Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre espace de partage

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

4 participants

    que faire quand il ne fait pas beau?

    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    que faire quand il ne fait pas beau? Empty que faire quand il ne fait pas beau?

    Message  toutdoux Dim 18 Sep 2011 - 18:44

    ça serait cool de trouver des gens avec qui dialoguer les we pluvieux...y'a personne!!?? Laughing
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    que faire quand il ne fait pas beau? Empty Re: que faire quand il ne fait pas beau?

    Message  Angy Lun 19 Sep 2011 - 14:10

    si moi je veux bien...... Qu il fasse beau ou qu'il pleut je cherche à dialoguer sur pleins de sujets...
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    que faire quand il ne fait pas beau? Empty Re: que faire quand il ne fait pas beau?

    Message  Angy Lun 19 Sep 2011 - 14:15

    au fait pour sondage qu'avez vous pensez de l'interview de DSK?
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    que faire quand il ne fait pas beau? Empty Re: que faire quand il ne fait pas beau?

    Message  toutdoux Jeu 29 Sep 2011 - 20:37

    Angy a écrit:au fait pour sondage qu'avez vous pensez de l'interview de DSK?
    DSK je pense qu'il méprise les femmes
    Il a l 'air super intelligent mais il doit avoir un grain et surtout une grande envie de pouvoir
    Je ne l ai jamais aimé
    et puis moi..même si j ai eu peu de femmes, elles m ont toutes fait souffrir mais je ne leur en veux pas au point de les mépriser!!! j avoue que des fois j ai bien eu envie de faire un meurtre surtout quand tu vois ta nana dans ton pieu..avec un autre!!!
    toutdoux
    toutdoux


    Messages : 76
    Date d'inscription : 15/09/2011

    que faire quand il ne fait pas beau? Empty Re: que faire quand il ne fait pas beau?

    Message  toutdoux Dim 30 Oct 2011 - 20:33

    l hiver est à nos portes..on va s'enfermer ..encore moins de chance de rencontrer du monde..heureusement qu'il y a internet!!! Wink
    darky
    darky


    Messages : 71
    Date d'inscription : 24/07/2011

    que faire quand il ne fait pas beau? Empty Re: que faire quand il ne fait pas beau?

    Message  darky Jeu 5 Jan 2012 - 17:10

    La galère en ce moment!!! quel temps de m....!!! Eh ben vous savez quoi? la meilleur activité quand il fait mauvais??? allez on répond!! c'est comme ça que l'on devine la personnalité de quelqu'un!!! Je crains de supposer déjà la réponse de quelques uns...La mienne vous la connaissez non???
    affraid
    Angy
    Angy


    Messages : 74
    Date d'inscription : 24/07/2011

    que faire quand il ne fait pas beau? Empty Re: que faire quand il ne fait pas beau?

    Message  Angy Ven 6 Jan 2012 - 17:02

    Le cine pour certains, les magasins pour d'autre oui bientot les SOLDES n'est pas?
    Et bien moi c'est flaner dans les nuages..........
    tousapoils
    tousapoils


    Messages : 9
    Date d'inscription : 02/01/2012

    que faire quand il ne fait pas beau? Empty Re: que faire quand il ne fait pas beau?

    Message  tousapoils Sam 14 Jan 2012 - 20:21

    Angy a écrit:Le cine pour certains, les magasins pour d'autre oui bientot les SOLDES n'est pas?
    Et bien moi c'est flaner dans les nuages..........
    tu m as l air bien étrange Angy... bien differente?
    on peux en savoir plus sur toi.. tu parles peu de toi..toujours dans le vague...stp..merci

    Contenu sponsorisé


    que faire quand il ne fait pas beau? Empty Re: que faire quand il ne fait pas beau?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 7:12