ça serait cool de trouver des gens avec qui dialoguer les we pluvieux...y'a personne!!??
4 participants
que faire quand il ne fait pas beau?
toutdoux- Messages : 76
- Message n°1
que faire quand il ne fait pas beau?
Angy- Messages : 74
- Message n°2
Re: que faire quand il ne fait pas beau?
si moi je veux bien...... Qu il fasse beau ou qu'il pleut je cherche à dialoguer sur pleins de sujets...
- Message n°3
au fait pour sondage qu'avez vous pensez de l'interview de DSK?
- Message n°4
DSK je pense qu'il méprise les femmesAngy a écrit:au fait pour sondage qu'avez vous pensez de l'interview de DSK?
Il a l 'air super intelligent mais il doit avoir un grain et surtout une grande envie de pouvoir
Je ne l ai jamais aimé
et puis moi..même si j ai eu peu de femmes, elles m ont toutes fait souffrir mais je ne leur en veux pas au point de les mépriser!!! j avoue que des fois j ai bien eu envie de faire un meurtre surtout quand tu vois ta nana dans ton pieu..avec un autre!!!
- Message n°5
l hiver est à nos portes..on va s'enfermer ..encore moins de chance de rencontrer du monde..heureusement qu'il y a internet!!!
darky- Messages : 71
- Message n°6
La galère en ce moment!!! quel temps de m....!!! Eh ben vous savez quoi? la meilleur activité quand il fait mauvais??? allez on répond!! c'est comme ça que l'on devine la personnalité de quelqu'un!!! Je crains de supposer déjà la réponse de quelques uns...La mienne vous la connaissez non???
- Message n°7
Le cine pour certains, les magasins pour d'autre oui bientot les SOLDES n'est pas?
Et bien moi c'est flaner dans les nuages..........
tousapoils- Messages : 9
- Message n°8
tu m as l air bien étrange Angy... bien differente?Angy a écrit:Le cine pour certains, les magasins pour d'autre oui bientot les SOLDES n'est pas?
on peux en savoir plus sur toi.. tu parles peu de toi..toujours dans le vague...stp..merci