lcap60%Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? I_vote_rcap [60%] 
    [ 2 ]
    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? I_vote_lcap40%Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? I_vote_rcap [40%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    dr_CARBALLEDA
    dr_CARBALLEDA
    Admin


    Messages : 20
    Date d'inscription : 08/09/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  dr_CARBALLEDA Dim 2 Oct 2011 - 9:55

    De plus en plus de personnes deviennent obèses de part le monde. Les États Unis compteront 50% d'individus obèses d'ici 20 ans. L'Europe suit bien le chemin.La sédentarité, l'ingestion massive de soda, la "mal bouffe" sont incriminées.Pas un média qui chaque jour ne parle pas de nouvelles méthodes amaigrissantes.Le Dr DUCAN a explosé les ventes de sa nouvelle méthode pour maigrir depuis un an. Les chirurgiens croulent sous les demandes de patients voulant se faire mettre un anneau.Et vous, qu'en pensez vous? Avez vous des problèmes de poids? Avez vous essayé des méthodes pour maigrir? Les quelles ont marché? Venez partager avec nous vos expériences,vos astuces. Et celles et ceux qui veulent maigrir faisons le challenge sur Affectifs.com de maigrir ensemble, de se soutenir mutuellement, de partager nos difficultés et nos espoirs.
    N'hésitez pas à m'en parler.Je suis là.
    Le Doc d'affectifs.com Very Happy
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  darky Dim 2 Oct 2011 - 21:59

    Merci Doc pour ton sujet...mais com d'hab, la réponse est toute faite comme pour la clope!!! Ce sont des faibles..des personnes qui n'ont trouvé que ce plaisir simple et facile d'accès..direct au placard ou frigo!! ce sont de gros feignants avachis devant leur TV... Je comprend pas moi ces gens si mous...On devrait leur faire faire un stage à l'armée!! ils feront enfin de l'exercice et ils n auront plus le temps de se la couler douce...y en a marre d'entendre parler de régime!!!
    Quand on veut...on peut!!!!
    Bonne soirée quand même pour ceux qui sont gros...
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  isa38130 Lun 3 Oct 2011 - 23:17

    darky a écrit:Merci Doc pour ton sujet...mais com d'hab, la réponse est toute faite comme pour la clope!!! Ce sont des faibles..des personnes qui n'ont trouvé que ce plaisir simple et facile d'accès..direct au placard ou frigo!! ce sont de gros feignants avachis devant leur TV... Je comprend pas moi ces gens si mous...On devrait leur faire faire un stage à l'armée!! ils feront enfin de l'exercice et ils n auront plus le temps de se la couler douce...y en a marre d'entendre parler de régime!!!
    Quand on veut...on peut!!!!
    Bonne soirée quand même pour ceux qui sont gros...
    C'est fou comme ta réponse était prévisible.
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  toutdoux Mer 5 Oct 2011 - 15:21

    oulalla!!! il s'en passe des choses içi depuis mon absence...Je peux vous faire partager mon témoignage mais Darky vraiment t'abuse!! t es vraiment très limité comme mec!! Bref Isa je suis désolé que tu sois pris de plein feu mais bon tu es une des rares à discuter librement de tout cela...Mon ex, elle avait tout essayé régime sur regime et finalement elle s'était fait mettre un anneau..elle avait beacoup maigri plus de 30 kg en 6 mois!!! trop vite je pense en tout cas le problème c'est que dans sa tête elle était toujours grosse et mal dans sa peau..bref avis mitigé sur la question de se faire opérer. et toi Isa, que vas tu faire?
    Wink
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  isa38130 Mer 5 Oct 2011 - 23:06

    Tout d'abord merci de m'avoir défendu. Oui c'est vrais Darky a une dent contre moi, je crois. lol! Mais c'est pas grave j'en est l'habitude.
    Bon pour en revenir a ta question moi aussi j'ai fais régime sur régime et j'y été arrivé a maigrir et plutôt pas mal, mais un gros problème est survenu dans ma vie et j'ai pris des med pour m'en sortir. Et j'ai pris un certain poids, et ce foutu poids est devenu une lute au jour le jour. Et c'est la que j'ai pris la decision de me faire opéré, bien avant de connaitre mon copain, je voulais me faire placé un anneau mais la peur car en me renseignant sur internet, cet opération n'est plus au gout du jour. et la le 18 octobre je rentre a l’hôpital pour me faire une chirurgie bariatrique. Cela s'appel un by- pass. Voila pour les news. A bientôt de te relir.
    Stephy
    Stephy


    Messages : 23
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 44
    Localisation : Voiron

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  Stephy Ven 7 Oct 2011 - 23:39

    Oulahhhh darky que de douceur, que de délicatesse dans tes écris ... comment te dire ... j'ai la colère au ventre ... et ça ne m'arrive pas souvent !!!

    Facile le "arrête de manger et fais du sport" si je ne l'ai pas entendu 100 fois, je ne l'ai jamais entendu !!!

    * Premièrement la grossesse à souvent pour cause une prise de poids, bah oui, une femme enceinte ça grossit et ça peine à perdre le poids en question après.

    * Deuxièmement une femme ça à des règles, et oui, une fois par mois et cela peut aussi provoquer des fluctuations du poids.

    * Troisièmement une femme qui déprime ça grignote et oui, je suis désolée quand le moral baisse rien de tel qu'un carreau de chocolat et la pour le poids pas terrible non plus

    et quatrièmement une femme ça a des sentiments, des émotions et la façon dont tu t'es adresser aux personnes de poids élevé et la je te cite :
    darky a écrit:Je comprend pas moi ces gens si mous...On devrait leur faire faire un stage à l'armée!! ils feront enfin de l'exercice et ils n auront plus le temps de se la couler douce.
    Bonne soirée quand même pour ceux qui sont gros...
    Personnellement j'appelle ça un manque de respect qui pourrais se voir appeler de la discrimination ou de la bêtise !!! Je n'ai pas peur des mots !!!

    Alors s'il te plaît, nous ne sommes peut être pas comme toi mais nous méritons d'être respectée.

    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  toutdoux Dim 9 Oct 2011 - 23:50

    Je n aime pas quand tu te faches Stephy...tu sais Darky n en vaut pas la peine d'après tous ces écrits..mais quand même comme tu le dis d'une certaine manière, il m'a l'air de représenter toutes les idées reçues des gens.On ne peut donc le rejeter mais plutôt je crois qu il représente le combat que nous devons tous mener contre l'intolérance et le mépris d'une majorité de personne qui ne se réfèrent qu'à eux memes et qui il me semble se protège de bien des choses ...comme les sentiments
    J'aimerai avoir votre avis à tous.
    Plein de bisous pour te calmer ma Stephy et une pensée aussi à notre souffre douleur Isa
    Bonne nuit à toutes Sleep
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  darky Lun 10 Oct 2011 - 23:29

    toutdoux a écrit:Je n aime pas quand tu te faches Stephy...tu sais Darky n en vaut pas la peine d'après tous ces écrits..mais quand même comme tu le dis d'une certaine manière, il m'a l'air de représenter toutes les idées reçues des gens.On ne peut donc le rejeter mais plutôt je crois qu il représente le combat que nous devons tous mener contre l'intolérance et le mépris d'une majorité de personne qui ne se réfèrent qu'à eux memes et qui il me semble se protège de bien des choses ...comme les sentiments
    J'aimerai avoir votre avis à tous.
    Plein de bisous pour te calmer ma Stephy et une pensée aussi à notre souffre douleur Isa
    Bonne nuit à toutes Sleep
    Tas rien compris Toutdoux comme d'hab...y a que la franchise qui fait avancer les gens.. Bonne nuit vous en avez tous besoin, vos neurones sont encrassés...
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  toutdoux Dim 16 Oct 2011 - 23:52

    darky a écrit:
    toutdoux a écrit:Je n aime pas quand tu te faches Stephy...tu sais Darky n en vaut pas la peine d'après tous ces écrits..mais quand même comme tu le dis d'une certaine manière, il m'a l'air de représenter toutes les idées reçues des gens.On ne peut donc le rejeter mais plutôt je crois qu il représente le combat que nous devons tous mener contre l'intolérance et le mépris d'une majorité de personne qui ne se réfèrent qu'à eux memes et qui il me semble se protège de bien des choses ...comme les sentiments
    J'aimerai avoir votre avis à tous.
    Plein de bisous pour te calmer ma Stephy et une pensée aussi à notre souffre douleur Isa
    Bonne nuit à toutes Sleep
    Tas rien compris Toutdoux comme d'hab...y a que la franchise qui fait avancer les gens.. Bonne nuit vous en avez tous besoin, vos neurones sont encrassés...
    bien sur bien sur...toi tu sais tout sur tout..y a que ta pomme qui compte!! vive l egoisme!!!
    nédine
    nédine


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  nédine Jeu 27 Oct 2011 - 23:22

    darky a écrit:Merci Doc pour ton sujet...mais com d'hab, la réponse est toute faite comme pour la clope!!! Ce sont des faibles..des personnes qui n'ont trouvé que ce plaisir simple et facile d'accès..direct au placard ou frigo!! ce sont de gros feignants avachis devant leur TV... Je comprend pas moi ces gens si mous...On devrait leur faire faire un stage à l'armée!! ils feront enfin de l'exercice et ils n auront plus le temps de se la couler douce...y en a marre d'entendre parler de régime!!!
    Quand on veut...on peut!!!!
    Bonne soirée quand même pour ceux qui sont gros...


    Il y a 5 ans je pensais comme toi ! J’avais une ligne parfaite 1.74 pour 55 kg !!
    Je courai tous les jours ! Une pêche morale parfaite.. Aller dans un magasin acheter tous se que tu veux !
    Et puis un jour il met arriver une tuile, un choc émotionnelle.. J’ai commencer à faire des crises de boulimies, j’ai prie 30kg en 3 mois. Puis j’ai fait une dépression. Je ne pensais pas que c’était une maladie. J’avais la même vision que toi sur les personnes en surpoids, mais en fait il en est rien, on est pas maittre de notre corps, on ne contrôle rien !
    Je me suis fait soigner j’ai donc perdu 20 kg et j’ai rechuter ! Depuis 5 ans je fait régimes sur régime et si je te dit que même si je ne mange pas je grossie ! C’est une lute de tous les jours pour pas être trop grosse ou pour arrêter de grossir ! Cet été j’ai pris 20kg ! si tu as une bonne santé, je peux te dire profite en bien !
    Car on se c’est pas de quoi est fait le lendemain….

    avatar
    ourson


    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty rester humble

    Message  ourson Ven 28 Oct 2011 - 22:34

    bonsoir a tous

    j'ai bien aimé ta reponse nedine
    parce que dans beaucoup de sujet tant qu'on est pas conserné
    on se moque des autres
    alors il faut rester humble
    pour le sujet chaque personne a sa masse osseuse pour un poid ideal
    alors on parle de surpoid et pas de gros darky!!
    s'est vrai qu un choc emotionnelle peut tout deregler le fonctionnement de notre corp
    mon ex femme comme toute les filles voulaient perdre du poid
    alors je vais vous donner une metode mais pas une solution miracle
    pour moi la metode a essayer les filles
    si vous avez les moyens en premier s'est de voir un acupuncteur pour un bon fonctionnement du corp
    apres il faut manger se qui n'est pas fabriqué et sa a volonter avec un peut de reflection on trouve beaucoup de chose qui ne sont pas tranformées que la nature nous offre
    soyer forte les filles





    nédine
    nédine


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  nédine Dim 30 Oct 2011 - 1:52

    ourson a écrit:bonsoir a tous

    j'ai bien aimé ta reponse nedine
    parce que dans beaucoup de sujet tant qu'on est pas conserné
    on se moque des autres
    alors il faut rester humble
    pour le sujet chaque personne a sa masse osseuse pour un poid ideal
    alors on parle de surpoid et pas de gros darky!!
    s'est vrai qu un choc emotionnelle peut tout deregler le fonctionnement de notre corp
    mon ex femme comme toute les filles voulaient perdre du poid
    alors je vais vous donner une metode mais pas une solution miracle
    pour moi la metode a essayer les filles
    si vous avez les moyens en premier s'est de voir un acupuncteur pour un bon fonctionnement du corp
    apres il faut manger se qui n'est pas fabriqué et sa a volonter avec un peut de reflection on trouve beaucoup de chose qui ne sont pas tranformées que la nature nous offre
    soyer forte les filles

    Merci pour ton petit mot qui est très sympa !
    Je suis aller voir une magnétiseuse il y a 2 mois, plus le spy et le suivi de mon médecin traitent, j’ai même pas penser à aller voir un acuponcteur ! Je vais essayer d’en trouver un part chez moi !




    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  toutdoux Dim 30 Oct 2011 - 19:56

    Bonsoir à tous
    C'est vrai l'acupuncture marche bien déjà sur le stress en général...Et du coup sur l'appétit et les pulsions..mon ex allait à Grenoble en voir un une fois tous les mois ou deux..Ca lui réussissait bien.Je pense qu'il ne faut pas perdre le courage même quand les kilos reviennent, la rechute fait partie de la guérison alors Nédine bat toi!!!!
    est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Isa?
    nédine
    nédine


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/10/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  nédine Lun 31 Oct 2011 - 3:09

    toutdoux a écrit:Bonsoir à tous
    C'est vrai l'acupuncture marche bien déjà sur le stress en général...Et du coup sur l'appétit et les pulsions..mon ex allait à Grenoble en voir un une fois tous les mois ou deux..Ca lui réussissait bien.Je pense qu'il ne faut pas perdre le courage même quand les kilos reviennent, la rechute fait partie de la guérison alors Nédine bat toi!!!!
    est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Isa?

    bounce Je ne laisserai jamais tombé je suis trop déterminer pour ça ! J’ai mie 4 ans pour arrêter de fumer je au final je ne fume plus depuis bientôt 6 année !! J’ai commencé weight wacther depuis 3 semaines, j’ai déjà perdu 2.6 ! Je ne perd pas espoir en plus je trouve du réconfort sur se forum et le fait de parler me fait du bien ! Pas de jugements, personnes ne me connais, de toute façon à part mon mari, mon entourage ne me comprends pas ! vous connaissez un acup sur Bourgoin ?
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  toutdoux Mar 1 Nov 2011 - 16:41

    nédine a écrit:
    toutdoux a écrit:Bonsoir à tous
    C'est vrai l'acupuncture marche bien déjà sur le stress en général...Et du coup sur l'appétit et les pulsions..mon ex allait à Grenoble en voir un une fois tous les mois ou deux..Ca lui réussissait bien.Je pense qu'il ne faut pas perdre le courage même quand les kilos reviennent, la rechute fait partie de la guérison alors Nédine bat toi!!!!
    est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Isa?

    bounce Je ne laisserai jamais tombé je suis trop déterminer pour ça ! J’ai mie 4 ans pour arrêter de fumer je au final je ne fume plus depuis bientôt 6 année !! J’ai commencé weight wacther depuis 3 semaines, j’ai déjà perdu 2.6 ! Je ne perd pas espoir en plus je trouve du réconfort sur se forum et le fait de parler me fait du bien ! Pas de jugements, personnes ne me connais, de toute façon à part mon mari, mon entourage ne me comprends pas ! vous connaissez un acup sur Bourgoin ?
    Coucou Nédine
    Presque un kilo par semaine!! génial!! et pour le tabac chapeau!!! c'est dur...tu devrais faire part de ton experience sur le forum pour l arret du tabac...je ne connais pas trop sur bourgoin..si je sais quelque chose je te le dis...
    tu sais c'est bien les groupes pour sortir de la galère alors weight watcher cool!! plus on est nombreux a se soutenir plus c est cool...gros bisous Nédine Very Happy
    avatar
    ourson


    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  ourson Mar 1 Nov 2011 - 22:26

    bonsoir nedine
    s'est vrai sur se site tu va trouver des experiences ,des avis a echanger
    et se soir je te dit par experience ais confiance qu 'en tes proche
    fais attention a toi
    avatar
    ourson


    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  ourson Sam 19 Nov 2011 - 19:57

    bonsoir Nedine
    je t'ais peut etre fais peur
    s'etais volontaire, par rapport a se que tu avais ecrie .
    si tu y crois,j'espere que tu as trouvée toute seul l'adresse d'un acupuncteur dans ta region
    et je pense que sa ferais plaisir a certains , dont moi de juste savoir si sa ta permis de remetre ton corp a fonctionné normalement et si tu te sens mieux moralement
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  toutdoux Dim 27 Nov 2011 - 23:57

    ourson a écrit:bonsoir Nedine
    je t'ais peut etre fais peur
    s'etais volontaire, par rapport a se que tu avais ecrie .
    si tu y crois,j'espere que tu as trouvée toute seul l'adresse d'un acupuncteur dans ta region
    et je pense que sa ferais plaisir a certains , dont moi de juste savoir si sa ta permis de remetre ton corp a fonctionné normalement et si tu te sens mieux moralement
    Oui Ourson j aimerai bien savoir aussi...et j aimerai aussi savoir si l acupuncture marche bien sur le stress et les troubles du sommeil..Tu sais toi?
    avatar
    ourson


    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty etre honnete

    Message  ourson Mer 7 Déc 2011 - 14:00

    bonjour toutdoux
    pour repondre a ta question je sais pas si l'acupuncture
    fonctionne sur le stress et le trouble du sommeil
    mais je pense que de parler de ses problemes sa marche mieux
    et pour moi aller voir un psychiatre ou prendre des medicaments n'est pas efficace au contraire sa te bouffe le cerveau, et le psy te donnera jamais son avis.
    et tu vois je pense que s'est encore plus facile d'ecrire que de parler de vive voix a quelqu'un
    et si sa peu d'aider je suis pret a te donner mon avis si tu as un probleme a resoudre et sa sans te juger ni te traiter,je respect la vie et le choix de chacun
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  toutdoux Lun 19 Déc 2011 - 12:46

    ourson a écrit:bonjour toutdoux
    pour repondre a ta question je sais pas si l'acupuncture
    fonctionne sur le stress et le trouble du sommeil
    mais je pense que de parler de ses problemes sa marche mieux
    et pour moi aller voir un psychiatre ou prendre des medicaments n'est pas efficace au contraire sa te bouffe le cerveau, et le psy te donnera jamais son avis.
    et tu vois je pense que s'est encore plus facile d'ecrire que de parler de vive voix a quelqu'un
    et si sa peu d'aider je suis pret a te donner mon avis si tu as un probleme a resoudre et sa sans te juger ni te traiter,je respect la vie et le choix de chacun
    Ton mot me touche beaucoup..vraiment..merci ourson..j adore ta façon de penser qui me convient totalement..Excuse moi de repondre avec retard j etais en deplacements...oui je suis sur ce site car je sais qu il me convient dans le sens ou echanger des emotions des vecus cela m'aide enormement, c est plus facile pour moi que d'aller chez un psy...j espere que la nouvelle restructuration du site prochainement va aller dans ce sens... en tout cas je parle de ce site à beaucoup de gens isolés, seuls, ne sachant plus que faire pour rencontrer des gens..j espere qu ils s'inscriront... Sinon oui Ourson, j'aimerai que tu m'aides à reflechir sur l'amour et la souffrance...la souffrance d'une rupture..je sais que j en parle depuis mes debuts ici..mais j insiste car c est un sujet important car je suis sure que pour beaucoup cela nous empeche de nous reconstruire..on ne veut pas souffrir encore...si tu veux bien parlons de cela sur la rubrique concernee "la souffrance d'une separation" je t attendrai
    a +
    isa38130
    isa38130


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 61
    Localisation : Echirolles

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  isa38130 Lun 19 Déc 2011 - 22:04

    toutdoux a écrit:
    ourson a écrit:bonjour toutdoux
    pour repondre a ta question je sais pas si l'acupuncture
    fonctionne sur le stress et le trouble du sommeil
    mais je pense que de parler de ses problemes sa marche mieux
    et pour moi aller voir un psychiatre ou prendre des medicaments n'est pas efficace au contraire sa te bouffe le cerveau, et le psy te donnera jamais son avis.
    et tu vois je pense que s'est encore plus facile d'ecrire que de parler de vive voix a quelqu'un
    et si sa peu d'aider je suis pret a te donner mon avis si tu as un probleme a resoudre et sa sans te juger ni te traiter,je respect la vie et le choix de chacun
    Ton mot me touche beaucoup..vraiment..merci ourson..j adore ta façon de penser qui me convient totalement..Excuse moi de repondre avec retard j etais en deplacements...oui je suis sur ce site car je sais qu il me convient dans le sens ou echanger des emotions des vecus cela m'aide enormement, c est plus facile pour moi que d'aller chez un psy...j espere que la nouvelle restructuration du site prochainement va aller dans ce sens... en tout cas je parle de ce site à beaucoup de gens isolés, seuls, ne sachant plus que faire pour rencontrer des gens..j espere qu ils s'inscriront... Sinon oui Ourson, j'aimerai que tu m'aides à reflechir sur l'amour et la souffrance...la souffrance d'une rupture..je sais que j en parle depuis mes debuts ici..mais j insiste car c est un sujet important car je suis sure que pour beaucoup cela nous empeche de nous reconstruire..on ne veut pas souffrir encore...si tu veux bien parlons de cela sur la rubrique concernee "la souffrance d'une separation" je t attendrai
    a +
    Bonsoir Toutdoux.
    Moi aussi j'ai vécu des ruptures. Et si tu veux en parler je suis la aussi. Et même que cela pourrai m'aider également a chasser les vieux démons qui sont en moi. En attendant je te souhaite une bonne soirée. A bientôt de te relir si tu le veux bien.
    avatar
    ourson


    Messages : 12
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  ourson Mar 3 Jan 2012 - 22:52

    bsr bonne année
    j'ai repondu sur le theme "douleur d'une separtion" je vous ecris se mots pour que vous soyez renseigné par mail
    a bientot d'avoir votre avis
    petit mot pour belle affective j'aimerais de repondre mais dit moi plus precisement sur quelle theme tu veux echanger en premier pour se classé dans le bon pole
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  toutdoux Mer 4 Jan 2012 - 18:49

    isa38130 a écrit:
    toutdoux a écrit:
    ourson a écrit:bonjour toutdoux
    pour repondre a ta question je sais pas si l'acupuncture
    fonctionne sur le stress et le trouble du sommeil
    mais je pense que de parler de ses problemes sa marche mieux
    et pour moi aller voir un psychiatre ou prendre des medicaments n'est pas efficace au contraire sa te bouffe le cerveau, et le psy te donnera jamais son avis.
    et tu vois je pense que s'est encore plus facile d'ecrire que de parler de vive voix a quelqu'un
    et si sa peu d'aider je suis pret a te donner mon avis si tu as un probleme a resoudre et sa sans te juger ni te traiter,je respect la vie et le choix de chacun
    Ton mot me touche beaucoup..vraiment..merci ourson..j adore ta façon de penser qui me convient totalement..Excuse moi de repondre avec retard j etais en deplacements...oui je suis sur ce site car je sais qu il me convient dans le sens ou echanger des emotions des vecus cela m'aide enormement, c est plus facile pour moi que d'aller chez un psy...j espere que la nouvelle restructuration du site prochainement va aller dans ce sens... en tout cas je parle de ce site à beaucoup de gens isolés, seuls, ne sachant plus que faire pour rencontrer des gens..j espere qu ils s'inscriront... Sinon oui Ourson, j'aimerai que tu m'aides à reflechir sur l'amour et la souffrance...la souffrance d'une rupture..je sais que j en parle depuis mes debuts ici..mais j insiste car c est un sujet important car je suis sure que pour beaucoup cela nous empeche de nous reconstruire..on ne veut pas souffrir encore...si tu veux bien parlons de cela sur la rubrique concernee "la souffrance d'une separation" je t attendrai
    a +
    Bonsoir Toutdoux.
    Moi aussi j'ai vécu des ruptures. Et si tu veux en parler je suis la aussi. Et même que cela pourrai m'aider également a chasser les vieux démons qui sont en moi. En attendant je te souhaite une bonne soirée. A bientôt de te relir si tu le veux bien.
    merci isa t'es vraiment sympa comme nana, retrouve moi sur ce sujet sur le thème séparation sinon on ne s'y retrouve plus sur le forum...Bises..je t'attend
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  darky Mer 1 Fév 2012 - 21:12

    alors mes poules!!! on en est ou dans les regimes???? j aimerai savoir ou en sont vos bourrelets??? vous avez vu le Dr DUCAN? c etait aussi une belle arnaque!!alors j avais pas raison hein???je vous avais dit!! une seule methode la vrai la seule l'unique!!!arreter de vous goinfrer!!
    bellaffective
    bellaffective


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  bellaffective Dim 5 Fév 2012 - 9:50

    darky a écrit:alors mes poules!!! on en est ou dans les regimes???? j aimerai savoir ou en sont vos bourrelets??? vous avez vu le Dr DUCAN? c etait aussi une belle arnaque!!alors j avais pas raison hein???je vous avais dit!! une seule methode la vrai la seule l'unique!!!arreter de vous goinfrer!!
    pour toi tout est simple n est ce pas?? t as un beau physique et tu te la petes???
    sache que le mien est pas mal mais ca ne m empeche pas de soutenir et de comprendre les difficultes des autres!!! il faudrait qu un jour la vie te fasse comprendre que le physique ce n est vraiment pas l essentiel!!!
    t es qu un gros sauvage!!!!

    Contenu sponsorisé


    Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions? Empty Re: Quand maigrir devient un calvaire...Nouvelles solutions?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 6:58