N'hésitez pas à m'en parler.Je suis là.
Le Doc d'affectifs.com
C'est fou comme ta réponse était prévisible.darky a écrit:Merci Doc pour ton sujet...mais com d'hab, la réponse est toute faite comme pour la clope!!! Ce sont des faibles..des personnes qui n'ont trouvé que ce plaisir simple et facile d'accès..direct au placard ou frigo!! ce sont de gros feignants avachis devant leur TV... Je comprend pas moi ces gens si mous...On devrait leur faire faire un stage à l'armée!! ils feront enfin de l'exercice et ils n auront plus le temps de se la couler douce...y en a marre d'entendre parler de régime!!!
Quand on veut...on peut!!!!
Bonne soirée quand même pour ceux qui sont gros...
Personnellement j'appelle ça un manque de respect qui pourrais se voir appeler de la discrimination ou de la bêtise !!! Je n'ai pas peur des mots !!!darky a écrit:Je comprend pas moi ces gens si mous...On devrait leur faire faire un stage à l'armée!! ils feront enfin de l'exercice et ils n auront plus le temps de se la couler douce.
Tas rien compris Toutdoux comme d'hab...y a que la franchise qui fait avancer les gens.. Bonne nuit vous en avez tous besoin, vos neurones sont encrassés...toutdoux a écrit:Je n aime pas quand tu te faches Stephy...tu sais Darky n en vaut pas la peine d'après tous ces écrits..mais quand même comme tu le dis d'une certaine manière, il m'a l'air de représenter toutes les idées reçues des gens.On ne peut donc le rejeter mais plutôt je crois qu il représente le combat que nous devons tous mener contre l'intolérance et le mépris d'une majorité de personne qui ne se réfèrent qu'à eux memes et qui il me semble se protège de bien des choses ...comme les sentiments
J'aimerai avoir votre avis à tous.
Plein de bisous pour te calmer ma Stephy et une pensée aussi à notre souffre douleur Isa
Bonne nuit à toutes
bien sur bien sur...toi tu sais tout sur tout..y a que ta pomme qui compte!! vive l egoisme!!!darky a écrit:Tas rien compris Toutdoux comme d'hab...y a que la franchise qui fait avancer les gens.. Bonne nuit vous en avez tous besoin, vos neurones sont encrassés...toutdoux a écrit:Je n aime pas quand tu te faches Stephy...tu sais Darky n en vaut pas la peine d'après tous ces écrits..mais quand même comme tu le dis d'une certaine manière, il m'a l'air de représenter toutes les idées reçues des gens.On ne peut donc le rejeter mais plutôt je crois qu il représente le combat que nous devons tous mener contre l'intolérance et le mépris d'une majorité de personne qui ne se réfèrent qu'à eux memes et qui il me semble se protège de bien des choses ...comme les sentiments
J'aimerai avoir votre avis à tous.
Plein de bisous pour te calmer ma Stephy et une pensée aussi à notre souffre douleur Isa
Bonne nuit à toutes
darky a écrit:Merci Doc pour ton sujet...mais com d'hab, la réponse est toute faite comme pour la clope!!! Ce sont des faibles..des personnes qui n'ont trouvé que ce plaisir simple et facile d'accès..direct au placard ou frigo!! ce sont de gros feignants avachis devant leur TV... Je comprend pas moi ces gens si mous...On devrait leur faire faire un stage à l'armée!! ils feront enfin de l'exercice et ils n auront plus le temps de se la couler douce...y en a marre d'entendre parler de régime!!!
Quand on veut...on peut!!!!
ourson a écrit:bonsoir a tous
j'ai bien aimé ta reponse nedine
parce que dans beaucoup de sujet tant qu'on est pas conserné
on se moque des autres
alors il faut rester humble
pour le sujet chaque personne a sa masse osseuse pour un poid ideal
alors on parle de surpoid et pas de gros darky!!
s'est vrai qu un choc emotionnelle peut tout deregler le fonctionnement de notre corp
mon ex femme comme toute les filles voulaient perdre du poid
alors je vais vous donner une metode mais pas une solution miracle
pour moi la metode a essayer les filles
si vous avez les moyens en premier s'est de voir un acupuncteur pour un bon fonctionnement du corp
apres il faut manger se qui n'est pas fabriqué et sa a volonter avec un peut de reflection on trouve beaucoup de chose qui ne sont pas tranformées que la nature nous offre
soyer forte les filles
Merci pour ton petit mot qui est très sympa !
Je suis aller voir une magnétiseuse il y a 2 mois, plus le spy et le suivi de mon médecin traitent, j’ai même pas penser à aller voir un acuponcteur ! Je vais essayer d’en trouver un part chez moi !
toutdoux a écrit:Bonsoir à tous
C'est vrai l'acupuncture marche bien déjà sur le stress en général...Et du coup sur l'appétit et les pulsions..mon ex allait à Grenoble en voir un une fois tous les mois ou deux..Ca lui réussissait bien.Je pense qu'il ne faut pas perdre le courage même quand les kilos reviennent, la rechute fait partie de la guérison alors Nédine bat toi!!!!
est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Isa?
Coucou Nédinenédine a écrit:toutdoux a écrit:Bonsoir à tous
C'est vrai l'acupuncture marche bien déjà sur le stress en général...Et du coup sur l'appétit et les pulsions..mon ex allait à Grenoble en voir un une fois tous les mois ou deux..Ca lui réussissait bien.Je pense qu'il ne faut pas perdre le courage même quand les kilos reviennent, la rechute fait partie de la guérison alors Nédine bat toi!!!!
est ce que quelqu'un a des nouvelles d'Isa?
Je ne laisserai jamais tombé je suis trop déterminer pour ça ! J’ai mie 4 ans pour arrêter de fumer je au final je ne fume plus depuis bientôt 6 année !! J’ai commencé weight wacther depuis 3 semaines, j’ai déjà perdu 2.6 ! Je ne perd pas espoir en plus je trouve du réconfort sur se forum et le fait de parler me fait du bien ! Pas de jugements, personnes ne me connais, de toute façon à part mon mari, mon entourage ne me comprends pas ! vous connaissez un acup sur Bourgoin ?
Oui Ourson j aimerai bien savoir aussi...et j aimerai aussi savoir si l acupuncture marche bien sur le stress et les troubles du sommeil..Tu sais toi?ourson a écrit:bonsoir Nedine
je t'ais peut etre fais peur
s'etais volontaire, par rapport a se que tu avais ecrie .
si tu y crois,j'espere que tu as trouvée toute seul l'adresse d'un acupuncteur dans ta region
et je pense que sa ferais plaisir a certains , dont moi de juste savoir si sa ta permis de remetre ton corp a fonctionné normalement et si tu te sens mieux moralement
Ton mot me touche beaucoup..vraiment..merci ourson..j adore ta façon de penser qui me convient totalement..Excuse moi de repondre avec retard j etais en deplacements...oui je suis sur ce site car je sais qu il me convient dans le sens ou echanger des emotions des vecus cela m'aide enormement, c est plus facile pour moi que d'aller chez un psy...j espere que la nouvelle restructuration du site prochainement va aller dans ce sens... en tout cas je parle de ce site à beaucoup de gens isolés, seuls, ne sachant plus que faire pour rencontrer des gens..j espere qu ils s'inscriront... Sinon oui Ourson, j'aimerai que tu m'aides à reflechir sur l'amour et la souffrance...la souffrance d'une rupture..je sais que j en parle depuis mes debuts ici..mais j insiste car c est un sujet important car je suis sure que pour beaucoup cela nous empeche de nous reconstruire..on ne veut pas souffrir encore...si tu veux bien parlons de cela sur la rubrique concernee "la souffrance d'une separation" je t attendraiourson a écrit:bonjour toutdoux
pour repondre a ta question je sais pas si l'acupuncture
fonctionne sur le stress et le trouble du sommeil
mais je pense que de parler de ses problemes sa marche mieux
et pour moi aller voir un psychiatre ou prendre des medicaments n'est pas efficace au contraire sa te bouffe le cerveau, et le psy te donnera jamais son avis.
et tu vois je pense que s'est encore plus facile d'ecrire que de parler de vive voix a quelqu'un
et si sa peu d'aider je suis pret a te donner mon avis si tu as un probleme a resoudre et sa sans te juger ni te traiter,je respect la vie et le choix de chacun
Bonsoir Toutdoux.toutdoux a écrit:Ton mot me touche beaucoup..vraiment..merci ourson..j adore ta façon de penser qui me convient totalement..Excuse moi de repondre avec retard j etais en deplacements...oui je suis sur ce site car je sais qu il me convient dans le sens ou echanger des emotions des vecus cela m'aide enormement, c est plus facile pour moi que d'aller chez un psy...j espere que la nouvelle restructuration du site prochainement va aller dans ce sens... en tout cas je parle de ce site à beaucoup de gens isolés, seuls, ne sachant plus que faire pour rencontrer des gens..j espere qu ils s'inscriront... Sinon oui Ourson, j'aimerai que tu m'aides à reflechir sur l'amour et la souffrance...la souffrance d'une rupture..je sais que j en parle depuis mes debuts ici..mais j insiste car c est un sujet important car je suis sure que pour beaucoup cela nous empeche de nous reconstruire..on ne veut pas souffrir encore...si tu veux bien parlons de cela sur la rubrique concernee "la souffrance d'une separation" je t attendraiourson a écrit:bonjour toutdoux
et pour moi aller voir un psychiatre ou prendre des medicaments n'est pas efficace au contraire sa te bouffe le cerveau, et le psy te donnera jamais son avis.
et tu vois je pense que s'est encore plus facile d'ecrire que de parler de vive voix a quelqu'un
et si sa peu d'aider je suis pret a te donner mon avis si tu as un probleme a resoudre et sa sans te juger ni te traiter,je respect la vie et le choix de chacun
a +
merci isa t'es vraiment sympa comme nana, retrouve moi sur ce sujet sur le thème séparation sinon on ne s'y retrouve plus sur le forum...Bises..je t'attendisa38130 a écrit:Bonsoir Toutdoux.toutdoux a écrit:Ton mot me touche beaucoup..vraiment..merci ourson..j adore ta façon de penser qui me convient totalement..Excuse moi de repondre avec retard j etais en deplacements...oui je suis sur ce site car je sais qu il me convient dans le sens ou echanger des emotions des vecus cela m'aide enormement, c est plus facile pour moi que d'aller chez un psy...j espere que la nouvelle restructuration du site prochainement va aller dans ce sens... en tout cas je parle de ce site à beaucoup de gens isolés, seuls, ne sachant plus que faire pour rencontrer des gens..j espere qu ils s'inscriront... Sinon oui Ourson, j'aimerai que tu m'aides à reflechir sur l'amour et la souffrance...la souffrance d'une rupture..je sais que j en parle depuis mes debuts ici..mais j insiste car c est un sujet important car je suis sure que pour beaucoup cela nous empeche de nous reconstruire..on ne veut pas souffrir encore...si tu veux bien parlons de cela sur la rubrique concernee "la souffrance d'une separation" je t attendraiourson a écrit:bonjour toutdoux
a +
Moi aussi j'ai vécu des ruptures. Et si tu veux en parler je suis la aussi. Et même que cela pourrai m'aider également a chasser les vieux démons qui sont en moi. En attendant je te souhaite une bonne soirée. A bientôt de te relir si tu le veux bien.
pour toi tout est simple n est ce pas?? t as un beau physique et tu te la petes???darky a écrit:alors mes poules!!! on en est ou dans les regimes???? j aimerai savoir ou en sont vos bourrelets??? vous avez vu le Dr DUCAN? c etait aussi une belle arnaque!!alors j avais pas raison hein???je vous avais dit!! une seule methode la vrai la seule l'unique!!!arreter de vous goinfrer!!